Qu'est ce que le Pack livraison ?!

seb007

Peugeot Addict
15 Avril 2008
116
0
0
Bonjour à tous et à toute,

J'ai aujourd'hui une colle à vous donner :p .
Je m'explique : lors de la commande de ma futur 308 SW, le commercial a rajouté au prix de la voiture 3 choses :
1)Les frais d'immatriculation à 180€, là tout est ok
2)Un "pack livraison" à 215€
3)Du carburant pour 20€

Or, d'après les tarifs 08A de la 308 SW (dispo ici : http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/20080515_308sw.pdf ), les frais de livraison et de carburant (5 litres) sont compris dans le prix...
J'en peur de m'être fait avoir comme un bleu...
 

:lol: Je confirme que tu t'es fait avoir.... à moins que cela concerne un éventuel gilet Jaune ou un triangle de signalisation.

Toujours regarder à deux fois avant de signer ;)
 

Je connaissais pas donc...
Bon, je vais les engueuler avec un peu de chance, il m'enlèvera ça ... :prielebondieu:
 

Un "pack" livraison. :lol:

Elle est livrée en gants blancs ? :lol:

Il doit te l'enlever, meme avec ta signature. Lui rappeler les conditions du constructeur.
 

Ok, merci de l'astuce ^^
Peut-être que le pack livraison c'est une hôtesse qui m'apportera le champagne :p
 

A ce prix, elle peut t'amener toute une caisse (de champagne) en tenue légère...
 

Oui, y a intérêt ! ^^
Je vous tiens informé de cette affaire dès que j'ai plus d'infos (fin de semaine probablement)
Edit : A moins que ce pack de livraison inclue le gravage des vitres....
Combien coute ce gravage ?
 


Je sais que certaines assurances le veulent...
Je crois que cela permet l'identification de la voiture...
 

La voiture est largement identifiable sans ça. Le numéro de chassis est déjà sur la planche de bord et à divers endroits.
 

Oui, y a intérêt ! ^^
Je vous tiens informé de cette affaire dès que j'ai plus d'infos (fin de semaine probablement)
Edit : A moins que ce pack de livraison inclue le gravage des vitres....
Combien coute ce gravage ?
Oui ça se peut que ça inclus ce gravage des vitres, mais moi je l'ai fait enlever ce pack mise en service, j'ai juste payé le prix de la carte grise.
Et ce gravage, ça ne sert pas à grand chose les assurances n'en tiennent pas compte, c'est juste fait pour vendre et voler un peu plus les gens!
La supercondamnation est bien plus utile. :)
 


Oui surtout que les vendeurs sont commissionné sur le gravage dont pas étonnant.
 

Bonjour à tous et à toute,

J'ai aujourd'hui une colle à vous donner :p .
Je m'explique : lors de la commande de ma futur 308 SW, le commercial a rajouté au prix de la voiture 3 choses :
1)Les frais d'immatriculation à 180€, là tout est ok
2)Un "pack livraison" à 215€
3)Du carburant pour 20€

Or, d'après les tarifs 08A de la 308 SW (dispo ici : http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/20080515_308sw.pdf ), les frais de livraison et de carburant (5 litres) sont compris dans le prix...
J'en peur de m'être fait avoir comme un bleu...

je n'ai jamais eu connaissance d'un pack livraison.
 

Oui ça se peut que ça inclus ce gravage des vitres, mais moi je l'ai fait enlever ce pack mise en service, j'ai juste payé le prix de la carte grise.
Et ce gravage, ça ne sert pas à grand chose les assurances n'en tiennent pas compte, c'est juste fait pour vendre et voler un peu plus les gens!
La supercondamnation est bien plus utile. :)

Je l'aurais fait enlever aussi .
 


