Quelle marque de moto aimez vous?

Camille31

Lion de Bronze
8 Décembre 2008
1 304
0
0
Coucou
donc pour savoir quelle marque de moto aimez vous?si vous en possédez une?si oui quel model c'est?de quelle couleur et sa petite description^^ et si vous en aviez eut d'autres avant,pareil quels models?
 

Pas de motos chez moi, mais mon père possède un Piaggio MP3 400.
Grand coffre, puissance, parfait pour faire les courses au marché. :d
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Motos/piaggio-400-sujet_32571_1.htm
 

J'aime bien cette moto ( on peut dire moto ou pas?) c'est sympa comme forme^^
Moi nan plus pas de moto..Mais peut être en projet.. ;)
 

Non on ne peut pas dire moto. Une moto ça a deux roues, un coupé ça a deux portes et une Porsche ça a un moteur essence ! :eek: :D

Perso je suis pas fan de moto désolé... (Pour l'instant ?) mais plus tard j'acheterai une énorme et vieille Harley Davidson et j'irai sur rouler sur la route 66 en Amérique :oui: :D C'est un projet avec un ami, je dois aussi en faire une autre en Jaguar XF SV8 V8 Supercharged :D
 








Bon je vais essayer de me souvenir de toutes :ange:
Les TT's
HONDA 80 CR
HONDA 125 CR
YAMAHA 80 YZ X2
YAMAHA 125 YZ
YAMAHA 250 YZ X2 1991/1993
YAMAHA 250 WR
YAMAHA 450 WR
KTM 240 GS 1989
KTM 500 GS SM BACOU 1988
GASGAS 250 E
Les routières
SUZUKI 750 GSX R 1987
SUZUKI 1100 GSX R 1989
SUZUKI 1100 GSX R 1990
KAWASAKI STINGER 750
KAWASAKI ZXR 750 1995
KAWASAKI ZXRR 750 1996
KAWASAKI ZX7R 1997
KAWASAKI ZX9R 1997
YAMAHA R1 1998
DUCATI 749 DARK 2003

il m'en manque quelques une mais j'ai un trou ainsi que les années pour certaines ;)
 



Bah j'ai roulé quelques années en moto, pour être précis de 1989 à 2007, et j'ai participé à quelques compétitions international en endurance et oui je suis passionné par la moto.

J'ai pas mis mes motos de service pro
HONDA NTV 650 X3 dont une qui a fini dans une JAG porte maillot à Paris. (pour LLDR j'ai coupé la JAG en 2 [:bob113:3] )
YAMAHA, toute la gamme je rentrais tous les jours avec celle qui me faisais plaisir :D
 

J'ai pas de moto, mais chaque fois qu'il faut que j'aille dans Paris, je le regrette. Faudrait pas me pousser beaucoup pour que je m'y mette.

En fait c'est la securité (l'absence de securite je veux dire) qui me freine. En IDF un accident sur deux implique un motard, alors qu'ils ne doivent pas representer plus de 5% des vehicules sur les routes...

Zerby
 


C'est comique parce que je m'étais trompé et à la place de [:smiley] j'avais mis [:sniper:1] :D

C'était quoi la Jag ? :p
 

C'était quoi la Jag ? :p
XJ 12 je crois immat au states le mec venait de la réceptionner au Havre (la veille si mes souvenirs sont bon) et remmenait son pote à Orly :D
 


Bon je vais essayer de me souvenir de toutes :ange:
Les TT's
HONDA 80 CR
HONDA 125 CR
YAMAHA 80 YZ X2
YAMAHA 125 YZ
YAMAHA 250 YZ X2 1991/1993
YAMAHA 250 WR
YAMAHA 450 WR
KTM 240 GS 1989
KTM 500 GS SM BACOU 1988
GASGAS 250 E
Les routières
SUZUKI 750 GSX R 1987
SUZUKI 1100 GSX R 1989
SUZUKI 1100 GSX R 1990

KAWASAKI STINGER 750
KAWASAKI ZXR 750 1995
KAWASAKI ZXRR 750 1996
KAWASAKI ZX7R 1997
KAWASAKI ZX9R 1997
YAMAHA R1 1998
DUCATI 749 DARK 2003

il m'en manque quelques une mais j'ai un trou ainsi que les années pour certaines ;)


même pas une petite 1300GSXR hayabusa??? petit joueur :lol:
 


un camion de 200 cv pour ~200 kg :D

bon, avec toi dessus, ca plombe le rapport poids-puissance :lol:

sinon, pas de permis moto, ca me tente pas, mais madame lorgne sur la Bandit 650S.
 

un camion de 200 cv pour ~200 kg :D
Il est bien la le problème 197ch en full power pour 220 kg à sec, en gros c'est une machine pour faire de l'autoroute parce que ça ne tiens pas le pavé :sarcastic: :sarcastic: j'ai perdu un pote et 2 clients avec cette daube, les 3 en courbes à moins de 100kmh :sweat: :sweat: Un R1 c'est autre chose 189ch pour 173 kg :love: :love: la il y a de l'agilité :D par contre sur l'autoroute tu en prends plein la tête :spamafote:
 

mouais, ca tient pas la route...
c'est comme pour tout. Tu mets pas un engin qui fait moins de 2 kg/cv (tous pleins faits avec le gus dessus) entre les mains de tout le monde.

Mon beau-père a laché la sienne récemment, parce qu'il finissait par se faire trop peur avec (185 en full):
- dans les virolos, c'est trop lourd pour la manier tranquillement, et quand tu laches les watts, c'est freestyle...
- sur autoroute, tu risques la prison à vie à chaque seconde (il a avalé une montée d'autoroute à 250, alors que j'ai du mal à maintenir le 120 avec ma caisse :lol: )

Et pourtant, il a du avoir une liste de motos 2* plus longue que la tienne, toutes en routières ou sportives :D

Il a repris une R6 full pour attaquer les virolos en circuit ou en montagne, et une Harley 1450 Roadking pour l'autoroute/balade. (environ 60 cv/1450 cm3 pour 350 kg à vide :D)
 

Bah oui c'est ce que je te dis, la GSXR 1300 est une machine d'autoroute, perso j'ai eu l'occasion de rouler avec à plusieurs reprises avec et c'est inconduisible en virolos, si tu arrives pas assez vite elle ne suis pas la trajectoire voulu et si tu envoies un peu de gaz elle part de l'avant, par contre pour faire de l'autoroute en vitesse de croisière à 240/250 tu es royal au bar comme le ZX12R :bien: mais la tu as plus de permis au bout de 5 kms :D
Il est ou le temps ou je mettais 1h30/40 pour faire Paris Nantes [:unclebens:8]
 

la Hayabusa, c'est un peu comme un Hummer qui ferait 2000 cv :D

(Munich- Mulhouse en un poil plus de 2 heures, fallait bien s'arrêter pour prendre de l'essence :ange: )