quelle poste mettre

splatche

Nouveau membre
5 Mars 2008
3
0
0
bonjour a tous je voudrais changer mon poste dans ma 207 mais sans perdre les commandes au volant quelle marque de poste faut il que je mette. merci pour les reponse
 

alpine fait des adaptateurs pour certains modèles qui te permettent en plus de récupérer un contrôle des fonctions du véhicule.
 

je suis en train de regarder sur norauto et il y beaucoup de poste compatible mais le quelle choisir? le quelle fonctionne le mieux?
 

est ce que je peux mettre un boitier mp3 dans la boîte de gant de ma 207 et savoir son prix ?
 

Alpine est une trés bonne marque.
Alors si, en plus, un kit permet de conserver l'affichage et les commandes, que demander de plus?

A part de passer à la caisse, bien entendu! :D

Pour le MP3 il doit y avoir AUSSI une possibilité de connexion, sinon avec l'accessoire Peugeot dans la boite à gants (pas terrible..) du moins avec un autre accessoire Alpine..
 

est ce que je peux mettre un boitier mp3 dans la boîte de gant de ma 207 et savoir son prix ?

Si je devais changer d'auto-radio, avec les risques que cela comporte sur les commandes au volant et l'ordinateur de bord, mais a priori il existe des interfaces plus ou moins compatibles, je prendrais un auto-radio MP3/WMA avec une entrée USB et/ou auxilliaire en face avant ce qui règle le problème.