quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?

ENORME L'OM ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

vive l'OM! :bien:

Par contre, je ne sais pas combien de temps ça va le faire aupres des suppoorters la derniere place en D1 pour l'Om ? :/ :eek:

Ca va pas tarder à chauffer sur la canebiere.
:lol:

Mon collegue, supporter du PSG, m'avait annoncé qu'ils seraient dernier à la fin aout. Je voyais un peu le coté supporter qui casse l'adversaire. Force est de reconnaitre qu'il avait bien vu le coup. Mais il avait matté le calendrier et avait vu que l'OM avait des equipes difficiles en début de championnat. (Lyon, Bordeaux, Lens....) et il y incluait Ajaccio dont il pense qu'elle est une équipe un peu épouvantail capable de faire perdre des points aux grosses. (pour mieux se retamer contre des adversaires à leur portée).
Par contre au niveau des buts, c'est soit on s'emmerde soit c'est un festival dans ce championnat 2006. (2 gros cartons assez inhabituels quand meme).
 

Le Mans a été gagné 2-0 à Toulouse hier soir, et se retrouve provisoirement 3e du championnat derrière Lyon et Paris !!! :yaisse:
 

qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! :p :p :p :p :p :p
 

qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! :p :p :p :p :p :p

lyon a gagné 3-0 parce qu'en face zizou ne jouait pas ?? :D
Ben comme en equipe de france , zizou est la ils gagnent
 

qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! :p :p :p :p :p :p

lyon a gagné 3-0 parce qu'en face zizou ne jouait pas ?? :D
Ben comme en equipe de france , zizou est la ils gagnent

Je vis à Barcelone, je suis du Barça et je félicite le Lyon,clap,clap,clap,clap

Pour les "culés", ceux qui sont du Barça (F.C.Barcelona) le Real Madrid est le principal rival. Avez-vous vu jamais un Barça-Madrid?

Olé, on a gagne 0-2 au Werder Bremen :yaisse:
 

Real - Barca au niveau rivalité des supporters, c'est comme OM - PSG chez nous ou Arsenal - Tottenham en Angleterre.
 



C´est vrai, ce le match par excellence. retransmit des USA au Japon, en passant par l´Australie, l´Amérique du Sud, le proche et moyen orient. Quand ce match a lieu, les spectateurs laissent de cote les autres équipes et se sentrent en ce match. Moi je vais pour la Real Sociedad :yaisse:
 

Arsenal - Chelsea, ou Inter - Milan AC, Lazio - As Roma,

:non: Arsenal / Tottenham. pas Chelsea.

En fait la tu n'as fait que citer des rivalités qu'entre clubs de meme villes. Or, c'est plus souvent une opposition entre le club des ouvriers (AC Milan) et le club des "nobles" (Inter) de la ville.
 

oh ?!!!! :D
oui j'ai cité des derbys !!! c'est souvent chaud aussi !
Mais Real-Barça ça c'est du match !!!

Ce qui m'etonne c'est que le Barça n'a qu une C1 ...comme l'OM !!! quoi c'est pas comparable ??!!!!!
 

Nouvelle victoire du Mans !!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:

A domicile, les sarthois se sont imposés 2-1 face à Sochaux (équipe que j'adore également... :chinois: ) et s'emparent ainsi de la 2e place provisoire du championnat ... :eek:

050917205028.5r34gurr1b.jpg
 

Etonnante cette équipe qui vient tout juste de monter !
Courage pour nos marseillais, un jour on sera devant Le Mans :rolleyes: !
 

Etonnante cette équipe qui vient tout juste de monter !
Courage pour nos marseillais, un jour on sera devant Le Mans :rolleyes: !

Ils ont accédé pour la première fois en L1 il y a deux ans, après de nombreuses années passées en L2, mais en progressant constament.
Ils ont fait l'ascenseur, par manque d'expérience et par crispation, je pense. Ce retrouver au milieu d'équipes comme Lyon, Marseille, Paris et autres..., ça doit être intimidant quand même...
Par contre, ils ont su garder la dynamique qui les a conduit en L1, et ont fait une très belle saison en L2 l'an passé (surtout la 2e moitié) et remontent immédiatement en L1 : peu d'équipe ont réussi cela...

Une bonne dynamique de groupe, un bon centre de formation, un bon recrutement, un peu de réussite, une envie de bien joué, et c'est un début de saison réussi pour les joueurs du MUC 72, qui contraste avec le début de saison d'il y a 2 ans, où Le Mans avait dû attendre le 14e match je crois avant de gagner son premier match en L1.

