Quelle est la couleur qui va le mieux a la 207?

ArTiS

Membre régulier
1 Août 2006
25
0
0
Salut!
J' ai fait des ptites recherche sur ce forum et je n'ai pas trouver de sondage sur ce sujet.
Alors je le fait.

Quelle couleur preferez vous pour la 207?

Bleu recife:
pvc_vp1pa700a5_3f.jpg


Bleu Neysha:
pvc_vp1pa700a5_3u.jpg


Bleu Montebello:
pvc_vp1pa700a5_5l.jpg


Jaune Lacerta:
pvc_vp1pa700a5_b7.jpg


Rouge Lucifer:
pvc_vp1pa700a5_kq.jpg


Gris Cendré:
pvc_vp1pa700a5_ts.jpg


Orange Salamanque:
pvc_vp1pa700a5_w9.jpg


Noir Obsidien:
pvc_vp1pa700a5_xl.jpg


Gris Manitoba:
pvc_vp1pa700a5_zq.jpg


Gris Aluminium:
pvc_vp1pa700a5_zr.jpg


Gris Fer:
pvc_vp1pa700a5_zw.jpg


opaque Rouge Aden:
pvc_vp1pa700a5_1n.jpg


opaque Bleu Santorin:
pvc_vp1pa700a5_gj.jpg


opaque Blanc Banquise:
pvc_vp1pa700a5_wp.jpg


Personnelement c'est le Orange Salamanque :love:

Mais j'adore aussi le rouge Lucifer et le noir Obsidien :oui:
 

bleu neisha :love:

dommage les couleurs ne rendent pas top avec le configurateur du site peugeot.fr :/
 


Oui c'est clair mais bon je voulai garder la meme finition et la meme vue pour pouvoir comparer...

Et je suis desoler mais j'ai du enlever 4couleurs pour pouvoir cree le sondage...
 

Personnelement c'est le Orange Salamanque :love:
Moi aussi (on s'en serait pas douté ;) ) mais la plupart des couleurs proposées lui vont très bien. Sauf peut-être le blanc très discret qui masque un peu les lignes de la voiture. Le jaune Lacerta est pas mal non plus, dans les couleurs qui claquent :)
 

Dans tes dessins, je trouve que le noir rend mieux que l'orange.

Par contre, j'ai déjà vu une Orange avec le nez sport et la grille chromée, et là, c'est la classe...
 

Oui c'est clair mais bon je voulai garder la meme finition et la meme vue pour pouvoir comparer...

Et je suis desoler mais j'ai du enlever 4couleurs pour pouvoir cree le sondage...

c'est corrigé ;)
 

Bonsoir

En fait au début je l'aurai voulu en rouge lucifer et n'en ayant jamais vu je me suis dégouflé et je l'ai prise gris cendré.

Depuis j'en ai vu plusieur jaune lacerta et je doit dire que ça lui va très très bien mais finalement je croit que ma préférée c'est le bleu montebello avec ça elle a une classe..!!!!

:oui:
 

Moi aussi j'aime bien le jaune lacerta mais je trouve qui ne pete pas assez ...
Enfin de toute facon c'est clair que tout les couleurs lui vont bien !
 

Avant hier j'ai vu une 207 orange Salamanque à Orgeval qui prennait la A13. C'est vrai que çà pète comme couleur au milieu du flot de la circulation grisatre :)
 



Avant hier j'ai vu une 207 orange Salamanque à Orgeval qui prennait la A13. C'est vrai que çà pète comme couleur au milieu du flot de la circulation grisatre :)

Tout a l' heure j' en ai vu une en sortant du boulot avec ma mere, Orange en Sport pack mais en 5portes...

Je dis a ma mere:

VOILA!! :love: C'est elle que je veut :) mais en 3portes

Ma mere:

Elle est pas belle la couleur!

:mouai:

Franchement en Orange ca lui va vraiment a merveille! Les feux rubis ressorte super bien, on voit bien les lignes.
Et pi excusez moi... Mais quand vous rentrez dans un parking par exemple, c'est pas la M3 noir ou la Porsche grise qui va vous sautez aux yeux, c'est la ptite francaise :roi:
 

Et pi excusez moi... Mais quand vous rentrez dans un parking par exemple, c'est pas la M3 noir ou la Porsche grise qui va vous sautez aux yeux, c'est la ptite francaise :roi:
Mmh, pas sur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'ai l'oeil acéré pour repérer les raretés (je parle pas seulement de M3 ou Porsche qui sont assez communes finallement.... mais de tous le reste).
 

Franchement en Orange ca lui va vraiment a merveille! Les feux rubis ressorte super bien, on voit bien les lignes.
Et pi excusez moi... Mais quand vous rentrez dans un parking par exemple, c'est pas la M3 noir ou la Porsche grise qui va vous sautez aux yeux, c'est la ptite francaise :roi:
Je confirme que la 207 orange attire les regards. Je suis étonné de voir le succès de cette couleur sur la 207, alors que le Jaune Vermeer (que j'ai eu sur 106 et 306) qui en était très proche a toujours été boudé.
 

Pour moi, ca sera en Bleu Montebello... En Griffe, avec les jantes 17" et la grille chromée, je la trouve superbe !!! :love:

Sinon, je trouve aussi que le gris Cendré lui va bien avec la face avant classique...
 

Rouge Aden pour moi, surtout dans une finition "haute" genre Sport Pack ou Griffe...
 


nan c'est les photos de peugeot.fr ca rend vraiment pas bien...

De toute facon on connai la couleur qu'on prefere on a pas besoin de ces images :D

Je les ai mi comme ca... Pour avoir une petite idée!
 

Je trouve qu'en vrai le gris manitoba claque vraiment bien il ne fait pas fade comme sur cette photo.
A côté un peu noir qui ne me déplait pas.
Donc je mise gris manitoba & noir :love:
 

Les avis sont quand meme super patagé! Ce qui signifi que Peugeot a bien choisi ses couleurs.
Seul le bleu santorin n'a pas été choisi!
 


C'est peut etre les photos de peugeot mais y'a kan meme une erreur lol ^^ :W

Le rouge lucifer est beaucoup plus sombre et moin "pétant" que le rouge aden. m'enfin c'est pas grave :p
 

Perso quand j'ai été chez peugeot seules 3 coloris étaient dispo dans le neuf immédiatement : bleu récife, rouge lucifer et noir obsidien et j'ai opté pour le bleu récife ;)