Quesque vous manger ce soir ?

adrien9

Lion Hors catégorie
19 Avril 2012
5 380
0
0
124
:coucou: moi se soir c est poulet fermier avec des petite patates au four et un verre de vin suivie du camembert avec un autre verre de vin puis un glace vanille en dessert ! Et vous ? :) :D ;)
 


Non c'est moi qui cuisine quand je suis la j'adore ça j'ai quasi tout mes amis potes qui son dans la cuisine donc ça aide pour les idées bien sur ;)
 


Oui ca va. ;)
Moi j'ai bouffé du pain demi avec 2 kiri, un mont blanc et c'est tout. :lol:
 

Bah vient à la maison ci tu veut y'a des reste rire vient entre Adrien y'a se qui faut passe ci ça te dit . :)
 

Oui ca va. ;)
Moi j'ai bouffé du pain demi avec 2 kiri, un mont blanc et c'est tout. :lol:

Ben dit donc, c'est le repas d'une fille qui fait un régime drastique ça !!!! :eek: :eek: t’arrive à tenir avec seulement ça ?? :pt1cable: :lol: :whistle: parce que moi, je ne pourrais-pas :heink: :whistle:

@++++

607_Obsidien
 



Sinon pour ce soir c'est crêpes partie à la maison entre amies ça va être sympa .. :)
 







Salut l'équipe des vannes hihi c'est pas grave manec sinon c'est pas du cidre ça a été du rose du sud très bon d'ailleurs et ce soir pattes carbo avec un Pti rouge de chez philou et obs c'est la qui est le meilleur je croie hihi de + les glands c'est pas mon truc ni le chêne a par pour la cheminée . :)