Quelles jantes sur 206 ?

windgraff

Peugeot Addict
5 Juin 2004
251
0
0
bonjour,

je désires acheter une 206 HDI 90ch d'occasion et j'hésites entre la finition XS et XT premium. Je voudrais savoir quelles jantes possède la XT Premium ? Je sais que les XS sont des jantes de 15 pouces appelées "sirocco".

merci, :jap:

Je te conseille les Ouragan en 16' comme sur la S16, elles sont vraiment jolies...

sur la XT P, c'est du 14, je sais plus le nom :voyons: "bohème" je crois

mais comme le dit Fabien, les ouragan 16" sont les plus jolies :good:

(c'est celle que j'ai mises sur mon XT P :D )

14" bohème de la XT P :

206xt_ph2_fp01.jpg

15" sirocco de la XS :

206xs_ph2_fp01.jpg

photo prise sur le site Forum Peugeot, dans la rubrique brochure :wink:

16" ouragan de la 16S :

206%20010.JPG

Et moi sur mon XS Pr j'ai des ouragans... mais en 15'' !!!! Si si, ça existe.... :oui:

Les Ouragan en 15' ont bel et bien existé, mais ont vite été retiré du catalogue, tout comme les 14'...

nan nan :non:

on est passer vendredi chez peugeot car ma femme veut des jantes pour sa 206 et elle veut rester en 14", et les ouragan 14 existe toujours (122 euros la jante je crois)

les siroco sont vt pa mal et les ouragan aussi :love:
une chose est sure j'aime pas du tout les bohème en plus c du 14 pouces...
je prefere les 15pouces de la XS ou les ouragans

J'en suis sûr mais si tu en casses une ils te la changes par contre elles sont plus à la vente publique...

:cry: Pourtant je les aimais bien moi..... Même si maintenant je l'ai prendrais en 16' quand même.... :roll:

Euh... les Bohème ont été remplacées par des nouvelles jantes il n'y a pas très longtemps il me semble.

En tout cas, les Ouragan sont terribles :) ... mais sans les bavettes, les paupières de phares et feux... :mouai:

y a plus de bavette depuis longtemps :D

et les feux sont changés par des phases 2

Oui mais les ouragans en 15' existent plus...

:cry: C'est sur ça???? Alors je suis mal si j'en flingue une.... :?

oui, tu es sur Fabien, car Peugeot ma donner les prix pour du 14 et du 16, les 2 tailles qu'on lui demandait, donc si les 14 existe encore, les 15 doivent exister, non ?

les jantes sont en option sur la XS, t'étonnes pas si en Belgique c'est comme ça c'est la même chose en france :oui:

ben vous aviez l'air de dire ici que les XS ont des 15 pouces sirocco... enfin... de toutes façons, je ne les aimes pas trop... par contre, les ouragans donne trop bien dessus! mais tout le monde les met... c'est pour ça que je demande si qqun a une photo d'une 206 avec cotya de 16"?! Merci.