quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?

Bah j'aime pas le foot :W

Sinon ... il y a fort longtemps .... j'aimais beaucoup l'OM :D

Le premier qui fait une réflexion, je demande aux gentils toutous de Jimbo de leur faire la fête :D

ok linette! ;)

donc moi j'aime trop l'OM! :yaisse:
j'aime bien arsenal aussi! :)
et j'ai travaillé pour le SCO d'Angers! :p

je suis passionné de foot mais je précise que je ne suis pas parmi les "footeux-beaufs" (assez nombreux hélas! :rolleyes: ) et également que mon cab 306 est intégralement pas tuné! :p (j'aime pas le tuning!) :D
 

Bah j'aime pas le foot :W

Sinon ... il y a fort longtemps .... j'aimais beaucoup l'OM :D

Le premier qui fait une réflexion, je demande aux gentils toutous de Jimbo de leur faire la fête :D

ok linette! ;)

donc moi j'aime trop l'OM! :yaisse:
j'aime bien arsenal aussi! :)
et j'ai travaillé pour le SCO d'Angers! :p

je suis passionné de foot mais je précise que je ne suis pas parmi les "footeux-beaufs" (assez nombreux hélas! :rolleyes: ) et également que mon cab 306 est intégralement pas tuné! :p (j'aime pas le tuning!) :D

bon ca va alors :lol:
 

NANTES_LOGO.gif


1-club qui forme la pluart de ses joueurs
2-club qui ne vire pas ses entraineurs même quand les resultats ne sont pas a la hauteur
3-club discret

Voila pourquoi j'aime bien ;)
 






et q'avez vous pensez de la perf de la france hier?
je ne pense pas qu'ils on super bien joue mais je trouve qu'ils sont de mieux en mieux a chaque match...
seront ils asser bon a temp pour ce qualifier?
 



et q'avez vous pensez de la perf de la france hier?
je ne pense pas qu'ils on super bien joue mais je trouve qu'ils sont de mieux en mieux a chaque match...
seront ils asser bon a temp pour ce qualifier?

oui ils vont se qualifier........pas aussi facilement que d'habitude mais il vont quand même se qualifier! :oui:

il faut leur laisser un peu le temps.....on remplace pas Zizou, Desailly, Thuram et Lizarazu du jour au lendemain! :chinois:

à noter que le meilleur en équipe de France aujourd'hui est "le divin chauve" Barthez qui joue à.........l'OM :yaisse:
 





et q'avez vous pensez de la perf de la france hier?
je ne pense pas qu'ils on super bien joue mais je trouve qu'ils sont de mieux en mieux a chaque match...
seront ils asser bon a temp pour ce qualifier?

oui ils vont se qualifier........pas aussi facilement que d'habitude mais il vont quand même se qualifier! :oui:

il faut leur laisser un peu le temps.....on remplace pas Zizou, Desailly, Thuram et Lizarazu du jour au lendemain! :chinois:

à noter que le meilleur en équipe de France aujourd'hui est "le divin chauve" Barthez qui joue à.........l'OM :yaisse:

je n'en serait pas si sur que ca qu'ils vont ce qualifier.... l'irlande est pas mal non plus....
 

et q'avez vous pensez de la perf de la france hier?
je ne pense pas qu'ils on super bien joue mais je trouve qu'ils sont de mieux en mieux a chaque match...
seront ils asser bon a temp pour ce qualifier?

oui ils vont se qualifier........pas aussi facilement que d'habitude mais il vont quand même se qualifier! :oui:

il faut leur laisser un peu le temps.....on remplace pas Zizou, Desailly, Thuram et Lizarazu du jour au lendemain! :chinois:

à noter que le meilleur en équipe de France aujourd'hui est "le divin chauve" Barthez qui joue à.........l'OM :yaisse:

je n'en serait pas si sur que ca qu'ils vont ce qualifier.... l'irlande est pas mal non plus....

:oui: Moi aussi, j'ai un gros doute....................................
 

Pour moi la meilleure équipe de foot est une équipe qui ne joue pas ou dont les matchs ne sont pas retransmis à la télé et qui n'a pas de supporters (ou alors des gens silencieux qui restent chez eux) !!!

Voila, voila... Donc globalement ca donne pas mal d'équipes mais qui me sont totalement inconnues et qui je l'espere bien, le resteront ! :D :chinois:
 









moi aussi, moi aussi....
billyboy est le meilleur :chinois:
mais y'a pas de numero 51 au foot, tu t'est trompe, c'est pas le rugby ici :W
j'en profite d'ailleur pour saluer nos amis les rugbymans. :coucou
j'aime bien ce sport, ils ce foutent des gnons pendant tout le match mais ca les empechent pas de boire un coup ensemble apres.... :ivre:
ce sport est reste vrai......... mais il ce fait ratrape par le virus du fric aussi...domage.... :rolleyes: