quels regards ont les femmes.......

concombremasque

Peugeot Addict
25 Avril 2010
57
0
0
C'est souvent mis en avant dans les pubs pour les voitures, mais concrètement, pour les heureux possesseurs d'une RCZ, qu'en est-il du regard des femmes que vous croisez?
 

C'est souvent mis en avant dans les pubs pour les voitures, mais concrètement, pour les heureux possesseurs d'une RCZ, qu'en est-il du regard des femmes que vous croisez?

Une copine est tombée amoureuse... de la voiture :)
 

Perso je crois que la plupart des femmes s'en tapent un peu des voitures, c'est plus souvent des hommes qui se retournent quand je passe avec la RCZ.
 

Ma copine c'est même plutôt l'inverse, elle m'a même dit un jour : "ton gros défaut c'est ta voiture..." :heink: :lol:
 

Ma copine c'est même plutôt l'inverse, elle m'a même dit un jour : "ton gros défaut c'est ta voiture..." :heink: :lol:

normal elle a peur de te perdre, elle voit ta voiture comme une concurrente, ou comme un attire-concurrentes :lol:
 


Moi j'ai entendu plusieurs femmes dirent à leur mari: "Tu as vu cette Peugeot ? elle est pas mal du tout !" :)
Et le weekend dernier, à peine croyable ! alors que je venais de remonter dans la voiture, une conductrice de 308 cc se gare à côté, et elle vient s'asseoir tranquillement du côté passager, juste pour me poser quelques questions sur la voiture. :)
D'où l'expression "aspirateur à gonzesses", ça marche ! :lol: :lol:
 



Vaut mieux ça que l'inverse, la femme qui attend dans la voiture et le mec qui te questionne. :bounce:
 

Vaut mieux ça que l'inverse, la femme qui attend dans la voiture et le mec qui te questionne. :bounce:

:D



BarbuMan.jpg


Salut toi, c'est comment une RCZ ?


[:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]
 


un sujet initié par un concombre masqué ? Ca sent la [strike]merde[/strike] e-Coli. :D

Treve de plaisanterie à 2 balles... La RCZ, c'est comme le coupé 407. C'est le retour des hommes. :D
 

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/o/bc3119c1.jpg&imgrefurl=http://missnombril.centerblog.net/rub-film-star-wars-vi-le-retour-du-jedi-.html&usg=__-fx85Q5CnjNsg3OIbFUuyXYbSnU=&h=800&w=534&sz=80&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=cXdgO2XbqWzc-M:&tbnh=147&tbnw=98&ei=NhUmTueZGI6Tswbo6tyoCQ&prev=/search%3Fq%3Dle%2Bretour%2Bdu%2Bjedi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26biw%3D981%26bih%3D661%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=129&vpy=-27&dur=3106&hovh=275&hovw=183&tx=123&ty=241&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=981&bih=661
 

Honnetement les femmes regardent plus ma RCZ que mon ancienne porsche.
Et pour l instant je ne me suis pas encore fait insulte de fils a papa (j ai 22 ans et j en fais 20 maximum quand on me voit lol) donc que du bonheur.
 


Une Porshe à 20ans, c'est sur que c'est une invitation aux insultes. Soit c'est fils à papa, soit c'est dealer.
 




Y'a des Porsche Cayenne pour 18 000 € en occasion, donc même quelqu'un de 20 ans peut s'en payer si il en a envie !
 

18.000 € à 20 ans, faut quand même les sortir.
A part faire un emprunt, ça me parait illusoire. Mais faire un emprunt pour payer une Porshe, ça veut dire qu'on vit clairement très au dessus de ses moyens. Les frais d'entretiens attenants vont en plus vite posés problème, car si on a n'a pas de sous pour payer une telle voiture, y'a pas de raison qu'on en ait pour payer les (très chers) pneus, les vidanges, etc. qui viennent vite sur un modèle d'occasion.

Sinon, mon (ex-) beauf s'est payé une Porshe d'occasion, mais c'était... 41.000 euros ! (pas 18.000)
 

Heureusement que certains peuvent s'acheter Porsche, Ferrari et autres sinon de quoi rêverait on?
 

J avais achete la boxster en occasion bien sur un peu moins cher que la rcz neuve.
Plus que le prix d achat pour un occas bien sur c est le prix de l entretien trois a quatre fois plus cher qu une marque generaliste qui est surtout redibitoire.
Pour les pneus les prix sont tres corrects si on sait ou les acheter bien sur.
Mais le gros probleme chez porsche se sont les differents problemes electroniques incessants.
 

Une Porshe à 20ans, c'est sur que c'est une invitation aux insultes. Soit c'est fils à papa, soit c'est dealer.

Et une rcz 200 à 22 ans, c'est ni l'un ni l'autre ?

Pinaise, c'est la fete aux clichés. :whistle:
 



Et une rcz 200 à 22 ans, c'est ni l'un ni l'autre ?

Pinaise, c'est la fete aux clichés. :whistle:

Le seul point positif quand je me prenais ce genre de reflexion est de voir la frustration et le niveau intelectuel de ces personnes. :kaola:
 


Et une rcz 200 à 22 ans, c'est ni l'un ni l'autre ?

Pinaise, c'est la fete aux clichés. :whistle:

[:chris34]

Et puis si le mec bosse depuis qu'il a 16 ans, qu'il gère bien son budget, qu'il fait un petit emprunt, il peut se payer une Porsche d'occasion ou une RCZ. :whistle: