Quels equipement pour 2.2l HDI 136 DE 2001

desmo18

Membre
3 Septembre 2011
22
0
0
123
Bonjour a tous,
Je doit me rendre dans un garage qui propose une 607 2.2l HDI 136 de juin 2001.
d'apres l'annonce, il s'agit de la version "pack" mais il n'y a pas de liste d'équipement, donc j'aurait aimer savoir avant quels sont les equipements dont elle devrait disposer normalement, afin d'etre sur de la version. ce que je sais, c'est qu'elle a les sieges en cuirs ( éléctriques a mémoire?) et jantes en 16", c'est les seules infos que je dispose pour le moment.
merci pour votre aide

Edit : je précise : boite manuelle 5 vitesses
 

Le pack:
-retro rabattable
-store arriere electrique
-pack son JBL
-siege electrique a memoire
-retro interieur electrochrome

Apres les options de base 607 et peut etre des options suplementaires.
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Serie600/FP_Docs607_fr.pdf
 

Le pack:
-retro rabattable
-store arriere electrique
-pack son JBL
-siege electrique a memoire
-retro interieur electrochrome

Apres les options de base 607 et peut etre des options suplementaires.
http://www.forum-peugeot.com/Documentations/Serie600/FP_Docs607_fr.pdf

merci bien pour ta réponse, j'aurait l'air surement moins bete quand le vendeur me listerat les options!! merci beaucoup
 


encore une chose : cette version est équipé de quel ordinateur/gps? monochrome ou couleur?
Le GPS couleur est une option, donc impossible de le savoir si tu n'as pas la voiture sous les yeux, le plus simple, c'est de le demander au vendeur ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'était mon intention bien evidement et c'est la premiere chose que j'ai faites mais le garage est en vacances jusqu'au 20 septembre!! j'ai la photo de l'interieur, mais impossible de la publier ici
 


vu les photos tu n'a pas le gps avec ecran couleur, tu a que l'ecran monochrome, verifie si il fonctionne comme il faut car trés fragile ;)

essaye aussi les 4 vitres electriques car mecanisme fragile et la platine porte conducteur car trés cher pour la remplacer :coucou:
 

merci pour ces précisions, justement je faisait des recherches sur les éléments a vérifier sur ce modèle. je me permet quelques petites questions si tu veux bien : derriere le levier de vitesses ( a doite du frein a main), je vois 2 boutons; n'ayant pas le toit ouvrant, quelle commande cela peut il etre?
 


merci pour ces précisions, justement je faisait des recherches sur les éléments a vérifier sur ce modèle. je me permet quelques petites questions si tu veux bien : derriere le levier de vitesses ( a doite du frein a main), je vois 2 boutons; n'ayant pas le toit ouvrant, quelle commande cela peut il etre?
Condamnation des portes et rideau pare-soleil sur la plage arrière :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

[quotemsg=72699,10,28323]
Trois photos pour le prix d'une ! :lol: sinon je confirme qu'il n'y a bien qu'un simple écran monochrome :sarcastic: ;)

désolé pour les 3 photos, petit bug.... :whistle:

et merci de tes réponses, ca peut paraitre bete, mais ca me permet de faire une idée de ce que je devrais trouvé dedans, et peut etre me permettrat de déceler une eventuelle arnaque..surtout vu la confusion que regne concernant les "pack" ( pack ergo, 607 pack...etc). et connaitre surtout les équipements qu'elle devrait comporter
 

Si tu as d'autres photos de l'intérieur et de l'extérieur, alors on pourra peut-être t'en dire plus ;)

@++++

607_Obsidien
 

Il suffit de tester toutes les fonction de la voiture. De toute facon meme sans la pack tu seras au anges avec une 607 :).

Pour le monochrome il ce peut qu'il a le gps ;)

Point a verifier avant tout:
-La clim si elle marche correctement
-Les vitres
-L'ouverture du coffre ce fait-elle bien automatiquement (si les verins sont pas fatigué)
-Regarde et ecoute le regime moteur au ralentie (est-il stable)
-verifier les options si tout est ok (retro qui ce rabatte, store elctrique qui fonctionne correctement etc...)

Apres comme le reste pour toutes les voitures entretien, distri, pneu etc...
 


Deja les bandeaux de protection lateraux ont ete repeint. Signe que quelqu'un a bichone ca voiture ;)
 





Cette été j'ai été dans le sud et j'en n'ai vus plus d'une dizaine

slt tous le monde
c est juste que le montage a était fait en chine,donc pas d inquiétude a avoir :lol: :lol: :whistle:
bonne nuit a tous :coucou:
 

Avec des chinois certainement pas :non: , vu qu'ils sont tout petits ils l'auraient colle pas plus haut que le parechoc :whistle:
 


Pourquoi le lion est ci haut ?
Soit on lui a voler le lion d'origine ou alore que la porte de coffre a etais repeinte.

En tout cas, vu l'etat generale de la peinture je dirais qu'elle a etais repeinte entierement donc fait attention.

Possible que ce soit pas grave mais possible aussi qu'il y a eu un probleme donc demande plus d'info au revendeur et part à la recherche des dates noter un peut partout sur des etiquette ou graver sur la piece.
 



Je epnse que c'est une voiture repeinte en vue de l'etat de la peinture et surtout que les baguettes de portes on du etre peint au meme moment.
 

Je epnse que c'est une voiture repeinte en vue de l'etat de la peinture et surtout que les baguettes de portes on du etre peint au meme moment.
Maintenant ça peut-être aussi un plus si la voiture a une peinture neuve, il ne faut pas y voir à chaque un problème ;)

@++++

607_Obsidien
 

a mon avis, c'est juste les parechocs qui ont été repeint car ils ont repeint les bandeaux et en plus on voit bien la difference de peinture entre l'aile et le parechoc ;)
 

a mon avis, c'est juste les parechocs qui ont été repeint car ils ont repeint les bandeaux et en plus on voit bien la difference de peinture entre l'aile et le parechoc ;)

Entre l'aile et la porte aussi :)

Mais pour moi, d'apres la photo je pense qu'on a refait toute la peinture. Il faut juste savoir si c'est parceque la peinture d'origine etais pas top et donc on lui a redonner une nouvelle jeunesse, dans ce cas il n'y a pas de probleme ou si la remise en peinture est du à un acte de vandalisme ou à un accident :)