Quelle berline ?

Donc pour l'instant la C5 mêne la danse.

La 407 fait de la résistance mais, le forum est peut être impartial.

La VW Passat étant absente du sondage, est ce que certains parmis vous lui aurait donné une voie ?
 

J'ai comme le pressentiment que si l'on créait un tel topic/sondage dans un forum généraliste multi-marques même plein de talibans de tous poils, la C5 II garderait le meilleur score :p


Par contre il ne faudrait pas s'attendre à 0 vote pour la Laguna III :whistle:
 

:D Tiens d'ailleurs quelqu'un a réussi a se gourer : il a voté pour la Lagouna [:unclebens:8] :oups:
 

Même la 407 reste dans les choux, a égalité avec la mondeo à 5 voix, loin derrière la C5II à 10 voix!!
 



C'est reparti, les votes sont ouverts, réinitialisés avec 3 choix autorisés.

J'ai également remplacé la Volvo s40 par la Passat qui devrait avoir plus de vote. (La volvo était dernière du dernier sondage)

Enfin, si vous souhaitez donner votre voie à un autre véhicule, ne votez pas et dites le dans le texte.

Merci
 


c'est peut etre un peu tard pour le dire, mais y manquerai pas une certaines LEXUS ??? :confused: :confused: :D
Lexus_IS350_1_big.jpg
 



Le sondage s'enfonce dans les bas fonds de la page 1 donc je le fait remonter pour que des autres gens votent :chinois:
Mais c'est vrai que c'est déjà significatif...
C5 : 6, 407 : 5, A4 : 5, mondéo : 2... Laguna : 0 :whistle:
 

et la Honda Accord, la Mazda 6 ?

De très bonnes berlines, mais boudées en France car japonaises :/

Une Accord / Mazda 6 badgée Peug ou Renault, ca s'arracherait comme des petits pains.
 








Je suis tout de même surpris par les résultats, tout à l'heure, la mondéo était bien mieux classée.

Par contre, les sondages étant limités à 10 choix, je suis désolé pour les modèles restant mais quoi qu'il en soit, je compte :
1 vote pour la Honda Accord,
1 pour la mazda 2 et
2 pour la lexus IS

Ce qui place plutot bien cette dernière.

Les autres surprises même si on comprend bien qu'il y a plus de pro peugeot et citroën que Renault et VW, c'est quand même les 0 votes pour la PAssat et la Laguna !!!
 


+1 :) (deja dit, mais c'est encore mieux quand c'est répété :eek: )
 

On en est donc à 3 pour la lexus !

Je vais avoir pitié de la laguna si ça continue...

Je l'enlèverai bien pour remplacer par la lexus mais il faudra pas 2 minute pour que quelqu'un me dise que c'est pas normal qu'il n'y ai pas la renault et que je suis un taliban peugeotist ... :)
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34] Tout à fait... [:chris34] [:chris34] [:chris34] :bounce: :bounce: :bounce:
Bon alors à la limite tu peux mettre deux marques en meme temps dans une case si elles sont ressemblantes, du meme pays à peu près...




Non ? Bon.
 

Tu veux dire un truc du genre :


1. CITROEN / PEUGEOT / RENAULT
2. AUDI / BMW / MERCEDES / VOLKSWAGEN
3. FORD
4. ALFA ROMEO
5. SAAB
6. TOYOTA / LEXUS / MAZDA

Je ne suis pas sûr que le sondage soit parlant !

En plus même avec RENAULT avec nous, je suis sûr qu'on gagnerai car les votant sont des bon et valeureus PSAistes !!!
 

Oui un peu ça sauf que pas Renault et citroen avec peugeot, ca on les sépare, et toyota mazda ensemble, lexus saab par exemple... [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]
 



Elle sont toutes bien, mais j'ai un penchant pour la C5 et la mondéo, cependant la 159 et la 9-3 sont très bien aussi...en gros très dur pour les départager!!!!