Quelle qu'un connait si il va y avoir une 1007 HDI 110

pviau

Nouveau membre
30 Octobre 2005
1
0
0
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je désire savoir si il est prévu d'avoir une 1007 HDI 110, car j'ai vu sur certain forum que la 1007 1.4 HDI c'est pas terrible ! Merci de vos réponses !
 

Avec un peu de patience, ca devrait venir. Le HDi 110 est déjà dispo sur 206 et maintenant sur C3. Alors sur la (trop) lourde 1007, c'est bien possible qu'il apparaisse aussi..... Je peux pas t'en dire plus!
 

La logique commerciale le veut effectivement ainsi... il faut bien une perspective ouverte.

Et ce sera l'occasion d'y adjoindre une BVM, ce qui n'est pas possible avec le "léger" 1,4 HDI.

Mais il faut d'abord laisser la 1007 exister un peu, faire ses classes et ses péchés de jeunesse. ;)
 

La logique commerciale le veut effectivement ainsi... il faut bien une perspective ouverte.

Et ce sera l'occasion d'y adjoindre une BVM, ce qui n'est pas possible avec le "léger" 1,4 HDI.

Mais il faut d'abord laisser la 1007 exister un peu, faire ses classes et ses péchés de jeunesse. ;)

Ben c'est une BVM qu'il a le 1.4 HDI !!!

Et sinon le 1.4 HDI existe aussi en BVA (2-tronic) mais que sur C2 et C3.
 


j'ai la 110 cv en 2 tronic essence , elle va de mieux en mieux à environ 4200 kms d'un point de vue conso... en tout auto ou en séquentiel ..... trés joueuse la petite .... mais une 110cv HDI 16s avec du couple comme sur la nouvelle C3 , j'achéte mais pas à 1000€ de plus n'on plus .... avec l'écart de prix entre le gazole et le sans plomb.... :non:
faut laisser passer la grise du pétrole , enfin si elle passe un jour :/ ....

SEB