quelques questions sur les accessoires?

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Bonjour,

déjà petite question concernant le pommeau, j'ai vu qu'il en existait un en accessoire, est il joli et bien fini?
Sinon, j'ai un pommeau de 206 RC, mais savez vous si ce dernier est compatible niveau format?

ensuite, j'aimerai acheter pas mal de choses... deflecteurs de vitre, canule échappement, seuils de portes...
Ces derniers sont ils bien? (malheureusment on ne peut jamais voir les accessoires sans les commander en concession)

Et pour finir, à terme je prendrai le becquet.
Il est difficile à monter?
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/bientot-107-sujet_32634_1.htm

photo pour le seuil de porte

:coucou:
 

Deflecteur de vitre.
Bulle G S3010528.JPG1..jpg
 

merci!
c'est comment la pause des deflecteurs?
les gondoler et mettre un double face? ou c'est avec patoche métallique?
 

Je trouve ca fait moche les délfecteurs, mais bon ! Moi j'ai tout ce dont tu parle sur la mienne même le volant et pommeau en cuir ca claque ! J'ai tout sauf le GPS enfaite
 





Bon j'ai voulu commander la canule ce matin, mais comme il y avait un gros délais, j'ai laissé courrir en me disant que je trouverai peut etre chez norauto ou autre...
Avez vous un conseil de canule adaptable à l'échappement?
 

C'est universel je crois que ca tient juste serré par des vis ! Déjà voir si l'échappement sort droit et non courbé sinon ce sera vilain !
 

Regarde sur ce site (non officiel Peugeot) mais il y a des canules !

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-107-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9/
 

je vais jeter un oeil à norauto demain, j'ai mesuré la sortie d'échappement, c'est 35... (si ça peut servir aux autres)
 

quelqu'un a t'il le pomo alu dispo en accessoire?
je me demande si je ne vais pas le prendre finallement car j'ai essayé de monter les pomos que j'avais en rabe, mais aucun n'est compatatible avec le pas de vis... et je ne suis pas hyper chaud pour le coller!

il est en vrai alu ou c'est une peinture grise pseudo alu?
 

regardez chez toy, ils ont eu plus d'inspiration coté accessoire :)
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/aygo/ebrochure-accessories.aspx.brochure

la boite à gants parait moins "chip" que la notre d'ailleurs...
 

Celui de série sur ma 107 a une partie en plastique couleur alu (la où sont marqué les rapports) et le reste est recouvert de cuir noir !
 

ah c'est pas celui dispo en accessoire?
http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/C1/9646f5.jpg
 



iparait pas vilain

par contre, si c'est du faux alu, ça doit bien mal vieillir
 

Oui après si tu préfères avoir un joli volant en plastique avec le pommeau qui va avec ! Moi celui que je trouve vilain c'est celui que tu montres chez Citroën, qui ne va absolument pas avec la voiture ! Enfin bref ma 107 toutes options fait déjà beaucoup moins low cost que celles que je croise tous les jours !
 

J'ai mis un pommeau de 206, avec du vrai cuir et du vrai aluminium ... pour 18€ frais de ports compris :D

DSCN0003.jpg

2011-10-01%2B08.14.13.jpg
 

comment tu l'as adapté? car j'en ai un 206 et il nage sur le levier...

Aussi, où as tu acheté le soufflet de pommeau cuir?
 

J'ai découpé un morceau de cuir, mais ça peut être un morceau de carton non ondulé, entouré sur la vis et dépassant un peu vers le haut, et j'ai vissé le pommeau dessus, ça s'est très bien passé.
le soufflet cuir ... trouvé sur eb.y ou chez autobacs
 



pour le soufflet, j'en ai un qui traine qui devrait faire l'affaire.
Par contre, avec du vrai cuir,ce dernier n'est pas trop difficile à rentrer dans l'interface? (plus épais que le plastic d'origine)

Pour le pommeau, je vais voir si je peux adapter mon pommeau de 206 S16 avec du double face ou autre, mais je crains quil tourne une fois en position....
 


non, c'est le même prix à ce que je me souvienne. pas moins cheap ... elle a juste une poignée rectangulaire au lieu de demi elliptique.
 

mais je compte l'enlever !!! ça me saoule ! j'aime bien le côté vide poche ouvert !