Bonjour
Peugeot rajoute des niveaux de finitions régulièrement sur 308 avec les dernières en date GT Line et GT. Il est certain, et c'est mon cas, que j'ai du mal à choisir entre l'Allure et la GT Line pour une motorisation essence E-thp 130. En effet, j'ai eu une Allure THP 125 avec l'option jantes 17 (quelle horreur les jantes d'origine de l'Allure ...lol) et du coup, une GT Line qui a ces jantes de 17 de série et sans aucune option revient à environ 1000 euros de plus, mais avec un intérieur plus sympa et un extérieur un peu plus "marqué" !
Dans mon sondage, je ne prends en compte que les niveaux de finitions qui possèdent des motorisations quasi identiques. En effet, la GT est à part (moteurs exclusifs).
Peugeot rajoute des niveaux de finitions régulièrement sur 308 avec les dernières en date GT Line et GT. Il est certain, et c'est mon cas, que j'ai du mal à choisir entre l'Allure et la GT Line pour une motorisation essence E-thp 130. En effet, j'ai eu une Allure THP 125 avec l'option jantes 17 (quelle horreur les jantes d'origine de l'Allure ...lol) et du coup, une GT Line qui a ces jantes de 17 de série et sans aucune option revient à environ 1000 euros de plus, mais avec un intérieur plus sympa et un extérieur un peu plus "marqué" !
Dans mon sondage, je ne prends en compte que les niveaux de finitions qui possèdent des motorisations quasi identiques. En effet, la GT est à part (moteurs exclusifs).