Quels pneus ete en 18" sur mon 3008? **HELP**

BigBenPat1

Membre régulier
19 Novembre 2010
35
0
0
123
Salut a tous,

Voila, j'ai un 3008 monte pour l'instant en 17". J'ai achete des jantes en 18" origine Peugeot NUES :)
Je dois maintenant faire mon choix niveau pneus (ETE).
Que me conseillez vous de monter?
  • Modele
Sachant que je voudrais (bien sur :pt1cable: ) avoir le meilleur rapport CONFORT/LONGEVITE sans faire peter le budget.

Bien sur il y a les marques "communes" (Michelin, Bridgestone, Pirelli etc...) Mais que pensez-vous de modeles comme:
  • etc...
Merci d'avance de votre aide

Bonne route ! !
 

Pour ma part, je viens de changer mon train avant (contisport contact 3) très bon grip mais 17.000 km de durée de vie. Je les ai remplacé par des bridge potenza et pour l'instant c'est ok. En passant par internet, tu arrive à trouver des prix correctes même en 18 pouces, du coup je ne m'avanturerais pas dans des marques trop cheap. Le top reste quand même les michelin, mais là niveau tarif ils se tripotent à clermond.

A+
 

J'ai actuellement des f1 Asymetric sur mon A4...
Ce pneu est vraiment excellent !!!!
J'ai fait un peu plus de 40 000kms avec le premier train avant... (mais avec les 400Nm de couple du 2.7 TDi ;) )
J'ai remis les mêmes
 

Salut a tous,

Voila, j'ai un 3008 monte pour l'instant en 17". J'ai achete des jantes en 18" origine Peugeot NUES :)
Je dois maintenant faire mon choix niveau pneus (ETE).
Que me conseillez vous de monter?
  • Modele
Sachant que je voudrais (bien sur :pt1cable: ) avoir le meilleur rapport CONFORT/LONGEVITE sans faire peter le budget.

Bien sur il y a les marques "communes" (Michelin, Bridgestone, Pirelli etc...) Mais que pensez-vous de modeles comme:
  • etc...
Merci d'avance de votre aide

Bonne route ! !

Bonjour,
Pour ma part, j'ai des Continental Contisportcontact 3. 235/45 R18.
Je n'ai pas choisi la marque ! et mon 3008 est récent, donc je n'ai pas le recul nécessaire pour juger.
Tout ce que je peux dire que le 18" est plus dur sur des bosses ou trous que le 17" ou le 16". C'est normal dans la mesure ou l'on a que 45mm d'épaisseur de pneu.
Cordialement
Chris :coucou:
 

Je me suis decide et j'ai opte pour les GoodYear F1 Asymetric.

Commande passee chez Allopneu avec allignement des prix et remise de 3% ! ! :)

Wait and see :chinois: