quelle compagnie assure les 308 gti?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Salut
suis à MMA et cette compagnie refuse d'assurer les véhicules à risque 3 comme la 308 gti ( Honda civic, seat leon...)

suis à 0.50 depuis 7 ans.

Vous êtes à quelle compagnie proprio de 308 gti?

MERCI pour vos réponses
vais faire le tour des compagnies
:coucou:
 





merci,
tu es dans quel département? tu peux répondre en MP
Moi l'agence a tel au siège au Mans car ça bloquait sur l'ordi et ils ont répondu, " on n'assure pas des véhicules de risque 3", ce n'est pas mon profil, c'est notre cie, on n'assure pas ce genre de véhicule

MENTEURS :kaola:

par contre ils veulent bien une 208 gti
 

t'es sérieux :lol:
Oui véridique !

@Fred : de quel dpt je suis? Tu n'es pas très curieux, j'ai mis des photos un peu partout de ma GTi, et on voit sur la plaque, le numéro 49 ;)
 

salut phil,

merci
j'avais regardé ton profil mais ce n'était pas renseigné

MMA va perdre les 2 assurances auto tant pis pour eux....
 

Phil , envoie lui en MP ta carte verte , comme ça ils leur fou dans la gueule :lol:
 

je ne veux pas impliquer phil

vais téléphoner moi-mm au siège après mes devis à la concurrence
 

je ne veux pas impliquer phil

vais téléphoner moi-mm au siège après mes devis à la concurrence


de Phil non ! quoique aprés tout, il a aucun secret . il est assuré MMA avec une gti !! point barre .
ou ils assurent tout le monde ou personne ! histoire de les faire un peu chier !!!
sinon comme tu dis, tu leur dit que tu vas voir la concurrence , et évidement, que t'enleves tout de chez eux ! tu vas peut etre trouver moins cher qui sait :D
 

de Phil non ! quoique aprés tout, il a aucun secret . il est assuré MMA avec une gti !! point barre .
ou ils assurent tout le monde ou personne ! histoire de les faire un peu chier !!!
sinon comme tu dis, tu leur dit que tu vas voir la concurrence , et évidement, que t'enleves tout de chez eux ! tu vas peut etre trouver moins cher qui sait :D

le pire c'est que je leur ai dit quand ça a bloqué sur internet pour le devis et il y avait le message " accord du siège nécessaire". si je n'ai pas la 308, j'enlève les 2 autos et on m'a répondu on comprend bien mais vu votre profil c'est une formalité..... et bien non! donc mon agence sait que je pars à la concurrence, eux ne peuvent rien.

donc j'ai trouvé un tel et un mail de réclamation, je ne sais pas encore si j'écris ou je téléphone

02.43.41.69.33
service.reclamations@groupe-mma.fr
 






Selon les informations circulants sur FP, j'aurais fait du charme à la conseillère MMA :eek:
:lol:
C'est quand même dingo cette histoire de refus d'assurer une 308 GTi :confused:
 

surtout que fedunord, c'est pas un lapereau de 3 jours avec un A au cul :D
 



surtout que fedunord, c'est pas un lapereau de 3 jours avec un A au cul :D


oui et puis j'ai fait le stage "conduire juste" avec Peugeot sur le circuit de trappes ( super souvenir) :coucou:
 

sinon j'ai reçu un devis gmf qui veut bien m'assurer:
710€

je tel demain au service réclamation MMA
 

A ce prix là, t'es sur qu'ils n'ont pas oublié le i ? :D
:non: :D

Bon, je savais qu'on n'allait pas me croire (même si je n'ai pas l'habitude de troller ou raconter des bobards :na: ), alors j'avais préparé le coup de retrouver le devis (et effacer les infos persos...)

edit : flûte : la qualité est pourrie, et c'est petit... je re-bosse ça :pt1cable:
 

moi je te crois mais après ça dépend des options et des franchises
mon devis à la gmf à 700, sans les options il était à 600
 

C'est Dav qui ne me croit pas :lol:

Toutes franchises 390€ ; sauf bris de glace franchise 50€ (bris de glace étendu aux rétros, feux AR, et clignotants)
Valeur à neuf pendant 3 ans
Assistance 0 km
 


C'est Dav qui ne me croit pas :lol:

Toutes franchises 390€ ; sauf bris de glace franchise 50€ (bris de glace étendu aux rétros, feux AR, et clignotants)
Valeur à neuf pendant 3 ans
Assistance 0 km

Si je te crois. On a passé l'age de balancer des conneries pour narguer le voisin. :lol:

C'est vrai que quand je vois le prix que vous payez dans les coins perdus en Province, ça fait envie.

On se fait vraiment ken en RP. Meme si je trouve que les 1000 EUR que je paie ne sont pas trop affolants au regard de la voiture.
 

Si je te crois. On a passé l'age de balancer des conneries pour narguer le voisin. :lol:

C'est vrai que quand je vois le prix que vous payez dans les coins perdus en Province, ça fait envie.

On se fait vraiment ken en RP
. Meme si je trouve que les 1000 EUR que je paie ne sont pas trop affolants au regard de la voiture.


t'inquiète , la cote d'azur n'est pas oubliée !!
 

C'est Dav qui ne me croit pas :lol:

Toutes franchises 390€ ; sauf bris de glace franchise 50€ (bris de glace étendu aux rétros, feux AR, et clignotants)
Valeur à neuf pendant 3 ans
Assistance 0 km

mon devis à 700€ gmf
tout mm que toi sauf franchise glace 0€ et valeur à neuf limitée à 2 ans
 

Vu les prix que vous annoncez, mon assurance est vraiment chère alors, et pourtant la Meuse c'est pas risqué comme coin :/