Quelle est votre chanson préférée?


l'image que j'ai mis sur le message d'avant (en lien) , tu arrives à l'enregistrer ???

car j'y arrive pas, et je crois que ça vaudrait le coup qu'elle soit visible :D
 

ca va un peu loin l'histoire de Calimero, mais c pas une mauvaise idéé !!!!!! et se sera l'hymne de FP... :p
 

l'image que j'ai mis sur le message d'avant (en lien) , tu arrives à l'enregistrer ???

car j'y arrive pas, et je crois que ça vaudrait le coup qu'elle soit visible :D

Voila Mr Gouille :D

Calimero.jpg


C'était du flash, c'est pour ca que t'arrivais pas à l'enregistrer ;)
 


Là, j'écoute du TOTO et du SANTANA :)

je serao bien allez voir ZZ TOP en concert à Colmar en Aout, mais je ne serai pas dans la région :|
 



spa grave au moins ca a un rapport avec la musique :D
Pas comme Gouille et Driver mdr :lol:
Je vous laisserai chanter l'hymne de caliméro et moi je ferai la la la la la :D
 




ca marche paaaaaaaaaaaaas
whinging.gif


c pas grave, on va revenir au sujet :eek:

quelle est votre chanson préférée? :p
 

Si si ca marche, une fois que tu as appuyé sur la touche, tu ouvres un prog de dessin et tu colles l'image, et voila :D

Bon ok on revient au sujet avant que bich se fache :D

Alors votre chanson préférée? :p
 


Euh, je me suis trmpé de sujet :D


:lol: :lol: :lol:
ici c'est censé être la chanson préférée mais comme elle est encore en construction .... :D

Sinon si tu veux dire ce que tu écoutes en postant c'est "what are you listening to?" ... je fais de la pub pour mon post, c'est pas bien :p
 

Je viens d'entendre une chanson qui doit avoir une quinzaine d'année, je crois que ça s'appelle "more than words", en revanche je ne me souviens plus du nom de l'interprète ... c'était une belle ballade accompagnée à la guitare ... je crois que c'était un groupe américain, qui connait cette chanson? :)
 








Dépoussierage Express!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek :D :D


moi c'est Jennifer Lopez -> Get right

Ca non plus, ça ne m'étonne pas .... :lol: :lol:

Pour moi, Maroon 5 : she will be loved... pour le moment, mais avec moi, ça change assez souvent...
 

Dépoussierage Express!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek :D :D


moi c'est Jennifer Lopez -> Get right

Ca non plus, ça ne m'étonne pas .... :lol: :lol:

Pour moi, Maroon 5 : she will be loved... pour le moment, mais avec moi, ça change assez souvent...
pourquoi ça t'étonne pas? :D

j'aime bien aussi marroon 5, moi aussi ça change souvent
un lien pour le clip de marroon 5 ;) -> http://www.artistdirect.com/nad/window/media/player/video/0,,3039309,00.html
 

j'aime bien aussi marroon 5, moi aussi ça change souvent
un lien pour le clip de marroon 5 ;) -> http://www.artistdirect.com/nad/window/media/player/video/0,,3039309,00.html

Pour la musique, je préfère Maroon 5, mais pour le clip :

c'est J-LO !!!!

jennifer-lopez-tb02.jpg


:love:
 



Au niveau musique en ce moment j'aime bien Keane qui se laisse écouter

J'ai eu le CD à Noël...
Comme tu le dis, ça se laisse écouter... de la bonne pop anglaise comme on l'aime...