quelle voiture avant votre 207 ?

tete de piaf

Peugeot Addict
20 Février 2005
723
0
0
eh oui, une question qui peut etre interessante,
de savoir d'où viennent les propriétaires actuels de 207 !
En effet, on pourra mieux savoir si la 206 a été cannibalisée pas sa soeur ou si les conducteurs venaient d'autres horizons !

quelle voiture aviez-vous avant vos 207 ?
 

Bonjour

J'avais une Alfa 147 2 litres selespeed .

J'ai changé , car j'avais des frais a faire dessus et puis elle avait 5 ans , il était temps de changer avant qu'elle ne vale plus rien .



A+ Michel
 


un tracteur : Ford Fiesta 1.8L D de 1998. Increvable, consommait pas beaucoup mais aucune pêche dans les cotes et des sièges qui cassent le dos sur les longs trajets et pis aussi une des voitures les plus facile à voler de sa génération
 

un tracteur : Ford Fiesta 1.8L D de 1998. Increvable, consommait pas beaucoup mais aucune pêche dans les cotes et des sièges qui cassent le dos sur les longs trajets et pis aussi une des voitures les plus facile à voler de sa génération

J'en connais un qui avait exactement ce modèle et un jour il avait laissé les clefs dedans :D Il a pas réussi à la forcer :whistle:
Sinon le moteur tu as surement raison il doit être costaud :oui: PAr contre ça vibre la dedans !
 




J'en connais un qui avait exactement ce modèle et un jour il avait laissé les clefs dedans :D Il a pas réussi à la forcer :whistle:
Sinon le moteur tu as surement raison il doit être costaud :oui: PAr contre ça vibre la dedans !
un pote m'avait raconté que sa copine s'était fait tirer la sienne, pour la récupérer il avait missionné les gamins de 13 ans de la cité d'a coté... limite avec un tournevis tu peux forcer la serrure :eek:
 

une twingo et aujourd'hui 207 1.4 90cv 16s sport pack, toit panoramique, intérieur cuir...

Tu as l'air d'avoir une 207 sympa.:bien: Ce serait bien que tu nous fasses une présentation avec qques photos. :D
 


eh oui, une question qui peut etre interessante,
de savoir d'où viennent les propriétaires actuels de 207 !
En effet, on pourra mieux savoir si la 206 a été cannibalisée pas sa soeur ou si les conducteurs venaient d'autres horizons !

quelle voiture aviez-vous avant vos 207 ?


J'avais une 306 1.9D de dix ans
Soit je faisais de gros travaux d'entretien soit je la vendais.
Je l'ai vendue sans problèmes
Depuis je roule en 207 même longeur 4m même couleur.
Ce qui me fait dire que pour choisir ma voiture c'est simple car elle doit:
- être une peugeot
- faire 4m de long
- de couleur rouge
Avec ces critères le choix est vite fait! lol
 

J'avais une Clio II DCI 80.

J'ai changé parce que la clio avait 5.5 ans et plus de 225 000 kms. Beaucoup de frais en prévision et presque plus de route à faire donc après consultation de l'assurance 207 THP. :love:
 

moi ou ma femme plutot une Opel corsa 1.2 16v de 2000 .
elle en avait mare de cette bouze :lol: alors 207 1.6 VTI executive pack :love:
 


moi avant une 307 feline hdi 136, gris fer et maintenant une p'tite 207 rc gris shark. :love:
 



intéréssant comme sondage !

Je ne peux pas répondre pour moi, car personne n'a "encore" de 207. Mais dans mon entourage ou proche j'ai :

- amis a ma grand mère de 3071.616v 110ch => à 207 1.6 VTI auto
- amie à ma tante de Corsa 1.4i => à 207 S.pack 1.6 VTi
- une autre tante de 206 1.9D => à 207 executive 1.6 HDI 90ch
- une amie de LagunaI1.8i => à 207 prémium
- une de mes prof de 106 1.5D => à 207 Prémium 1.6 HDI 90ch
- mère à un ami de Berlingo (commercial) => à 207 HDI 90ch (commercial)

Et dans un an, ma soeur changera sa 106 pour une 207 ou 207CC.

Voila ;)
 



Le mari de ma tante : 407 1.6 hdi confort ====> 207 1.6 hdi 110 sport.


Ah, ça va changer de dimensions !

Et puis avec le même moteur dans une voiture plus légère il aura l'impression "sport" !
 

Bonjour à tous,
en ce qui me concerne , je suis passé d'une 307 HDi 136 Féline (qui était vraiment superbe, je la regrette un peu !!!) à une 207 Griffe, puis maintenant une RC gris shark... Voilà...
J'ai voulu réduire un peu les coûts (assurance...) en baissant en gamme, donc maintenant je prends systématiquement la 207 la plus chère au catalogue... Affaire à suivre !!!
 

Bonjour à tous,
en ce qui me concerne , je suis passé d'une 307 HDi 136 Féline (qui était vraiment superbe, je la regrette un peu !!!) à une 207 Griffe, puis maintenant une RC gris shark... Voilà...
J'ai voulu réduire un peu les coûts (assurance...) en baissant en gamme, donc maintenant je prends systématiquement la 207 la plus chère au catalogue... Affaire à suivre !!!
 

Bonjour à tous,
en ce qui me concerne , je suis passé d'une 307 HDi 136 Féline (qui était vraiment superbe, je la regrette un peu !!!) à une 207 Griffe, puis maintenant une RC gris shark... Voilà...
J'ai voulu réduire un peu les coûts (assurance...) en baissant en gamme, donc maintenant je prends systématiquement la 207 la plus chère au catalogue... Affaire à suivre !!!
 

Je viens de passer d une AUDI A3 Sportback tdi 140 ambition luxe a une 207 hdi 90 premium pack.... oui ca change :D
 

Avant ma 207 HDi 90, j'avais une 106 1.1e... que j'ai toujours !
La 207 ne remplace donc pas vraiment une autre voiture... ;)
 


J'ai revendu une Clio II 16v 110 cv qui marchait super bien (c'était même étonnant) pour une THP 150..

La 207 est effectivement plus spacieuse, surtout à l'avant. Elle est aussi beaucoup plus silencieuse.
Question confort, c'est bizarre : A basse vitesse la Clio était moins dure, à haute vitesse sur mauvaise route, net avantage à la 207.
Pour les perfs, il semble qu'il y ait manifestement aussi une différence mais je suis en rodage pour l'instant. Par contre la Clio consommait sensiblement moins, environ 1 l à vitesse comparable, mais la 207 se conduit à plus bas régime, sur le couple du turbo, et je n'ai pas encore pris le pli, j'ai tendance à monter les vitesses plus haut que nécessaire..

Autre sujet d'étonnement, mon assureur m'a consenti un tarif quasiment identique !
 

Salut,

Je suis passé d'un 306 2,0L HDI 90 XS gris aluminium à une 207 1,6L HDI 110 (sans FAP) Sport Pack orange salamanque. ;)

Je ne peux pas voter. J'ai peut être déjà voté et je ne m'en rappelle plus ... [:grenouillette:2]

A plus,