Quelle teinte va le mieux sur 207 SW Outdoor ?



Bleu ou rouge...Blanc pas trop car les decoration outdoor noire sont trop importante. Je prefere blanc quand presque tout est blanc.
 

En Guadeloupe , j'en croise beaucoup en couleur vert , je pense que c'est la couleur la plus vendue chez nous , puis après le gris .
 


Ils ne font plus le Gris Moondust ?? Il est pourtant si beau sur la 207 SW Outdoor de ma manman !
 

Pour moi, ça sera tout sauf gris :non: et vert ....
J'ai donc coché Bleu Montebello !!!
Trop, beaucoup trop de gris ....
 


Petit message pour vous informer que je l'ai commandé en Bleu Inari (j'aurais preféré bleu recife mais il ne la font pas !!!) .
Merci de votre Participation.
 

Les couleurs qui vont à la outdoor sont des couleurs qui sur une voiture classique je n'acheterai pour rien au monde lol
Mais force est de constater que les Gris vont bien à cette finition outdoor avec forte préférence poru le manitoba et le shark.
 

:coucou:

la mienne est gris cendrée.

je la voulais moondust, mais la teinte a été supprimée au moment où j'ai passé la commande :sweat:

il n'y avait pas grand chose qui me plaisait, j'ai choisi gris cendré sans être trop emballé mais finalement c'est pas mal.

j'ai eu l'occasion de voir une rouge : superbe mais non métalisé !
 

Les couleurs qui vont à la outdoor sont des couleurs qui sur une voiture classique je n'acheterai pour rien au monde lol
Mais force est de constater que les Gris vont bien à cette finition outdoor avec forte préférence poru le manitoba et le shark.

j'aime beaucoup le manitoba sur la berline, mais au contraire, je trouve que ça ne lui va pas du tout sur la SW, ça fait vraiment pataud
 


bah le rouge est sympa en 3p/5p ou SW classique!
Par contre sur une outdoor, c'est l'horreur, ça ne colle pas du tout à l'esprit baroudeur.

le gris manitoba sur une 3 ou 5p, je trouve que ça fait vieillot...
Mais sur une outdoor, j'aime bien.