Quelle couleur pour votre 308 ?

donkey59

Peugeot Addict
7 Décembre 2004
70
0
6
Bonjour,
Je propose le sondage suivant :
Quelle la couleur pour laquelle vous obteriez si vous commandiez une 308 ?
Si vous l'avez déja commandé, n'hésitez pas à répondre aussi bientendu ...
Merci de répondre trés honnêtement, en prenant, pour chacun, les critères de revente éventuelles, lassitudes, entretien, etc ...

Désolé, pour le sondage nous pouvons qu'y mettre que 10 questions.
Par conséquent je n'ai pas inclu le Blanc Banquise, et Gris Hurricane, qui sont des couleurs opaques.
 



Oups, j'ai édité le sondage les 2 réponse de Sylphide et Adri ont disparu.
Toutes mes excuses, si vous pouvez voter de nouveau, n'hésitez pas ...
Promis, j'le f'rai plus !!!
 


Si un Jour, j'acheterais une 308 ( qui sera peut-être le Cas ), je l'acheterais en Noir !! :love:
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/pour-couleur-craquer-sujet_60_1.htm
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/pour-couleur-craquer-sujet_60_1.htm

OK bob113, la question était déja posée, mais je pense qu'un sondage peu synthètiser les réponses ?
Sinon, toutes mes excuses pour le dérangement ..
 


Pour moi ce serait une Bleu Tauranga ! Ou bien Jaune Lacerta (qui fait plus vert je trouve), mais j'aurais peur de m'en lasser à la longue...
 







pour nous se sera Blanc BANQUISE !

nous rentrons du salon de franckfort, et les voiture blanche reviennent en force en blanc !
Et la 308 est magnifique en intégrale ! et au lieu de payer la peinture métalisé un prendra l'option JBL
 

pour nous se sera Blanc BANQUISE !

nous rentrons du salon de franckfort, et les voiture blanche reviennent en force en blanc !
Et la 308 est magnifique en intégrale ! et au lieu de payer la peinture métalisé un prendra l'option JBL

Oui il y avait la 207 RC et le 4007 en blanc ça rendait bien ! Et c'est vrai que c'était une couleur tendance :p (comme je le dis dans la vidéo) car plein de stands avaient cette teinte, donc Mercedes (les AMG notamment) et BMW !
 

Bleu Tauranga ou Bleu Montebello.
Mais bon, comme je n'ai vu que deux 308 en gris alu ou gris shark, j'espère en voir en bleu, pour bien choisir.

En bleu de toutes manières...
 


Bleu Tauranga ou Bleu Montebello.
Mais bon, comme je n'ai vu que deux 308 en gris alu ou gris shark, j'espère en voir en bleu, pour bien choisir.

En bleu de toutes manières...


Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:


J'ais vue le bleu Tauranga :sarcastic: très déçu un peut fade :sweat:

Je la prendrais en bleu Montebello. :chinois:
 

Bien vu Remboses... J'ai de nouveau fait le tour des dernières photos et le bleu Montebello est repassé en tête ! :sol:
 



Je suis très surpris des résultats de ce sondage et je pense qu'on verra quand même plus de 308 grises que de rouges. :sarcastic:
 

Je suis très surpris des résultats de ce sondage et je pense qu'on verra quand même plus de 308 grises que de rouges. :sarcastic:


Mois aussi, je suis prêt à en prendre le pari ...
Sur 306 le rouge lucifer s'était bien vendue mais pas autant que les Gris, tel que les gris Quartz, Iceland, etc ... Enfin cela reste une sondage ...
 

Surtout que la majorité des consultants du site et des votants sont des pasionnés de l'auto., ils choisiront donc plus des couleurs flash et des versions haut de gamme.

J'ai bien dis la majorité et pas tous.

Sinon, le consommateur moyen, va peut-être juste venir voir les impressions sur le forum. ;) :)
 

Pour moi c'est Gris Huricane mais je ne peux pas voter.
Elle est en commande depuis le 20sept ...;j'attend !
c'est une voiture de fonction et ça m'embetai de rajouter de ma poche l'option peinture métal pace que je n'ai pas flaché sur une couleur particulière. En fait elle sont toutes bien ! mais je regrette que toutes les offres se concentrent uniquement sur des couleurs à base de gris, ou presque.S'il y avait eu le Orange salamanque ou le Orange "206"(je ne me souviens plus du nom ?) j'aurais surement pris cette couleur.