quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?


Ben moi mon équipe préférée c'est STRASBOURG. :love:
Ben normal, je suis Halsacien..... :lol: :W :lol:
Et ce soir, ils ont enfin battu Metz et se maintiennent en L1. :yaisse:
 


Toujours derriere Metz... :cry:

Ce soir on recoit les parigots et on a pas interet a paumer sinon c direct la L2, car notre dernier match de la saison aura lieu a Nantes qui sont guere mieux que nous.
 

42 ans que nantes etait en ligue 1.... ce soir c'est surement fini....
 

Mais l'Est de la France risque d'être particulièrement bien représenté avec Sochaux, Metz, Strasbourg et Nancy... Il va y avoir du derby...
 

Mais l'Est de la France risque d'être particulièrement bien représenté avec Sochaux, Metz, Strasbourg et Nancy... Il va y avoir du derby...

Tu oublies Troyes !!

Mais pour mon Fc Metz ce n est pas encore fait... je sens que je vais flipper ce soir...
 






c cler, ca fais bizarre.... auxerre retourne en 2iem div..... et l'equipe de france gagne la prochaine coupe du monde :W
 

grand vide pour Auxerre.

Remplacé par............................. Santini :W :W :W

Je me suis toujours demandé s'il ne dormait pas quand il était accoudé "sur la baraque du banc de touche", pendant les matchs de l'équipe de France!!!!! :D
Ca va être du violent les entraînements :W :W :W

A mon avis, Santini = :x :fracasse: :kc:
 

un grand monsieur du foot Guy Roux! :oui:

en revanche je ne suis pas totalement d'accord en ce qui concerne Santini! :p Certes c'est un mauvais (voire très mauvais :W ) comuniquant!... mais son bilan en tant qu'entraineur de l'équipe de France est plutôt bon: 2 défaites contre la rép.tchèque (ce qui se faisait de meilleur à ce moment) et contre la Grêce (champion d'Europe). Sinon que des victoires!! :chinois:

dans les 70's on descend les champs-élysées pour "fêter" la défaite de St Etienne! 8)........ et depuis que la France a été championne du monde dès le moindre faux pas on lui saute dessus! :p ..........j'comprends pô! :p

ZIZOUUUUUUUUUUU!!!!!!! PRESIDENTTTTTTTTTT!!!!!!!! :yaisse:
 

un grand monsieur du foot Guy Roux! :oui:

:oui:
en revanche je ne suis pas totalement d'accord en ce qui concerne Santini! :p Certes c'est un mauvais (voire très mauvais :W ) comuniquant!... mais son bilan en tant qu'entraineur de l'équipe de France est plutôt bon: 2 défaites contre la rép.tchèque (ce qui se faisait de meilleur à ce moment) et contre la Grêce (champion d'Europe). Sinon que des victoires!! :chinois:

dans les 70's on descend les champs-élysées pour "fêter" la défaite de St Etienne! 8)........ et depuis que la France a été championne du monde dès le moindre faux pas on lui saute dessus! :p ..........j'comprends pô! :p

Bah, en fait, j'ai fait ma remarque car j'ai toujours eu l'impression que Santini était une plante verte, un légume, un truc du genre. :W
Guy Roux savait se bouger, pousser des coups de gueule: Santini, on a toujours l'impression qu'il a 2 de tension :D :D
ZIZOUUUUUUUUUUU!!!!!!! PRESIDENTTTTTTTTTT!!!!!!!! :yaisse:

Pitié, pas ça!!!!!!!!! :D :lol: :W
 

un grand monsieur du foot Guy Roux! :oui:

:oui:
en revanche je ne suis pas totalement d'accord en ce qui concerne Santini! :p Certes c'est un mauvais (voire très mauvais :W ) comuniquant!... mais son bilan en tant qu'entraineur de l'équipe de France est plutôt bon: 2 défaites contre la rép.tchèque (ce qui se faisait de meilleur à ce moment) et contre la Grêce (champion d'Europe). Sinon que des victoires!! :chinois:

dans les 70's on descend les champs-élysées pour "fêter" la défaite de St Etienne! 8)........ et depuis que la France a été championne du monde dès le moindre faux pas on lui saute dessus! :p ..........j'comprends pô! :p

