quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?

C'est le topic des recettes ou du foot ?? :D

Sinon moi c'est l'Equipe de France.

euh, ils sont pas tres fort en ce moment.... :/

Ben je prefere ça et qu'ils petent tout à la coupe du monde, plutot qu'ils nous fassent des eliminatoires du tonnerre ou des matchs amicaux de feu comme pour la CDM 2002 et l'Euro 2004, pour arriver comme favori en compet. Ils ne sont jamais meilleurs que quand on ne les attend plus.

Maintenant ça reste des joueurs top niveau, le tout est de trouver la sauce pour accomoder tout ça. (jeunes et anciens). Je vais en Israel à la fin du mois, on verra bien.
 





Non non pas journaliste à L'Equipe. :D

Mais je suis avec les journalistes sur les déplacements à l'étranger de l'Equipe De France :D .
 

Non non pas journaliste à L'Equipe. :D

Mais je suis avec les journalistes sur les déplacements à l'étranger de l'Equipe De France :D .

Ca c'est cool comme job !!! :bien:
 



De ce coté là, je ne me plains pas.

Ah mais si ton boulot te plaît, on est heureux pour toi. :lol:

Jaloux :lol: :D

Mais tu vois j'ai beau "cotoyer" ces vedettes internationales, ça ne m'a jamais fait triper de leur demander un autographe. Bon un jour on m'a filé le maillot de Thuram de la finale du tournoi Hassan 2 au maroc que l'Equipe de France avait remporté juste avant l'Euro 2000 en Belgique et aux Pays bas. :love: :love: parce que je leur avait rendu des services.
Meme pour mes momes. Qui pourtant seraient fiers d'exhiber ces trophées à leurs copains. ;)
J'ai juste demandé lors du déplacement aux iles Feroe un autographe à Rothen et Mendy (PSG), mais c'était pour un collegue de bureau supporter du PSG. Et encore parce que Rothen me "devait" bien ça, vu que je lui avais retrouvé sa trousse de toilettes qu'il avait égaré dans un restaurant .
 


Tu connais Zimdime Zimdam ???

Grand monsieur. Discret et gentil mais difficilement accessible. Dans le sens ou il était assez protégé malgré tout. Mais les autres joueurs adoraient qu'il soit là. D'abord par ce qu'il faisait sur le terrain, mais aussi parce qu'il était un vrai aimant pour fans. Pendant qu'il avait la horde de supporters sur lui, tous les autres étaient tranquilles pour monter dans le bus. :lol: :lol:

Ils vont peut etre réussir à le faire revenir. :rolleyes: ;)
 


Moi, je suis du Mans alors je supporte le MUC72 !!! :yaisse:

En tête de Ligue 2 après avoir battu Nancy sur son terrain hier... Nous revoila en Ligue 1 !!!
... enfin presque...

muc721.jpg
 


D'un autre coté si c'est pour végeter à la 18eme place en L1 l'année suivante....

Tout le monde ne peut pas être champion de France... il n'y en a qu'un chaque année...

L'élite du foot, ça s'apprend et ça s'achète... Il faut de l'expérience et un budget pour bien figurer.

Par rapport à l'année dernière où Le Mans avait fait un passage éclair en L1, l'équipe et le staff ont pris de l'expérience et ont fédérés quelques investisseurs supplémentaires...

L'objectif serait alors le maintient pour ne pas faire l'ascenseur...

Mais d'abord, objectif : championnat de L2. Pour la L1, on verra plus tard... dans 5 matchs !!!
 

Y'a des clubs qui venaient de L2 et qui jouaient une coupe d'europe grace à la L1 l'année suivante. (Guingamp, Troyes Sedan et peut etre Lorient il me semble).
 

Ils sont où Guimgamp maintenant ???

Moi, j'admire des équipes comme Auxerre ou Sochaux (ceux qui ont un Lion sur le maillot !!!) qui sont vraiment d'une constance exemplaire...
Ca c'est l'exemple à suivre...

Le Mans a un bon centre de formation ou sont passés de bons joueurs, le plus connu étant Didier Drogba, mais il y a aussi Bakari, Tollemer, Pancrate...

Donc, peut être qu'en se basant plus sur des jeunes formés au club, on peut arriver à rester au sein de l'élite du football national...
 





Moi aussi j'aime beaucoup le FCSM parce que c'est un très bon centre de formation, qui obtient toujours des résultats, équipe qui est restée le plus longtemps en L1 et puis, c'est l'équipe du Lion !!!

Il n'empêche que Le Mans est ma ville natale, et je suis très content de les voir remonter en L1...

Et les voir jouer contre Sochaux...

Vous avez vu la belle Ferrari sur la photo officielle ??? Classe non ?
 



Moi aussi j'aime beaucoup le FCSM parce que c'est un très bon centre de formation, qui obtient toujours des résultats, équipe qui est restée le plus longtemps en L1 et puis, c'est l'équipe du Lion !!!

Il n'empêche que Le Mans est ma ville natale, et je suis très content de les voir remonter en L1...

Et les voir jouer contre Sochaux...

Vous avez vu la belle Ferrari sur la photo officielle ??? Classe non ?

c'est pour ça que j'aime nantes ils forment aussi leurs joueurs et on n'en entends peut parler, meme si depuis 2 ans les resultats ne sont pas top.
 




Le Mans en Ligue 1 !!!

5_muc72angers.jpg


Suite à sa victoire à Niort 3 à 0 hier soir, le MUC 72 retrouve la L1. Il reste 2 matchs désormais pour tenter d'enlever le titre de champion de France L2.

A noter également que le MSB (Le Mans Sarthe Basket) a terminé 1er de la saison régulière de basket pour la 2e saison consécutive... Reste à confirmer en play-offs...

1544.jpg