Quelle taille faites vous ?

Statut
Fermé aux futures réponses.








Je fais parti de l'association SPP... Société Protectrice des Peugeot...

Quelqu'un a brutalisé une Peugeot ??? Je veux son identité.

Des sanctions seront prises à son encontre...
 




Tu imagines si la pierre était projetée sur un motard...
 

Il se la prenait en pleine poire. Eh oui....
Tu va rigoler mais à l'endroit exact où je me suis choppé cette pierre, quelques heures après, une voiture c'est retrouvée en contrebas de la route, sur le toit et sur la voie ferrée !!!!
 

Il se la prenait en pleine poire. Eh oui....
Tu va rigoler mais à l'endroit exact où je me suis choppé cette pierre, quelques heures après, une voiture c'est retrouvée en contrebas de la route, sur le toit et sur la voie ferrée !!!!

:non: Ca ne me fait pas rigoler...

Sauf si c'est un kéké qui conduisait une R11 tuné avec la musique à fond, la queue de renard au rétro, AB allumés... :D :D
 

Je me suis tracassé toute la nuit (je travaillais) et hier après-midi -> miracle j'ai usé des mes doigts de fée.
J'ai très fortement atténué les dégâts avec du "Polish" et des cotons de démaquillage (emprunté à ma très chère).
 

Je me suis tracassé toute la nuit (je travaillais) et hier après-midi -> miracle j'ai usé des mes doigts de fée.
J'ai très fortement atténué les dégâts avec du "Polish" et des cotons de démaquillage (emprunté à ma très chère).

Bravo à toi... ta 407 te le rendra et tout Peugeot est fier de toi...
 

Je me suis tracassé toute la nuit (je travaillais) et hier après-midi -> miracle j'ai usé des mes doigts de fée.
J'ai très fortement atténué les dégâts avec du "Polish" et des cotons de démaquillage (emprunté à ma très chère).

Bravo à toi... ta 407 te le rendra et tout Peugeot est fier de toi...


Elle est en train de me regarder avec complaisance et admiration :oui:
 



:eek: 1.76m de muscles, de grace, d'élégance mais sans compter le complexe de supériorité :W

Si je ne m'abuse ce complexe se sont tes chevilles :lol:

:eek: M'en parles pas je chausse du 44 mais je suis obligé de prendre du 82 à cause d'elles :D
 


Moi 1,84, eh c'est bien suffisant pour le coupé!!! Si je suis mal coiffé, j'ai les cheveux qui frottent le plafonnier.... :lol:
 



Je suis la plus petite : 1,64 mètres !!!

:non: Il y a une réponse entre 1,40 et 1,50 m...

Ca ne peut être que Chris B !! :D :W
:p :p :p on casse du sucre dans mon dos à ce que je vois :mouai: :D

j'ai voté 1.60 / 1.70
 





Statut
Fermé aux futures réponses.