Bah, en fait, j'ai fait ma remarque car j'ai toujours eu l'impression que Santini était une plante verte, un légume, un truc du genre. :W
Guy Roux savait se bouger, pousser des coups de gueule: Santini, on a toujours l'impression qu'il a 2 de tension :D :D

ZIZOUUUUUUUUUUU!!!!!!! PRESIDENTTTTTTTTTT!!!!!!!! :yaisse:


Pitié, pas ça!!!!!!!!! :D :lol: :W

J'suis tout à fait d'accord pour çà! :D :D
 

bhaa, les gars, laisser lui quand meme une chance..
c'est quand meme lui qui a fais gagner lyon en chapionnat la premiere fois...

respect pour mosieur roux quand meme :chinois:
 

un grand monsieur du foot Guy Roux! :oui:

:oui:
en revanche je ne suis pas totalement d'accord en ce qui concerne Santini! :p Certes c'est un mauvais (voire très mauvais :W ) comuniquant!... mais son bilan en tant qu'entraineur de l'équipe de France est plutôt bon: 2 défaites contre la rép.tchèque (ce qui se faisait de meilleur à ce moment) et contre la Grêce (champion d'Europe). Sinon que des victoires!! :chinois:

dans les 70's on descend les champs-élysées pour "fêter" la défaite de St Etienne! 8)........ et depuis que la France a été championne du monde dès le moindre faux pas on lui saute dessus! :p ..........j'comprends pô! :p

Bah, en fait, j'ai fait ma remarque car j'ai toujours eu l'impression que Santini était une plante verte, un légume, un truc du genre. :W
Guy Roux savait se bouger, pousser des coups de gueule: Santini, on a toujours l'impression qu'il a 2 de tension :D :D

ZIZOUUUUUUUUUUU!!!!!!! PRESIDENTTTTTTTTTT!!!!!!!! :yaisse:


Pitié, pas ça!!!!!!!!! :D :lol: :W

J'suis tout à fait d'accord pour çà! :D :D

:D :lol: :chinois:
 

bhaa, les gars, laisser lui quand meme une chance..
c'est quand meme lui qui a fais gagner lyon en chapionnat la premiere fois...


respect pour mosieur roux quand meme :chinois:

Ce ne sont que des impressions sur sa personnalité, ce qui ne remet pas obligatoirement en cause toutes ses activités. :D

Je pensais qu'Auxerre allait débaucher l'entraîneur de Sochaux, celui-ci ayant un profil similaire à celui de Guy Roux. :)
 

Tiens, pour infos, puisque c'est le sujet de savoir quelle équipe on supporte, il y a avait deux reportages successifs mardi dernier sur Arte traitant le dossier des hooligans.

Y'a pas à dire, ça fait peur :kc:

En plus, quand on écoute ces types, ils annoncent qu'ils sont là pour "faire la guerre" et comparent leur "activité du WE" à une partie de pêche. :voyons:
Comme disait l'un deux, c'est sa passion de faire le coup de poing avant, pendant et après les matchs, et que ce n'est pas moins respectable que d'aller pêcher du poisson dans une petite rivière du coin. :rolleyes: :rolleyes:

Franchement, nous sommes dans une société civilisée??? Bah, j'en suis pas très sûr.............................. :rolleyes: :rolleyes:


Conséquence: ça n'encourage le vrai supporter à aller au stade, et surtout à y aller en famille. :/
 

si je puit ajouter mon petit grain de sel sur les hooligan anglais....
j'ai habite 13 ans a londre dont 8 en face d'un stade de foot (2 en face de chelsea et 6 a 500 metre de d'arsenal..)
je n'ai jamais, mais jamais vue une broutille en dehor du stade.
pendant les deux and a chelsea, je mettait 1 heure pour arrive au metro de fulham pour aller au boulot le samedi apres midi alors que d'habitude, je mettais 5 mn....
he bin pad un pet de travers.. mais il y avait les bobbies en cheval et tout et tout..
info reel, du vecu, d'la dure et du vrai de vrai :oui:
 

autre chose, a la base, le football a ete invente par les anglais pour que la populace ce defoule le week end (d'ailleur, il joue leur match le plus souvent le samedi apres midi..)
je ne dit pas tout ca pour enlever la veracite du reportage, ni celle de ton avis cher kernel :chinois: , mais c'est juste pour donne un autre revers de la medaille :oui:
 

le hooliganisme est terminé depuis belle lurette en angleterre. Ce sont des reportages diffusés à loccasion du 20eme "anniversaire" du drame du heysel. un stade belge qui porte le nom du roi Baudoin maintenant.
 

le hooliganisme anglais existe toujours mais à l'étranger! :rolleyes: (confère coupe du monde 98, matchs européens en turquie etc... :/ )
 

autre chose, a la base, le football a ete invente par les anglais pour que la populace ce defoule le week end (d'ailleur, il joue leur match le plus souvent le samedi apres midi..)
je ne dit pas tout ca pour enlever la veracite du reportage, ni celle de ton avis cher kernel :chinois: , mais c'est juste pour donne un autre revers de la medaille :oui:

Euh, pas de problème :D

En fait, ce n'est pas de savoir si ça existe encore ou pas actuellement qui m'a fait réagir mais que ça ait existé. :rolleyes:
Et là, entendre les propos qui ont été tenus par "les protagonistes", il y a de quoi se poser des questions sur le genre humain :/
 

le hooliganisme est terminé depuis belle lurette en angleterre. Ce sont des reportages diffusés à loccasion du 20eme "anniversaire" du drame du heysel. un stade belge qui porte le nom du roi Baudoin maintenant.

Si tu avais regardé le reportage, tu saurais:

- que c'était un reportage tourné très récemment, avec des infos récentes
- que les protagonistes sont encore "actif"
- qu'il était bien précisé que le phénomène était en perte de vitesse mais restait toujours présent.

Pour info, si le phénomène a diminué, c'est normal, les hooligans passent leur temps de match au poste de police le plus proche (une mesure, parmi d'autres, prise par les anglais).

:chinois:
 

le hooliganisme anglais existe toujours mais à l'étranger! :rolleyes: (confère coupe du monde 98, matchs européens en turquie etc... :/ )

:oui:

Et j'avoue avoir la grosse peur pour la prochaine coupe du monde, en Allemagne, avec les mouvements néo-nazis (entre autres) qui en vont pas hésiter à se montrer. :cry: :cry:
 

je pense que le hooliganisme est plus présent en France qu'en Angleterre. Y'a qu'à voir les abrutis de certaines tribunes du PSG ou d'ailleurs. Bref on a aucune leçon à donner mais plutot à recevoir. Moi j'appelle ça des reportages de circonstance. J'ai quand meme fait quelques stades dans ma vie. (Leeds, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Newcastle, Manchester United, Gelsenkirchen, Munich, Bari, Marseille, PSG, SDF, Lens, Bruxelles, Bruges,Coimbra et quelques autres exotiques comme Lljubjana, Torshavn ou Tel Aviv)
 

je pense que le hooliganisme est plus présent en France qu'en Angleterre. Y'a qu'à voir les abrutis de certaines tribunes du PSG ou d'ailleurs. Bref on a aucune leçon à donner mais plutot à recevoir. Moi j'appelle ça des reportages de circonstance. J'ai quand meme fait quelques stades dans ma vie. (Leeds, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Newcastle, Manchester United, Gelsenkirchen, Munich, Bari, Marseille, PSG, SDF, Lens, Bruxelles, Bruges,Coimbra et quelques autres exotiques comme Lljubjana, Torshavn ou Tel Aviv)

Mais personne ne dit le contraire :spamafote:

A mon avis, tu n'as pas regardé le reportage, donc difficile d'en parler ;)