Normalement, c'est gratuit (hors le jeu de tapis)...
C'est des vrais marchands de tapis :p
 



il me semble que dans leur pack livraison, enfin l'arnaque maquillée, il y a une boite d'ampoule, un litre d'huile d'appoint, le gravage secury car (attention dans l'année qui suit l'achat suivent je crois il faut annuler l'inscription sinon c'est mensuel) même si tu n'as rien demandé. un courrier est envoyé il me semble pour te prévenir de la fin du contrat.
J'ai reçu un courrier, deux mois après l'achat du véhicule, qui m a dit "vous avez souscrit un contra GAMMA " et voili et voilà.
baisé une fois mais pas deux et avis de la chose transmise au vendeur.... :mad:
 


il me semble que dans leur pack livraison, enfin l'arnaque maquillée, il y a une boite d'ampoule, un litre d'huile d'appoint, le gravage secury car (attention dans l'année qui suit l'achat suivent je crois il faut annuler l'inscription sinon c'est mensuel) même si tu n'as rien demandé. un courrier est envoyé il me semble pour te prévenir de la fin du contrat.
J'ai reçu un courrier, deux mois après l'achat du véhicule, qui m a dit "vous avez souscrit un contra GAMMA " et voili et voilà.
baisé une fois mais pas deux et avis de la chose transmise au vendeur.... :mad:

Il me semblait a priori qu'il s'agissait d'un truc de vendeur.
 

bonjours

concernant le gravage des vitre (lors de l'achat de la twingo de ma femme en occasion OR chez renault) le vendeur m'a fait cadeau a titre commercial du gravage des vitres...
le seul probleme est qu'un an apres j'ai recu la facture de l'abonnement a ce service!! (facture que je n'ai jamais payé malgré les rappels et depuis il se sont calmé!!
donc effectivement le prochain commercial qui me propose ceci risque bien de se faire envoyer balader et surement que ces derniers doivent toucher une commision le dessus!!
de toutes facon le dernier bais.... est le client d'ou maintenant mon attitude agressive envers n'importe quel commercial!!

salut a tous michel :coucou: :coucou:
 

C pareil dans la téléphonie mobile, on te propose des assurance pour le bris du portable mais attention aux closes, si t'es pas à l'hopital parce que ton portable a été volé avec violences ou cassé pour x mille raison, l'assurance c bidon
J'ai eu le cas avec un opérateur chez lequel j'avais souscrit une de ces assurances pour mon mobile
la touche de mise en fonction a cassée, pendant la période de garantie . Le fabricant n'a rien voulu savoir et l'assurance a répondu, période de garantie. Du coup j'ai résilié tout les contrat après les dates anniversaires réglemenataire de deux contrats...
concernant les contrats peugeot privilèl prévision ou maintenance, il y a divers languages, certains te disent les pièces d'usure c'est quand elles sont usées (balai essuie glace, etc),je précise le vendeur qui te fait signer le contrat, et d'autres ,chefs d'atelier, te répondent, non non monsieur c'est maxi une fois par an.... et peugeot france est incapable de te répondre.... :(
Là c'est plutôt grave. Qu en pensez vous?
 


Perso, pour mes essuie-glaces, je les ai fait changer à la première révision. La voiture avait 30000 kms et environ 20 mois. Le gars m'avait demandé si c'était la première fois que je les faisais changer. J'ai répondu oui et c'était la vérité.
 

Je reviens de chez Peugeot où j'ai pu savoir ce qu'était ce fameux Pack Livraison à 215€
Le commercial m'a mis le gravage des vitres (150€) et les "frais de courtages" à 65€... Le carburant est mis à part à 20€.
J'ai demandé pourquoi il me mettait les frais de carburant à 20€ alors que le prix du véhicule incluait 5L de carburant... Il m'a répondu qu'avec le transport, les 5L était déjà bien bouffés donc...

Encore, il est passé pour un gentil car pour les frais de livraison, il ne m'a pas tout m is (Bidon d'huile, triangle et gilet, ...) ce qui aurait monté le tarif des frais à 295€...
 

Mouai renseigne toi sur l utilité du gravage... les assurances n en ont plus rien a faire maintenant...
Alors pourquoi et pour qui le prendre ?

Pour le carburant, c est vrai que ca evite de pousser sa voiture a la sortie du garage lol
 

Les frais de courtages c'est pour la carte grise ? Ca me semble tres elevé. :heink:

Bref, il se refait la cerise la dessus.
 

La carte grise ? Je paye les frais d'immatriculation en plus à 180€ donc je crois pas que les frais de courtage ont rapport avec les frais de courtage...

Je me trompe peut-être :)