Quelle clef pour la 107 ???

JAMES

Peugeot Addict
23 Juin 2005
792
0
16
J'aimerais savoir quelle clef à la 107. J'ai vu qu'en on ouvre la voiture, elle ne clignoter pas comme les autres Peugeot.

Merci
 

Ben non elle clignote comme les autres Toyota (qui a fait le dvpt) et avec une clé PSA (qui a piloté les achats)... Enfin peut-être pour la clé...
 

Bonjour Cun's

ça ne clignote pas, mais la clef extérieurement est la même que les autres peugeot :D
 

Il n'y a rien qui clignote moi non plus ... et quand je tourne la clef ça n'ouvre que la porte dans laquelle je l'ai glissée !

ah ben oui, je n'ai pas la fermeture centralisée !

=o)
 

Une petite info intéressante à propos de l'émetteur HF 107/C1/Aygo:

Il est vrai que la pièce est issue de la banque d'organes PSA, mais TOYOTA étant développeur, ses cahiers des charges s'appliquent donc à cette pièce. Or, les émetteurs HF TOYOTA passent avec succès l'épreuve du "passage dans la machine à laver", pas les émetteurs PSA! :eek:

Il était donc inconcevable pour TOYOTA de reconduire la pièce en l'état :non:

Le fournisseur de l'émetteur HF (VALEO) a par conséquent été contraint de revoir la mécanique de sa pièce pour la rendre étanche...

Et là on dit merci monsieur TOYOTA :chinois:

Un détail qui a son importance: je ne sais pas si les émetteurs HF PSA hors applications 107/C1 bénéficient de cette évolution ... :confused:
 

Une petite info intéressante à propos de l'émetteur HF 107/C1/Aygo:

Il est vrai que la pièce est issue de la banque d'organes PSA, mais TOYOTA étant développeur, ses cahiers des charges s'appliquent donc à cette pièce. Or, les émetteurs HF TOYOTA passent avec succès l'épreuve du "passage dans la machine à laver", pas les émetteurs PSA! :eek:

Il était donc inconcevable pour TOYOTA de reconduire la pièce en l'état :non:

Le fournisseur de l'émetteur HF (VALEO) a par conséquent été contraint de revoir la mécanique de sa pièce pour la rendre étanche...

Et là on dit merci monsieur TOYOTA :chinois: