quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?

ben moi non plus j'ai pas regardé :evil:

Et ben le foot c'est toujours un sport de tafiottes...... :W


:W :W
 

Moi, le Stade Toulousain, pourquoi? Parce que j'aime bien :p :p :p :p ..............D'accord, je m'en vais :W
 

Niveau Rugby, en tant que Bayonnais ça fait mal de dire ça....
Mais pour demain, allez le BO !!!! :D

Jvais pas defendre les parigots quand meme....

Et puis la coupe si elle est à Biarritz ça fera moins de route pour Bayonne pour aller la recuperer l'an prochain :lol:
 

Niveau Rugby, en tant que Bayonnais ça fait mal de dire ça....
Mais pour demain, allez le BO !!!! :D

Jvais pas defendre les parigots quand meme....

Et puis la coupe si elle est à Biarritz ça fera moins de route pour Bayonne pour aller la recuperer l'an prochain :lol:

Faut pas rêver comme ça :W
L'année prochaine, la coupe sera pour Toulouse :D (enfin, je le vois bien comme ça :rolleyes: )
 

Niveau Rugby, en tant que Bayonnais ça fait mal de dire ça....
Mais pour demain, allez le BO !!!! :D

Jvais pas defendre les parigots quand meme....

Et puis la coupe si elle est à Biarritz ça fera moins de route pour Bayonne pour aller la recuperer l'an prochain :lol:

+1, et encore bravo Biarritz :bien: ....
 

Niveau Rugby, en tant que Bayonnais ça fait mal de dire ça....
Mais pour demain, allez le BO !!!! :D

Jvais pas defendre les parigots quand meme....

Et puis la coupe si elle est à Biarritz ça fera moins de route pour Bayonne pour aller la recuperer l'an prochain :lol:

mdr :lol:
 




bien vu biarritz :bien: comment etait le match?

violent le match, beaucoup de castagne! :D

et les + forts.........c'est Biarritz! :D

c'est des costauds eux :p ....... ils passent pas leur temps à faire des calendriers comme les parigots! :drax: :drax:
 


bien vu biarritz :bien: comment etait le match?

violent le match, beaucoup de castagne! :D

et les + forts.........c'est Biarritz! :D

c'est des costauds eux :p ....... ils passent pas leur temps à faire des calendriers comme les parigots! :drax: :drax:

Deux ou trois baffes, ça ne vaut pas l'expression "beaucoup de castagne" :D :lol: :D
 

oui, c'est vrai par rapport au rugby d'aujourd'hui....... :D

mais par rapport à l'époque de mon ex-boss (pierrot Albaladejo), 2 ou 3 baffes c'est "beaucoup de castagne"! :D
 




un autre truc qui me fou les boule.....
ou sont diffuser les match de la coupe des confederation? et wimbledon?
c'est franchement degeulasse, parceque ca ce passe pas en france ou qu'il y a l'equipe francaise, ces tournoi ne sont diffuser nul part!!!
 

un autre truc qui me fou les boule.....
ou sont diffuser les match de la coupe des confederation? et wimbledon?
c'est franchement degeulasse, parceque ca ce passe pas en france ou qu'il y a l'equipe francaise, ces tournoi ne sont diffuser nul part!!!

Coupe des confédérations: TPS Star et rediffusions sur Eurosport
Wimbledon: Canal+ et Sport+

:D
 

arrgghhh, chui bugged alors :D
merci de ces info kernel

ps: haa, je me rappelle quand j'etait jeune, tout passait sur les chaine nationale!! :snif:
 

arrgghhh, chui bugged alors :D

Meuh non :)
merci de ces info kernel

:chinois:
ps: haa, je me rappelle quand j'etait jeune, tout passait sur les chaine nationale!! :snif:

C'est vrai que j'ai aussi cette "notion" dans ma culture télévisuelle.
En clair, si tu n'as pas le câble (comme dans mon cas) ou le satellite, tu n'as plus accès à grand chose, tout au moins au niveau sportif.

Quand on voit que même les tests matchs de l'équipe de France de rugby ne passent que sur Canal+, je commence à me poser des questions. :/
Peut-être aussi que ça n'intéresse pas les autres chaînes :/
 

haa, si si si, chui bugged, je peut pas voir les match, ni de wimbledon ni de la coupe de la conf...
bon, tu me diras, j'ai pas que ca a faire non plus.. :D
mais quand meme, des fois ca fait du bien de ce mettre sur le canape, avec une bonne boisson fraiche, 2/3 tapas et ce matter des histoire de balles.... surtout quand il fait chaud :W
j'avais bien reussi a gruger avec tps mais ca marche plus.. :(
 

haa, si si si, chui bugged, je peut pas voir les match, ni de wimbledon ni de la coupe de la conf...
bon, tu me diras, j'ai pas que ca a faire non plus.. :D
mais quand meme, des fois ca fait du bien de ce mettre sur le canape, avec une bonne boisson fraiche, 2/3 tapas et ce matter des histoire de balles.... surtout quand il fait chaud :W

C'est bien vrai tout ça :oui: :D
j'avais bien reussi a gruger avec tps mais ca marche plus.. :(

Non, ils sont fait des changements pour éviter les piratages. :)
C'était la même chose pour moi avec le cablo-opérateur. J'ai même eu un changement de carte à puce pour pouvoir continuer à regarder la télé :D
 

arrgghhh, chui bugged alors :D
merci de ces info kernel

ps: haa, je me rappelle quand j'etait jeune, tout passait sur les chaine nationale!! :snif:

y'avait aussi bcp moins d'evenements sportifs . et wimbledon je suis pas sur que ça passait beaucoup.
 




Superbe match de l'OM hier : ils n'ont plus qu'à faire de même en championnat...

Mais moi, je soutiens Le Mans, 11e du classement et qui a battu Rennes 4 à 0 !!! Pas si mal...
 

Grace à sa victoire hier soir, sur Troyes 1 à 0, l'équipe du Mans pointe provisoirement à la 5e place du classement de ligue 1...
Allez Le Mans !!!

1125144360.jpg
 


Ca fait pas mal d'années qu'Auxerre prend des baffes avec Lyon, à Lyon comme à Auxerre. Santini ou Roux c'est pareil. Ca s'appelle une bete noire. :D