Quels interlocuteurs pour un mécontentement ???

doudou1

Membre
8 Septembre 2003
15
0
0
Ayant récemment acheté ma cinquième Peugeot, je me trouve confronté à une succession d'erreurs plus ou moins graves avec la concession... Mais le plus important est que j'ai perdu le contact avec le vendeur (démission), le directeur de la concession (disparu vendredi dernier ???)...
Je pense prendre RV avec le nouveau dès son arrivé mais à qui puis-je remonter cette histoire aupès de Peugeot France de façon à obtenir un dédommagement éventuel...
Merci de votre aide à tous
 

Tu fais une lettre en recommandé avec AR à Peugeot France paris avec une copie au directeur de la concession en lettre simple.

Apres faut pas attendre de miracle de la part de Peugeot, j'ai aussi demandé leur soutien suite à tous me sproblèmes de 307 et au final apres contact avec Peugeot c'est ma concession qui fait un geste sur ma commande de T6, peugeot France jugeant mon préjuduce ne vllant pas plus que le bon d'achat de 300€ que j'ai reçu la semaine derniere...
:evil:
 

tu peux aussi contacter le centre de contact client au 0800 120 120 qui s'occupe aussi de régler les problèmes entre le client et le réseau !!!
 

Tu fais une lettre en recommandé avec AR à Peugeot France paris avec une copie au directeur de la concession en lettre simple.

Apres faut pas attendre de miracle de la part de Peugeot, j'ai aussi demandé leur soutien suite à tous me sproblèmes de 307 et au final apres contact avec Peugeot c'est ma concession qui fait un geste sur ma commande de T6, peugeot France jugeant mon préjuduce ne vllant pas plus que le bon d'achat de 300€ que j'ai reçu la semaine derniere...
:evil:

Bah ça, je suis pas étonné!!!

Perso, pour mes problèmes avec 407, j'en suis rendu à faire intervenir la DGCCRF (ils sont d'ailleurs très efficace) mais aussi association de consommateurs.
Ouais, chez Peugeot, ça bouge mais que quand ça veut......................... ou sous la menace :mouai:

En tout cas, bon courage à doudou1 car c'est jamais gagné d'avance, et ceci quelque soit le problème :rolleyes:
 

Ayant récemment acheté ma cinquième Peugeot, je me trouve confronté à une succession d'erreurs plus ou moins graves avec la concession... Mais le plus important est que j'ai perdu le contact avec le vendeur (démission), le directeur de la concession (disparu vendredi dernier ???)...
Je pense prendre RV avec le nouveau dès son arrivé mais à qui puis-je remonter cette histoire aupès de Peugeot France de façon à obtenir un dédommagement éventuel...
Merci de votre aide à tous

Bonjour

Je suis dans une situation similaire à la vôtre, de nombreuses pannes me pourrissent l'utilisation de mon véhicule 607. " léve vitre en panne afficheur etc ". J'ai adressé une réclamation aux services après ventes de peugeot maison mére. J'ai reçu pour toute réponse une demande de l'ensemble des factures d'entretien de réparations afin qu'ils étudient un éventuelle pourcentage de remboursement sur la réparation à venir. ils se foutent de nous.
J'ai commencé un recensement sur les utilisateurs MECONTENTS sur 607 et la liste est longue, mais encore plus surprenant sur les 407 il y a encore plus de mécontents.
La fiabilité des peugeot n'étant plus ce qu'elle était nous sommes nombreux à subir les désagréments de cette société et l'union fait la force dit-on
Peugeot pour un coup de pub rappel de véhicule pour changer un écrou défectueux oui pour des malfaçons NON trop cher pour eux