Quelle berline ?

Sans revoter, est ce que certains d'entre vous on changé d'avis depuis leur vote ?
Ceux qui n'avaient pas encore vu la C5 II par exemple... :)
et qui avaient voté C5II avant ?

[:benigne:1]
 

sinon, j'ai pu essayer la 330xd Touring en BVA, sur route enneigée et verglacée :D

Euh...ca déchire :love:

et ca réconcilierait avec le diesel et la BVA :D
 


D'un autre coté, on ne conduis qu'une voiture à la fois ...

De plus, 3 Logan ne donne pas la même image qu'unne 407 !!!
 

D'un autre coté, on ne conduis qu'une voiture à la fois ...

De plus, 3 Logan ne donne pas la même image qu'unne 407 !!!
C'est vrais... une Logan c'est plus fiable qu'une 407 :ange: (pas de bug electroniques)
[:benigne:1]
 


Terriblement vrai !

On a des Logan à l'entreprise, ainsi que des Mégane II et des Laguna II...

Aucune Logan n'est allé au garage, malgré les 100.000 km, 70.000 km et 50.000 km (x3 modèles) de ces dernières !!
 

Bref, les résultats sont quand même prometteur (même si pas forcément objectifs) :
La C5 II et la 407 en tête devant l'audi A4, je signe tout de suite !

Allez vivement qu'on la croise la nouvelle C5 parce qu'elle plait sur photo mais en vrai ????
 


Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu la C5 dans AutoMoto dimanche, je ne sais pas pour vous mais, je la trouve toujours aussi magnifique. Classe, Sobre !!!
 

Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu la C5 dans AutoMoto dimanche, je ne sais pas pour vous mais, je la trouve toujours aussi magnifique. Classe, Sobre !!!
Ben non pas moi.... et je suis nombreux :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Je suppose que c'était des images presse... donc forcément parfaitement léchée :ange:
 


je campe sur mes positions:
A4 (et sa déclinaison A5)
ou Lag 3 (mais Estate ou Coupé, pas berline)
 


Merveilleuse surprise ce matin en bas de mon immeuble.

Un C5 II tranquillement garée. Peugeot a developpé le concept "félin". Mais c'est la C5 le vrai félin. quelle prestance :love: :love: :love: Vraiment digne d'une allemande ...

Quand je croise la Lag3 je me demande si elle ne résulte pas d'une étude des années 80 :heink:
 

Lion25 va faire une crise cardiaque en lisant ca :lol:

et re :lol: pour la lag 3
 



L'évidence de la passion, l'assurance du Lion.
Sans déconner... :pt1cable:

Moi je reste chez Ford, meilleur rapport qualité-prix-habitabilité-confort-comportement-style du segment.
Avec sous le capot, des moteurs TDCi / HDi pour ne choquer personne... :chinois:
 


Une grande évidence [:bob113:1]

Bon moi j'hésite entre C5 et 407, je pencherais plus vers la C5, normal plus récente. C'est vrai qu'elle fait très classe :sol:
Quand à la Laguna, je l'aime beaucoup en version GT :bien: L'intérieur est simpa, mais c'est sûr que le design extérieur ne palit pas forcément :spamafote: Moi je trouve juste les feux arrières un peu haut.
 

j'ai suivi une GT hier, couleur foncée. (enfin, je suppose que c'était une GT)

Avec les deux sorties et les grosses jantes, elle avait une bonne tête :)
 


Pour pas faire de jalouses chez les françaises, j'ai voté : Série 3 :whistle:
 

Bon moi j'hésite entre C5 et 407, je pencherais plus vers la C5, normal plus récente. C'est vrai qu'elle fait très classe :sol:
Quand à la Laguna, je l'aime beaucoup en version GT :bien: L'intérieur est simpa, mais c'est sûr que le design extérieur ne palit pas forcément :spamafote: Moi je trouve juste les feux arrières un peu haut.

ha oui j'avais pas vu qu'il y avait plein de choix :lol: je croyais que ça se limitait aux française. Je change donc :

Nouvelle CITROEN C5 : :love:
Nouvelle AUDI A4 : elle est jolie mais comme elle ressemble à toute la gamme je suis un peu déçu :spamafote:
PEUGEOT 407 : toujours simpa malgré l'âge :chinois:
Nouvelle FORD Mondéo : j'aime bien l'arrière mais les intérieurs Ford pas mon truc :D
BMW Série 3 : les série 3 ne m'ont jamais attirées, ceci dit elle fait assez classe quand même !
VOLKSWAGEN Passat : j'aime bien cette version, qui fait moins classique que les anciennes :bien:
MERCEDES classe C : ma préférée :love: en config Avant garde miam miam :D
Nouvelle RENAULT Laguna 3 : cf plus haut
ALFA ROMEO 159 : j'aime bien et surtout la couleur rouge, qui est d'ailleur plus imposante que le rouge chez Ferrari :whistle: (constater en salon auto)
SAAB 9-3 : je n'aime plus le style des nouvelles Saab (pourtant une marque que j'adorais avant), le crome à l'avant et les nouveaux phares arrières :sarcastic:

Après si je devais les classer, je pense que je verrai ça une autre fois, là pas trop le temps [:unclebens:8]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2