Quelle est la finition de ma 306

vincekara

Membre
13 Février 2010
12
0
0
Bonjour,

Après recherches, je n'arrive pas à trouver le niveau de finition de ma désormais regrettée 306. Rien n'est indiqué sur la carte grise.
1ère mise en circu: 09/05/2000
Numéro de série: VF37ARHYE33029480
Moteur 2L HDI 90
J'ai bien tenté le service box de peugeot mais ça ne fonctionne pas.
Autre chose, si quelqu'un peut me donner la côte argus de ce véhicule pour 153 000 Km.
Elle est déclarée VEI suite à un accident dont je ne suis même pas responsable, j'ai les boules car je l'aimais ma 306 :( J'aimerai savoir ce que va me proposer l'expert...

Merci beaucoup.
 

Je dirai une XT.

Avec ça tu peux savoir la cote de ta voiture sur la centrale.
C'est quoi "VEI" ? véhicule épave ? dans ce cas elle ne vaut plus que ce que la casse voudra bien te donner...
 

Ok, c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sûr.
VEI c'est Véhicule Economiquement Irréparable.

Je viens de recevoir ce matin le résultat d'expertise de l'expert. Le véhicule est techniquement réparable mais économiquement irréparabe.
En revanche, l'expert me dit sur son courrier que c'est une 306 2.0 Hdi Norwest... Il me semblait que cette finition était antérieur à l'appartition du moteur Hdi sur la 306.
D'ailleur je ne trouve pas ce modèle sur la côte de la centrale ou autre...

Toujours est il qu'il l'estime à 5 000 euros au moment de l'accident selon ses éléments en sa possession. J'en espérais pas tant. Je vais donc vendre mon véhicule à la GMF pour ce prix là :)

Sur la centrale, la côte pour une 306 2.0 Hdi XT 5P de mai 2000 avec 153 000 Km est de 5030€:
http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-peugeot-306-(2)+2.0+hdi+xt+5p-2000.html

Qu'en pensez vous?
 

C'est correct comme prix, en la vendant toi même elle serait parti à ce prix quasiment, ça a du être un sacré choc.
 

Même pas, le choc n'était pas fort...
Le mec bloqué dans le carrefour a avancé de 5 mètres tout gentiment alors que j'avais le feu vert depuis longtemps et moi je tournait à gauche 15 mètres après le choc donc j'étais quasiment le pied sur le frein.
J'ai du tapper à 25 Km/h... à peine...
Seulement un longeron a taper et les deux air bags avants se sont déclenchés, ça fait vite grimper le montant de la facture...
J'ai pu repartir en roulant avec ma voiture pour l'ammener au garage.
La voiture était vraiment niquel, moteur propre et entretenu, voiture qui dormait dans garage... :(