Ils sont sur une phase ascendante en ce moment, et la confiance suit, la réussite aussi : il suffit de voir le but de Tulio De Melo en ciseau retourné contre Sochaux pour s'en rendre compte. Mais cette euphorie est fragile, et peu se rompre à tout moment. De toutes façons, l'objectif reste inchangé pour Le Mans : le maintien. Tous les points qui sont pris en début de saison ne seront plus à prendre par la suite, et si les joueurs peuvent viser plus haut, ils le feront... Nous ne sommes qu'au début du championnat, et Le Mans n'a pas encore rencontré les grosses pointures, à part Lyon lors de la première journée (seule défaite pour Le Mans). Le véritable test sera le match contre le PSG qui doit bientôt avoir lieu...
 

Ils ont gagné en 7 matchs autant de points qu'en 15 la saison de 2003.

Mais bon par contre je pense qu'à part Lyon à la premiere journée, ils ont eu un calendrier raisonnable ?
 

Ils ont gagné en 7 matchs autant de points qu'en 15 la saison de 2003.

Mais bon par contre je pense qu'à part Lyon à la premiere journée, ils ont eu un calendrier raisonnable ?

:oui: Tout à fait d'accord.

Mais bon, je pense que pour l'instant, ils jouent assez bien pour atteindre leur objectif. Je suis content car originaire du Mans, mais je me méfie également des débuts tonitruants. Ils pourraient bien déchanter par la suite... :/

On verra bien. :rolleyes:
 

J'ai honte, on est trop nul... :cry:

Vous avez tous de la chance mon club est dernier...
Vive les clubs de l'est cette saison : Sochaux, Strasbourg et Metz dans la charette pour l'instant.
 

oh ?!!!! :D
oui j'ai cité des derbys !!! c'est souvent chaud aussi !
Mais Real-Barça ça c'est du match !!!

Ce qui m'etonne c'est que le Barça n'a qu une C1 ...comme l'OM !!! quoi c'est pas comparable ??!!!!!

C´est quoi une C1 (pas la voiture :D )

Barça - Madrid c´est LE MATCH :oui: :roi: :yaisse:

Petite indiscrétion, tous les jouers du Barça, et même son président, enmènent ces enfants aux Lycée Français de Barcelone ;) .Je suis un ancien élève, c´est de cette façon que je le sais.
 

oh ?!!!! :D
oui j'ai cité des derbys !!! c'est souvent chaud aussi !
Mais Real-Barça ça c'est du match !!!

Ce qui m'etonne c'est que le Barça n'a qu une C1 ...comme l'OM !!! quoi c'est pas comparable ??!!!!!

C´est quoi une C1 (pas la voiture :D )

Barça - Madrid c´est LE MATCH :oui: :roi: :yaisse:

Petite indiscrétion, tous les jouers du Barça, et même son président, enmènent ces enfants au Lycée Français de Barcelone ;) .Je suis un ancien élève, c´est de cette façon que je le sais :D .
 

C1 c'est une champion's league (auparavant coupe d'europe des clubs champions)
C2 : coupe d'europe des vainqueurs de coupes (qui n existe plus !)
C3 : Coupe de l'UEFA
 


Et pour rappel, la coupe d'Europe de Foot a été inventé il y a 50 ans, tout comme le ballon d'or de France Football, par le journal L'Equipe.
 

Oui il y a un article sur Yahoo aujourd'hui a ce sujet !
http://fr.sports.yahoo.com/30092005/1/l-equipe-celebre-les-50-ans-des-coupes-d-europe.html

Eh ben quel match de l'OM cette semaine... c'etait qui les amateurs ???!!
Pas comme ça qu'on gagnera cette année !!
 

Au fait, Le Mans est en demi-finale de la Coupe de la Ligue pour la première fois de son histoire !!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:

11e en championnat, ils ne se débrouillent pas trop mal... :oui:
 

:( :( :( :( on est , on est , on est quasi en L2...

Tellement degoute du jeu de mon equipe cette saison et de la gestion catastrophique du club, je ne reprendrai pas d'abonnemnt l'an prochain en L2. Apres 5 ans d'abonnement dont un en L1.

:cry: :cry: :cry:
 

Ca y est ils l'on fait... on est dernier , on est en L2 et pourtant il reste en core 15 matchs...

:cry:
 

Euh... comprends la question... Enfin plutôt, pourquoi on se la pose... :rolleyes:

Ici, apparemment on en trouve que des passionnés de la marque Peugeot...

Or, il se trouve qu'un club de football français évoluant en L1 (ok, cette année plutôt dans le bas de la L1...) appartient à 99% à Peugeot (même que le président est dans l'organigramme de la marque...).

Donc nous ne devrions voir sur ce forum que des supporters de cette équipe, non? :rolleyes:

Donc tous derrière Sochaux, un point c'est tout!... :D

Sochaliens, sochaliens!... :cool:
 


Nous aussi on s'est reveille ce soir, nouvelle defaite de l'OM et 3e victoire de la saison pour le FCM... lol