Quelques photos de ma tuture

Pourrais tu faire une photo des stores fermés ainsi que celui de derrière car je voulais savoir à quoi ca ressemble en attente de ma voiture.
Quand tu dis fermés, c'est comment ils sont
- déployés
- ou non déployés ?

mb.

Je dit repliés.

Merci
 


Ok merci beaucoup.

Je voulais savoir si le petit trou sur la portière (la fente du store qui est ouvert à l'extremité exterieur), si la poussière ne rentre pas trop (nid à poussière) ??
 

Je voulais savoir si le petit trou sur la portière (la fente du store qui est ouvert à l'extremité exterieur), si la poussière ne rentre pas trop (nid à poussière) ??
Possible, mais il faudra démonter la portière pour les voir. On ne voit pas le fond du trou ...

mb.
 

Sinon sur les cotés, ça protègent bien ??

Je les auraient dans ma 407SW du fait que c'est une finition griffe.
De plus j'ai pris les vitres arrières surteintées.
 

Sinon sur les cotés, ça protègent bien ??
Ma fille m'a demandé de les replier ...
Je suppose que ça la dérangeait.
Pourtant sur ma 307, j'en avait aussi (achetés en accessoires), et il me semble qu'ils protègeaient aussi bien (même texture).

mb.
 

fabio83 a dit:
kernel45fr a dit:
mbastin a dit:
Un seul mot : :love:
Félicitation : très belle auto :bien:

Comme je l'ai dit dans un autre post, je n'ai qu'un mérite : l'avoir commandée, et avoir beaucoup , beaucoup, beaucoup de patience, puis douiller.

Bon courage à Kernel qui attend aussi depuis très longtemps.
Lorsqu'il recevra la sienne, son plaisir sera d'autant plus grand !

:mouai: :fracasse: :? Bouh Bouh, je devais recevoir la mienne le 14/09/04 mais mon supervendeur m'a appelllé pour me dire que la livraison se ferait en fait le 21 ou le 22/09. BWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP DUR !
 

Bonjour à tous,


Je voudrais vous montrer qqes photos des stores ( pack passager arrière) vendus en accésoires, mais je n'arrive pas à les joindre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

merci :chinois: :chinois:
 

PSA conseille d'avoir tout à zéro pour cette option...
Bass à 0 ==> trop de basses à mon goût.
Je préfère diminuer.
Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez d'aigües, donc j'augmente.
PSA peut dire tout ce qu'il veut, la voiture, c'est mes oreilles qu'il y a dedans, pas les siennes. :D

mb.

alors te plains pas que cela vibre ! :D pour ma part je n'ai pas ce soucis :p Le developpement avec JBL est une réussite!
 

:mouai: :fracasse: :? Bouh Bouh, je devais recevoir la mienne le 14/09/04 mais mon supervendeur m'a appelllé pour me dire que la livraison se ferait en fait le 21 ou le 22/09. BWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP DUR !

Tu l'as commandé à quelle date??? Avec ou sans TO???

Allez, courage, ça ne fait qu'une semaine de plus........................ :D :oui:

:chinois:

EDIT: Au fait, avec ma question, je suis hors sujet: sorry :cry: :cry: :cry:
Pour repondre, dans le topic "retard et relances de commande", ce sera plus logique :oui:
 


alors te plains pas que cela vibre ! :D pour ma part je n'ai pas ce soucis :p Le developpement avec JBL est une réussite!
Je me plains pas, je signale.
D'autre part, tu dois avoir lu trop vite mon post : les basses sont diminuées, parce que je les trouve parfois trop présentes. Elles sont donc, à mon goût, présentes comme il se doit, mais pas trop avec mon réglage. Et malgré tout, la paroi vibre, à volume que j'appelle "élevé", càd vers 12-13 ...
Fais l'expérience, et ouvre ton coffre. Ca vibre. Et c'est normal au vu de l'épaisseur de la paroi en carton.
Je ne te raconte pas avec le réglage "préconisé" par PSA : tout à 0.
Mouarf. Là c'est le décollage de l'aile arrière droite assuré. :D ... ... ... Nan, j'déconne.

Ah oui (je relis). Ai-je dis quelque part que ce kit n'était pas une réussite ?
Non. Je dis que la paroi de carton qui couvre le caisson de basse ne l'est pas. Nuance. :D

mb.
 

alors te plains pas que cela vibre ! :D pour ma part je n'ai pas ce soucis :p Le developpement avec JBL est une réussite!
Je me plains pas, je signale.
D'autre part, tu dois avoir lu trop vite mon post : les basses sont diminuées, parce que je les trouve parfois trop présentes. Elles sont donc, à mon goût, présentes comme il se doit, mais pas trop avec mon réglage. Et malgré tout, la paroi vibre, à volume que j'appelle "élevé", càd vers 12-13 ...
Fais l'expérience, et ouvre ton coffre. Ca vibre. Et c'est normal au vu de l'épaisseur de la paroi en carton.
Je ne te raconte pas avec le réglage "préconisé" par PSA : tout à 0.
Mouarf. Là c'est le décollage de l'aile arrière droite assuré. :D ... ... ... Nan, j'déconne.

Ah oui (je relis). Ai-je dis quelque part que ce kit n'était pas une réussite ?
Non. Je dis que la paroi de carton qui couvre le caisson de basse ne l'est pas. Nuance. :D

mb.

Comme quoi nous n'avons pas les mêmes gouts :p je n'ai pas observé non plus ce phénomen de vibration, y at'il des différences d'insono entre une Griffe et une St confort :confused:
 

Comme quoi nous n'avons pas les mêmes gouts :p je n'ai pas observé non plus ce phénomen de vibration, y at'il des différences d'insono entre une Griffe et une St confort :confused:

Bah ! Ce n'est pas une question de goût, ni d'insonorisation (ai-je parlé d'insonorisation ?), mais d'effectuer les opérations suivantes (dans l'ordre, ça aide ...) :
- prends tes jambes
- et le reste (vaut mieux, tu vas en avoir besoin)
- et la clef de ta titine
- ouvre la (la titine, pas le reste)
- appuie sur le bouton d'allumage de la radio
- mets un bon cd
- règle tout à zéro
- mets le son à 15
- sors de la titine
- ouvre le coffre
- regarde à droite (A DROITE, j'ai dit !!!)
- ca vibre. Ben oui.

Ca vibre pas chez toi ? OUAAAAAIIIIIIIISSSSS !!!! Super pour toi, dis, j'suis content. T'as pas le même carton que dans toutes les autres 407 que j'ai pu voir. Collector.

mb. :D
 

Désolé mais moi quand j'écoute de la musique c'est dans la voiture pas coffre ouvert :D je n'écoute pas non plus forcément très fort car je tiens à mes oreilles et concernant les réglages c'est bien une question de gout car ceux que tu mets ne me conviennent pas du tout! :)

Ps : si cela vibre à droite :D :D c'est que ton caison fonctionne, mais chez moi c'est pas des vibrations mais des basses :lol: :lol:
 

Désolé mais moi quand j'écoute de la musique c'est dans la voiture pas coffre ouvert :D je n'écoute pas non plus forcément très fort car je tiens à mes oreilles et concernant les réglages c'est bien une question de gout car ceux que tu mets ne me conviennent pas du tout! :)

Ok. Ok. Dialogue de sourd, très peu pour moi, sorry.
J'ai beaucoup d'humour. Mais je ne comprends pas le tien. Desolé.
Tu ne me lis pas ou plutôt tu lis un mot sur deux
Tu ne cherches pas à comprendre. Tu ne veux pas comprendre.
J'arrête là cette discussion avec toi, ça ne sert à rien.

Sans rancune.
mb.
 


Désolé mais moi quand j'écoute de la musique c'est dans la voiture pas coffre ouvert :D je n'écoute pas non plus forcément très fort car je tiens à mes oreilles et concernant les réglages c'est bien une question de gout car ceux que tu mets ne me conviennent pas du tout! :)

Ok. Ok. Dialogue de sourd, très peu pour moi, sorry.
J'ai beaucoup d'humour. Mais je ne comprends pas le tien. Desolé.
Tu ne me lis pas ou plutôt tu lis un mot sur deux
Tu ne cherches pas à comprendre. Tu ne veux pas comprendre.
J'arrête là cette discussion avec toi, ça ne sert à rien.

Sans rancune.
mb.

c'est le cas de le dire :D