Quelles ampoules ??

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par giom, 31 Janvier 2011.

1. giom

giom Membre

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,
    Quelqu'un sur le forum aurait-il essayé les ampoules HOD type Bosch 90plus ?
    Qu'utilisez-vous et que conseilleriez-vous comme ampoules halogènes en remplacement de celle d'origine ?
    Vos avis/impressions ...

nb : pas la peine de répondre :non: pour dire que vous avez du Xénon bande de veinards ;)

2. kancrela

kancrela Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai du xenon :D

non sans blaguer, cherche un peu sur le forum (en section générale) il y a tout un post sur les ampoules notamment les bosh ;)

3. giom

giom Membre

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est pas faute d'avoir fais une recherche avec le mot "ampoule" mais rien de très concluant ...

4. kancrela

kancrela Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/lampes-bosch-90-sujet_33052_1.htm
    http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Questions-techniques-7/ampoules-philips-vision-sujet_33530_1.htm
    http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/passage-xenon-sujet_34906_1.htm

5. kham

kham Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    "J'aime" reçus :
    159
    J'avais changé les H1 pour des Vision Plus (25€ les 2, en promo). Assez satisfait pendant 32000km, le temps que la 1ere claque.

Du coup, j'ai changé les 2 pour des Night Guide Double life (28€ les 2). Je trouve qu'elles éclairent mieux. Reste à voir combien de temps elles vont durer.

A 25€ l'année, ca me va, vu la qualité vraiment médiocre des ampoules d'origine.

6. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    1 253
    Le probleme des ampoules, c'est que plus elles eclairent moins elles tiennent la distance.
    A 25-30 euros par an, ça revient plus cher que les Xenons. :/

7. kham

kham Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    "J'aime" reçus :
    159
    Si j'avais eu les xénons sur la mienne, j'aurais été content :D
    Et encore, la 407 est la 1ere voiture où je suis obligé de changer les ampoules car celles d'origine sont tellement nazes :/
    Et comme je roule pas mal ( et que je vois pas très bien la nuit les reliefs), j'ai pas vraiment le choix.

Comme je disais, à 25€/an pour un confort indéniablement supérieur, ca me va comme solution de pis-aller. ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification