Quelle taille de jantes alu ?

CyrilR

Membre régulier
9 Janvier 2010
31
0
0
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une 308 HDI 110 avec des jantes en tole (195/65/15)
Je voudrais savoir quelle taille de jantes alu acheter car je n'y connais absolument rien et eventuellement si vous avez de bonnes adresses ?
Merci
 

le plus simple est d'aller chercher des jantes alu pour 308 chez Peugeot ou, à défaut, des jantes de même taille...
ça te permettra d'être à l'abri de ton assureur "ah ben oui, mais vos jantes n'ont pas le format homologué pour la Peugeot 308, donc vous êtes responsable"
 

bonjour,à mon avis pas chez peugeot renseignement pris(gge peugeot 85 Montaigu 176 euros la jante),ça fait beaucoup,plutôt chez des pros sur le net ou chez norauto y-a des soldes actuellement,à partir de 75 E la jante de 16 pouces.C'est l'option en première monte à partir de la confort-pack chaussée en pneus de 205/55/16.Donc c'est règlo pour la règlementation.Ma 308-04/2008 achetée en nov 2009 premium-pack est chaussée en 225/55/17 jantes de 17 p.Ca vire à plat mais ça consomme+.
 

bonjour,à mon avis pas chez peugeot renseignement pris(gge peugeot 85 Montaigu 176 euros la jante),ça fait beaucoup,plutôt chez des pros sur le net ou chez norauto y-a des soldes actuellement,à partir de 75 E la jante de 16 pouces.C'est l'option en première monte à partir de la confort-pack chaussée en pneus de 205/55/16.Donc c'est règlo pour la règlementation.Ma 308-04/2008 achetée en nov 2009 premium-pack est chaussée en 225/55/17 jantes de 17 p.Ca vire à plat mais ça consomme+,et les pneus sont 30/35 euros + chers,vu que je fais plutôt de la ptite route j'en viendrais aux jantes de 16 pouces.Bonne année ,bonne route et bon courage.
 


@ botanic44 : tu peut éditer tes post avec le bouton qui va bien ;)

@ Cyrilr : Oui, tout a fait :chinois:
 

Merci pour votre aide, quelle référence faut-il prendre pour une 308 en 15 pouces ?
Norauto ne me donne aucun resultat.