quelle motorisation choisir pour ma future 207

colbychou

Membre
29 Juillet 2009
8
1
0
bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis, je voudrais acheter une 207 mais mon choix sera un peu limité car je la voudrais en couleur orange salamanque eh oui j'ai flashé sur cette couleur.
Etant donné que cette couleur ne se fait plus depuis 2008, je vais me rabattre sur une occasion, mais j'hésite sur le type de motorisation, je fais environ 20000km par an, j'avais donc pensé à une essence, je viens d'en voir une 1.6 16V sport 110 cv, et une autre mais en 120 cv, quelqu'un aurait t'il cette motorisation et pourrait me dire ce qu'il en pense, niveau consommation, reprise ect ou tout simplement quelqu'un qui s'y connait en moteur, je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donnez, sur la couleur j'hésite pas c'est certain mais le reste ?????
 

Le 1.6 VTi 120 a remplacé le 110ch. En plus d'être plus puissant et plus coupleux, il est aussi plus sobre.
 

merci pour votre réponse mais je risque d'avoir beaucoup de mal à la trouver dans la couleur orange salamanque car les vti sont quand même assez récentes
 

le 1.6 VTI 120 ch est un bon moteur

bon courrage pour trouver cette couleur en occasion...