Quelle finition pour ma 407?

polo77

Membre
2 Juin 2010
7
0
0
J'ai une 407 2l 16V 141CH qui date d'octobre 2007.
J'ai essayé de savoir sa finition exacte et on me dit soit premium soit finition haute haute
Je voudrais donc savoir, si quelqu'un a la même, quelle est réellement sa finition sachant que niveau extérieure elle a les jantes alu, la calandre chromée, les baguettes latérales peintes couleur carrosserie mais pas de radar de recul et niveau intérieur siège tissu gris réglable manuellement, finition ronce de noyer, volant trois branches mais pas de gps.
Si quelqu'un a une idée?
 

Photos c'est le mieux, là c'est franchement difficile. ;)
 

Pour moi, ca ressemble à une Premium.

Mais avec la photo, c'est mieux, effectivement :D
 

Ce qui me semble bizarre c'est intérieur "bois" avec volant 3 branches. J'aurai bien dit executive pack (mais c'est un volant 4 branches). Puis en 2007 je sais pas si les finitions avaient déjà changées. :)
 

Bonjour polo77 et les autres,

Depuis fin mars, je suis l'heureux propriétaire d'une 407 2.2L 16 V. Premium Pack d'octobre 2007 (noir).

Hélas pas encore de photo, mais pour comparer avec la tienne, moi j'ai également les jantes alu, la calandre chromée, baguettes latérales peintes couleur carrosserie, par contre j'ai radar de recul et intérieur cuir ivoire réglable électriquement, ronce de noyer également, volant 3 branches et GPS (RT4).
 


Ce qui me semble bizarre c'est intérieur "bois" avec volant 3 branches. J'aurai bien dit executive pack (mais c'est un volant 4 branches). Puis en 2007 je sais pas si les finitions avaient déjà changées. :)

Et puis sur executive pack il y as les sieges elec et les radar de recul, ainsi que le chargeur cd dans le coffre. ;)
 


Que signifie finition haute haute dans les caractéristiques du véhicule?


Haute haute je penses que c'est le pack feline + le pack cuir sur une executive.

Pack Féline :
Alarme et Super-verrouillage
Projecteurs au Xénon et lave-projecteurs
Système HI-FI JBL
Vitres latérales feuilletées acoustiques

Pack Cuir :
Sièges AV chauffants
Sièges AV électriques
Sièges habillés de cuir et surtapis AV/AR
Soufflet de levier de vitesses cuir
Tiges d'appuis-tête chromées
 

et surtout avant tout et de s'exciter sur la version, de savoir si l'auto a été acheté en France ou si elle vient de l'étranger :chinois:
ce qui pourrait expliquer certains équipements ou non ;)

donc effectivement, il est plus ''sage'' d'attendre les photos, et que polo77 nous renseigne sur l'origine de son carrosse.

sinon, @polo77, [:philw389:7]
 


et surtout avant tout et de s'exciter sur la version, de savoir si l'auto a été acheté en France ou si elle vient de l'étranger :chinois:
ce qui pourrait expliquer certains équipements ou non ;)

donc effectivement, il est plus ''sage'' d'attendre les photos, et que polo77 nous renseigne sur l'origine de son carrosse.

sinon, @polo77, [:philw389:7]

Vieux topic de 4 mois. Tu t es fait avoir. :lol: