Quesque vous manger ce soir ?

Discussion dans 'Santé' démarrée par adrien9, 12 Octobre 2012.

  1. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: moi se soir c est poulet fermier avec des petite patates au four et un verre de vin suivie du camembert avec un autre verre de vin puis un glace vanille en dessert ! Et vous ? :) :D ;)
     
  2. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Ca va le repas, heureusement que maman est là :p
     
  3. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Non c'est moi qui cuisine quand je suis la j'adore ça j'ai quasi tout mes amis potes qui son dans la cuisine donc ça aide pour les idées bien sur ;)
     
  4. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Sinon tu vas bien Adrien ?
     
  5. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Oui ca va. ;)
    Moi j'ai bouffé du pain demi avec 2 kiri, un mont blanc et c'est tout. :lol:
     
  6. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Bah vient à la maison ci tu veut y'a des reste rire vient entre Adrien y'a se qui faut passe ci ça te dit . :)
     
  7. 607_Obsidien

    607_Obsidien Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    1 Décembre 2008
    Messages :
    7 336
    "J'aime" reçus :
    1
    Ben dit donc, c'est le repas d'une fille qui fait un régime drastique ça !!!! :eek: :eek: t’arrive à tenir avec seulement ça ?? :pt1cable: :lol: :whistle: parce que moi, je ne pourrais-pas :heink: :whistle:

    @++++

    607_Obsidien
     
  8. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Ben chuis malade un peu. :lol:
     
  9. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Bon rétablissement à toi moi je sort d avoir ue la crève
     
  10. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Sinon pour ce soir c'est crêpes partie à la maison entre amies ça va être sympa .. :)
     
  11. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Gratin de raviolis avec une ptite salade et c'est bien comme ça .
     
  12. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 080
    "J'aime" reçus :
    12

    cidre et shouchen en boisson :confused: [:francis:1] [:francis:1]
     
  13. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    9
    sous le chene pour adrien plutot................


    [:nono le bo] [:titi_sw:8]
     
  14. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    Messages :
    16 025
    "J'aime" reçus :
    33

    faire gaffe en ce moment, il va rammasser les glands!!!! [:francis:1] [:francis:1]
     
  15. Andy 6719

    Andy 6719 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2010
    Messages :
    4 138
    "J'aime" reçus :
    2
    Dur a digérer ! :heink: [:francis:1]
     
  16. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 080
    "J'aime" reçus :
    12
    ah ça ! j'étais sur que ça allait arriver :whistle: pôve Adrien [:francis:1] [:francis:1]
     
  17. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut l'équipe des vannes hihi c'est pas grave manec sinon c'est pas du cidre ça a été du rose du sud très bon d'ailleurs et ce soir pattes carbo avec un Pti rouge de chez philou et obs c'est la qui est le meilleur je croie hihi de + les glands c'est pas mon truc ni le chêne a par pour la cheminée . :)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification