quelqu'un sait souder des diodes sur compteur, ...

maxdrou

Membre
27 Octobre 2006
17
0
0
Bonjour a tous,
je cherche quelqu'un qui habite près Rennes, se serait pour souder des diodes bleues a la place des oranges sur une 307. Il y aurai le compteur, l'affichage déporté et la console de climatisation. J'ai tous le nécessaire en diodes pour ces 3 afficheurs, mais ne sachant pas trop démonter tout cela et surtout souder des petites diodes cms pour le compteur, je voudrais que quelqu'un qui l'ai déja fait ou qui est électricien auto puisse me le faire. Je paierai bien sur cette personne et je pourrai me déplacer. S'il y en a qui sont intéresser, n'hésitez pas !!! Cela m'aiderai beaucoup.
Merci de vos réponses
 

pour l'afficheur deporté, et la console de la clim, il y a juste a changer des ampoules, les seuls diodes se trouvent dans l'autoradio et le compteur, et concernant le demontage il n'y a que des vis ou des clips
http://chrispm.free.fr/modif-index.htm
@+
 

Merci frenchboy94, c'est vrai que ce lien est très très détaillé mais il ya a quand mème des choses compliqués. Pour souder des dels cms sur le compteur, il faut avoir une certaine dextérité, donc pour cela que je voudrais de l'aide pour faire cela, donc s'il y a quelqu'un d'ille et vilaine, ce serait cool ! Merci
 

problème résolu, j'ai acheté un kit éclairage bleu pour ces trois trucs et ce vendeur m'installe le tout. (J'en voi le compteur ,l affichage déporté et la console de clim par la poste).
Merci de vos réponses quand mème ! ;)
 


slt peut tu me dire ou a tu acheter les diodes et leur ref sa me botterait dans mettre aussi quand elle serra rentrer du garage
 

salut,
pour le kit complet , j'en ai eu pour 34 euro + linstallation 10 euro par objet, donc 30 euro. J'ai acheter le kit sur ebay au vendeur paulg5193. voila , pour dautres question, n'hésitez pas !
 

slt moi aussi j'ai acheté un kit de leds bleues et je ne n'rrive pas a l'installé. j'ai regarder le lien donné et jcomprend pas tout. par ki l'ava vous fait monté? par levendur d'Ebay??
 

j'ai commencé a démonté pour changer la couleur. pour l'instant j'ai fait que l'afficheur déporté et cela rend pastout a fait bleu. j'ai mis deuxcouches de papiers blanc, c'est peut être pour ca. et sinon pour la clim, c'est pas très bien expliqué dès kil fau souder les leds.
quelqu'un pourrai me filer un tuyau?
 

zu fait a propos du compteur comment nettoyez vous le plexis glace devant l y a til un moyen d'enlever les micro rayures voyante au soleil??
 

slt, je voulais savoir comment vs avez fait pr que ca donne un éclairage bleu car j'ai suivi la méthode décrite ds le lien et ca donne pas bleu. j'ai pourtant fait comme c'est écrit. faut il changé directement les ampoules? et ou trouver des ampoules bleues adaptées??
 

euh regarde sur un site allemand, ils vendent plein de composants
ca doit etre shoplight.de
Fait une recherche sur google.
 

Pourquoi ne pas acheter directement cela et faire un simple changement d'ampoule sachant que la resistance est intégré dans l'ampoule :

LIEN SUPPRIME
F.
 


Pour faire chier le monde lol

Sinon beh il y a plusieurs vendeurs qui en vendent sur ebay ledxenon et tuningxenon tu pourra retrouver facilement
 


de rien et regarde les ampoules HIR à reflecteur d'infrarouge de ledxenon elles ont l'air pas mal
 


Oui s'est pas donnée mais j'en ai installer et effet superbe. le prix reviens au même que les philips que j'avais avant mais l'elciarage estg bien plus blanc et surtout bien plus puissant tout en ne conssomant que 55 watts. completement satisfait
 

bonjour je viens de voir ton message concernant la soudure de ed bleu a la plac de led oranges d'origine et je viens te confirmer ue cela rend tes beau l'habitacle car je l'ai fais moi meme dans ma voiture etant electronicien, j'ai egalement fais l'afficheur déporté mais malheureusement je ne peu faire la clim car j'ai une cli manuelle.

par contre j'ai deja fais 2 autres peugeot et c'était des 206 et les proprietaire en sont satisfais

voici le lien de mon blog pour que tu juge par toi meme

http://rom1album.skyrock.com/16.html

et sur les pages suivante tu trouveras des photos des 206 que j'ai faite

a+