Quelle couleur pour ma 206?

Fastjack

Peugeot Addict
23 Avril 2004
413
0
16
bon voilà le pb: je vais commandé ma 206 s16 hdi mais j'hésite sur la couleur, laquelle préférez-vous?

Pour info : ce sera une métallisée
- noire, j'adore mais j'ai déjà donné sur ma C3 (tu peux la laver tous les jours)
- bleu récif: superbe mais j'ai déjà eu 2 cc comme çà
- gris alu : classe et facile d'entretien mais c'est la couleur de ma 206 actuellement

Je me laisserais bien tenté par une rouge lucifer ou une gris iceland...
 



Si tu veux être esclave de ta voiture, prends une noire :D Maintenant si ça ne te dérange pas de nettoyer toutes les semaines ta voiture, prends la en noir; ça lui va très bien.
Le gris alu est pas mal non plus, comme le gris iceland.
Le bleu récif est très beau, mais on en voit de plus en plus...mais certainement moins qu'en gris.
 

Moi je viens de commandé ma 206 en gris cendré, je ne connaissais pas cette couleur, mais quand je l'ai vu sur une version roland garros j'ai craqué...

Gris cendré, sans hésitation...
 

Moi je viens de commandé ma 206 en gris cendré, je ne connaissais pas cette couleur, mais quand je l'ai vu sur une version roland garros j'ai craqué...

Gris cendré, sans hésitation...

+1
 




Ben parce que je la trouve tres jolie en dorée, bien qu'en noire elle est sublimeuh
 

Ben parce que je la trouve tres jolie en dorée, bien qu'en noire elle est sublimeuh

8)

Ben ce n'est pas parce que tu la trouves belle qu'elle ne doit plus etre au catalogue.

Ou alors il y a un truc qui m'a échappé dans ta phrase...
 

Nan, c'est que je sais que des fois, il ya des couleurs qui ne sont plus disponibles, or on voit tres peu de 206 dans cette couleur, c'est pour ça que je me demandais si elle etait toujours dispo!
 

c'est vrai que noire c'est trop beau mais non, je n'en reprendrai plus (trop d'entretien) ou alors avec ma 607 et son chauffeur qui pourra la lustrer tous les jours :W

Après discussions, madame est pour le rouge, moi j'hésite: rouge lucifer ou gris iceland (on en voit bcq moins maintenant)?
-Gris cendré, bof sur une s16 (pas mal sur RG ou XT)
 




pour ma part
noir et rouge c'est être esclave de sa voiture ( trop salissant et la moindre rayure se voit tout de suite)
pour moi j'ai commandé en gris iceland (j'en ai déjà plusieurs de cette couleur)
cela change du gris alu et ce n'est pas trop salissant
 

Si tu veux être esclave de ta voiture, prends une noire :D Maintenant si ça ne te dérange pas de nettoyer toutes les semaines ta voiture, prends la en noir; ça lui va très bien.
Le gris alu est pas mal non plus, comme le gris iceland.
Le bleu récif est très beau, mais on en voit de plus en plus...mais certainement moins qu'en gris.

+1 :love:
j'adore cette couleur sur les 206, j'aime aussi beaucoup le gris cendré
 

Gris alu facile d'entretien, discret, pas salissant, ne chauffe pas trop l'été au soleil :D
 


Le gris cendre est vraiment tres jolie, j'ai vu une CC RG comme ca j'ai adore mais je sais pas si une 206 normale rendrait bien avec
 

c'est vrai que noire c'est trop beau mais non, je n'en reprendrai plus (trop d'entretien) ou alors avec ma 607 et son chauffeur qui pourra la lustrer tous les jours :W

Après discussions, madame est pour le rouge, moi j'hésite: rouge lucifer ou gris iceland (on en voit bcq moins maintenant)?
-Gris cendré, bof sur une s16 (pas mal sur RG ou XT)

pour moi c'est le noir aussi. Mais bon sur tes 2 choix rouge lucifer ou gris iceland. Je dirais pour le rouge : on en voit pas tant que ça sur la route (jolie couleur). Et pour le gris iceland (la couleur de la mienne) : on en voit bcp, mais plus classique donc voiture qui se revendras plus facilement.
 

Le gris cendre est vraiment tres jolie, j'ai vu une CC RG comme ca j'ai adore mais je sais pas si une 206 normale rendrait bien avec

parce que les 206 CC ne sont pas des voitures normales?

:lol: :lol:
 


Tu aurais du créer un sondage. Parce que là c'est pas simple de dire qu'une couleur se détache. Mais dans les plus cités, j'ai retenu Noir, Gris Cendré, Iceland et Alu et Bleu Recife. Un peu de Rouge mais pas de vert, ni de blanc.
 


pour ma part
noir et rouge c'est être esclave de sa voiture ( trop salissant et la moindre rayure se voit tout de suite)
pour moi j'ai commandé en gris iceland (j'en ai déjà plusieurs de cette couleur)
Pour ma part j'ai eu une voiture rouge lucifer et une rouge aden et je trouve pas que ça soit salissant.
Gris Iceland c'est vrai que ce n'est pas salissant, j'en ai eu une mais je suis dégouté de cette couleur car par un moment c'etait la couleur à la mode sur les 206.

Sinon pour en revenir à la couleur de départ le gris alu me semble tres bien.
 

J' en suis a ma deuxieme gris iceland... je voulais cette couleur depuis que je l'ai vue sur 206! et j'aime vraiment bien cette couleur pour cette caisse!
sinon, je l'aime vraiment bien en rouge lucifer aussi! j'ai eu une hesitation pour la deuxieme!