quelle huile pour ma 307 1,6 hdi 110 SANS FAP

Statut
Fermé aux futures réponses.

mous58

Membre
25 Septembre 2009
18
0
0
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire quelle huile prendre pour ma 307 hdi 110 sans FAP ?
jai fait ma dernière vidange avec de l'huile Total Activa 5w30 ineo qu'en pensez vous?
 

idem que dans l'autre topic :

déjà se serait bien si tu faisais une petite recherche dans le sommaire des topics juste au-dessus de la page principale ici après tu reviens nous dire quoi, si tu trouves pas la réponse ;)
 

deja on dit bonjour monsieur le "modérateur" et ensuite tes bien mignon mais j'ai deja consulté pas mal de topics et je nai toujours pas la réponse a ma question car si ta remarqué je parle du hdi sans FAP alors que dans les topics ci dessus on parle du modèle avec FAP! donc tu viendra me dire quoi quand t'aura trouvé la réponse!
 

deja on dit bonjour monsieur le "modérateur" et ensuite tes bien mignon mais j'ai deja consulté pas mal de topics et je nai toujours pas la réponse a ma question car si ta remarqué je parle du hdi sans FAP alors que dans les topics ci dessus on parle du modèle avec FAP! donc tu viendra me dire quoi quand t'aura trouvé la réponse!

tu es nouveau ici, toi, car si tu pratiquais un peu plus le fofo, tu me parlerais sur un autre ton :mad:

1) je ne dis pas bonjour, aux gens, qui posent des questions sans chercher :mad:

2) en plus, tu signes et persistes car tu m'as fait perdre mon temps à vérifier :mad: alors que tu as toutes les réponses dans le "sommaire des topics" :mad:

A bon entendeur ! Salut :coucou:

et ménages bien ta réponse :D
 

je t'ai fait perdre ton temp? mais personne ta dit de cherché et si tes pas content ta qua pas faire modérateur c'est toi le fou qui devrait me parler sur un autre ton cest toi qui ma cherché
garde la peche et occupe toi des tes histoires
 

je t'ai fait perdre ton temps? mais personne ne t'as dit de me chercher et si tu n'es pas content tu n'as qu pas faire modérateur c'est toi le fou qui devrait me parler sur un autre ton c'est toi qui m'a cherché
garde la pêche et occupe toi de[strike]s[/strike] tes histoires

leçon 1

c'est mieux comme celà

leçon 2

je t'avais demandé d'être modéré dans ta réponse et tu n'en tiens pas compte :spamafote:

leçon 3

je closed :coucou:


et le prochain coup, je te cloue le bec définitivement :wahoo: :mad: :mad:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.