quels cadeaux Peugeot pour Noël ??????

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Salut,
que va vous apporter le père Noël qui a pour sujet Peugeot? Quelles nouveautés?
C'est pour que l'on se donne des idées.
:coucou:
 

un ptit cadeau pour tous
une superbe photo qui fait un très joli fond d'écran
diapo_201.jpg
 

http://www.furet.com/les-voitures-interdites-groupe-b-1982-1986.html
une petite idée: la 205 face à ses rivales
 

petite anecdote: suis allé commander le livre sur les voiture groupe B au furet: dans ce furet là, ils n'en ont pas; c'est déjà arrivé: il suffit de mettre un acompte et de revenir une semaine après.
le vendeur ( ptit nouveau; jamais vu) d'abord qd je lui montre le titre et l'éditeur,il me répond: "c'est un petit éditeur, on n'aura pas! " je lui réponds que je l'ai trouvé sur leur site.il cherche et me rétorque qu'il n'en a pas, qu'il faudra mettre un acompte, qu'il faut faire une réservation ( pas envie visiblement de le faire lui-mm; bref que c'était chiant ou alors que c'était moi qui était chiant); " vous aurez plus vite fait de le commander par internert ou d'aller à ce furet là ( à 110 km) , eux ils ent ont 2 exemplaires!" INCROYABLE, il n'est pas payé au nombre de livres qu'il vend visiblement.
 

Le cadeau de Noël de Léo Junior (2 ans) :

92076934.jpg


Sympa, le vendeur m'a fait 25% de remise. :chinois:
 


c'est bien
moi, j'ai mon livre sur les "groupe b" depuis aujourd'hui.

Ce livre sur le Groupe B, c'est celui intitulé "Voitures Interdites" ou il y a une nouveauté récentes sur le sujet ?
Merci d'avance...
 


Au pied du sapin, outre le vélo de Léo Junior ci-dessus, il y aura d'autres cadeaux signés Peugeot :

- une 207 S2000 Wilks MC2011 3 inches pour Léo Junior
- une 908 Hybrid4 1/43 pour moi
- une veste Peugeot Sport replica pour moi
- une polaire Peugeot Sport replica pour moi

Les 4 articles ont été acheté directement sur le site Peugeot Sport Store.

Merci Père Noël !!! :D
 

ils sont très beau les vêtements réplica; en promo?

édit: http://www.peugeotsport-store.com/category.php?id_category=246
je viens d'aller voir
j'aime bien les polos manches courtes bleus Peugeot sport ( bleu foncé) mais il n'y en a plus , c'est que des noirs