Quelle voiture avant le 3008 ?

Jgp

Lion de Bronze
20 Avril 2009
1 176
1
0
On est presque 40 à avoir commandé un 3008 sur F-P.
Et comme le 3008 est un véhicule de conquète pour Peugeot, je me suis dit que ce serait intéressant de savoir ce que vous aviez avant.

Pour moi, le 3008 remplace un C4 Picasso.
 



Salut :)

Pour ce qui me concerne, le futur 3008 hdi 150 cv PP remplacera une Clio 3 110 cv, Luxe Dynamique, 3 portes et TOE :) :)


3008_CLIO.jpg


:coucou:

PS : si vous pouvez mettre aussi en photo votre actuelle voiture cela peut être sympa :bounce:
 


moi une A3 A luxe tdi 140 DSG de 2006. Inconfortable chameau. :p
alt.jpg
 

Que des Peugeot pour moi.....
Normal, je fais parti de groupe PSA!!! ;)
206 S16 avec kit GT

106 color line diesel

206 XS Prémium HDI 90cv

206 RC

206 Quiksilver HDI 90cv

206 SW HDI 90cv

207 Sport Pack HDI 90cv

Première 207 RC

207 HDI 90cv Prémium Pack

Deuxième 207 RC

207 HDI 90CV Prémium Pack

Troisième 207 RC

Et la prochaine, un 3008 Prémium Pack HDI 110CV noir Perla!! :love: :love:
 





Pour moi, le 3008 va remplacer ma 406 SV 16s Noir Onyx de 1998.
 


Moi, ma 3008 remplacera mon Opel ZAPHIRA.

Plus que 8 jours avant la réception de mon 3008

! Vivement :bounce:
 


on peut dire que t'aime le blanc
 

En remplacement d'un c-max 2.0 TDCi 133 Ghia, cuir, GPS, xenon, radars avants-arrière, etc...
Seul peugeot pouvait me proposer le même niveau d'équipement à un tarif relativement intéressant!
Et voiture coup de coeur dès la première visite à la concession!
 



Y'a pas beaucoup de possesseurs de marques autres que PSA sur F-P, parmis les clients du 3008 :confused:
 


comme RGUI, un ford CMAX 2.0 TDCI 133ch.
Coup de coeur pour le 3008.
:coucou: Même coup de coeur visiblement! :D
Je sais pas ce que tu en penses mais pour la même longueur que le c max, je trouve le 3008 plus logeable!
Je prend l'exemple de la coque de transport de mon fiston qui à 3 mois: dans le c max, ça rentre mais c'est juste pour ceinturer la coque.
Dans le 3008 ça passe à l'aise!!
Je pense qu'on ne regrettera pas notre investissement!!! :sol:
Tu me diras ce que tu penses du HDI 150 par rapport au TDCi 133 quand tu l'auras!?
Pour ma part je voulais absolument une BMP6, donc 110cv pas plus!
Conduite plus tranquille avec la petite famille maintenant donc pas bien grave les chevaux en moins! :ange:
 

:coucou: bonjour à vous tous pour moi c pour remplacer ma 407 hdi 136 CH feline d'un an problème de dos il nous faut une voiture plus haute passez une très bonne fin de journée :coucou:
 

bonjour encore un c max decidement nous sommes plusieurs d accord avec toi logabilité supérieure sur le 3008 surtout avec un siege enfant ce qui est mons cas
 


:coucou: Même coup de coeur visiblement! :D
Je sais pas ce que tu en penses mais pour la même longueur que le c max, je trouve le 3008 plus logeable!
Je prend l'exemple de la coque de transport de mon fiston qui à 3 mois: dans le c max, ça rentre mais c'est juste pour ceinturer la coque.
Dans le 3008 ça passe à l'aise!!
Je pense qu'on ne regrettera pas notre investissement!!! :sol:
Tu me diras ce que tu penses du HDI 150 par rapport au TDCi 133 quand tu l'auras!?
Pour ma part je voulais absolument une BMP6, donc 110cv pas plus!
Conduite plus tranquille avec la petite famille maintenant donc pas bien grave les chevaux en moins! :ange:

Ok ca marche. comme le 3008 est un peu plus large que le cmax il devrait etre plus logeable. Mais bon je n'ai pas emmené la poussette ou le siege auto pour voir s'il etait plus habitable. J'aime tellement le 2.0 pour sa souplesse et sa sobriete et sa vigueur que malgre mon essai sur le 110 je n'ai pas bcp hesité.

J'aurais la belle logiquement le 3 juillet. Je te dirais ce que j'en pense.
 

Ok ca marche. comme le 3008 est un peu plus large que le cmax il devrait etre plus logeable. Mais bon je n'ai pas emmené la poussette ou le siege auto pour voir s'il etait plus habitable. J'aime tellement le 2.0 pour sa souplesse et sa sobriete et sa vigueur que malgre mon essai sur le 110 je n'ai pas bcp hesité.

J'aurais la belle logiquement le 3 juillet. Je te dirais ce que j'en pense.
Et bien ça sera la surprise pour ce que j'appelle "le bazar des enfants"!! :D
Surtout pour les sièges auto!
Ce qui est bien pensé aussi par les messieurs de chez Peugeot, c'est le fait d'avoir prévu tout un tas de rangements pour la famille même si la voiture n'a pas à la base la vocation familiale d'un monospace!
J'attends tes impressions sur le 150cv avec impatience!
Je te donnerai aussi les miennes sur le 110 avec BMP6! ;)
Dommage que Peugeot n'ai pas récupéré la boite Powershift de Ford d'ailleurs! surtout dans le sens ou les diesels Ford sont d'origine PSA!
Ford à bien joué sur la conception de cette boite double embrayage type DSG.
Avec un peu de chance Peugeot s'y mettra un jour
 




Juste avant ma 3008 et dans l'ordre :

- Peugeot 307cc, Féline, HDI 136 BVM6, gris aluminium,
- Peugeot 207, Griffe, HDI 110 BVM5, gris cendré,
- Peugeot 308, Premium Pack, HDI 110 BVMP6, noir perla nera.

Ma préférée ?
3008, of course ! :)