Qu'est ce qu'un coupé ?


tu sais, les nanas (les vraies, pas les filles jpg) ont des formes... :D

La RX8, c'est un coupé pratique.
c'est une 2+2 (2 portes avant + 2 miniportes arrière ) :D
 


tu sais, les nanas (les vraies, pas les filles jpg) ont des formes... :D

La RX8, c'est un coupé pratique.
c'est une 2+2 (2 portes avant + 2 miniportes arrière ) :D

C'est là qu'on voit bien la confirmation de ce que je dis : 407 coupé et RX8 sont deux voitures qui n'ont rien à voir ensemble. En effet, imaginons que ce soit une publicité, du marketing... Ces vulgaires "nanas" collent parfaitement avec la voiture et son image. S'il fallait faire la même chose avec le coupé 407... Pas sûr qu'on les choisissent elles, mais plutôt un homme élégant, la quarantaine, impeccablement costumé... :sol:
 

non, y avait que des nanas dans la pub 407. :D

et ca n'a rien à voir avec la pub officielle de la RX8.

Pas besoin de pub, seuls les connaisseurs l'achètent :sol:
 

non, y avait que des nanas dans la pub 407. :D

Ah bon :confused: Aucune. Par contre il y avait des femmes oui. Toute la différence.
et ca n'a rien à voir avec la pub officielle de la RX8.

Je sais bien, c'est ce que j'ai précisé.

Tiens voilà un homme qui irait parfaitement bien au coupé 407

georgeclooneycq1.jpg


:sol: Un autre symbole de l'élégance.

Je pense que le mieux pour lui serait un gris alu avec cuir noir. Ou alors un noir avec cuir lama.
Mais peu importe de toute façon il a les moyens de se payer autre chose :D
 

C'est là qu'on voit bien la confirmation de ce que je dis : 407 coupé et RX8 sont deux voitures qui n'ont rien à voir ensemble. En effet, imaginons que ce soit une publicité, du marketing... Ces vulgaires "nanas" collent parfaitement avec la voiture et son image. S'il fallait faire la même chose avec le coupé 407... Pas sûr qu'on les choisissent elles, mais plutôt un homme élégant, la quarantaine, impeccablement costumé... :sol:
Quand je repense à ta voiture préféré.... je repense toujours au reportage de Mireille Dumas ou cette voiture est la préféré des gagnants du loto [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Pour moi il n'ya pas pire publicité [:nono le bo] . Tu voyais que des petites gens (pas une insulte :non: mais un constat) découvrir le grand monde avec forcément un poil de mauvais gout au milieu [:unclebens:8] (je ne parle pas de la voiture sinon tu vas encore vouloir me clouer :ange: ).

La RX8 c'est la voiture de sport a moteur rotatif... celui la même qui gagné les 24h du Mans :sol: .
 

Tiens voilà un homme qui irait parfaitement bien au coupé 407

http://img218.imageshack.us/img218/6924/georgeclooneycq1.jpg

:sol: Un autre symbole de l'élégance.

Je pense que le mieux pour lui serait un gris alu avec cuir noir. Ou alors un noir avec cuir lama.
Mais peu importe de toute façon il a les moyens de se payer autre chose :D
Pour l'instant il boit du café dans la salle de repos de l'hôpital [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Quand je repense à ta voiture préféré.... je repense toujours au reportage de Mireille Dumas ou cette voiture est la préféré des gagnants du loto [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Pour moi il n'ya pas pire publicité [:nono le bo] . Tu voyais que des petites gens (pas une insulte :non: mais un constat) découvrir le grand monde avec forcément un poil de mauvais gout au milieu [:unclebens:8] (je ne parle pas de la voiture sinon tu vas encore vouloir me clouer :ange: ).

J'ai fait le même constat que toi ! J'ai remarqué dans diverses émissions que les gagnants du Loto achetaient souvent un coupé 407... Souvent du mauvais goût oui, pas pour la voiture en tout cas :D C'est vrai que c'est pas toujours une pub :/ Mais bon les gens ne vont pas regarder ça je pense quand ils vont choisir leur voiture [:unclebens:8]
 

Mais bon les gens ne vont pas regarder ça je pense quand ils vont choisir leur voiture [:unclebens:8]
Ben si ça rentre dans l'image de la voiture :spamafote:
A l'inverse Laguna Coupé présenté au grand prix de Monaco :sol: :sol: :sol: .
 

Ben si ça rentre dans l'image de la voiture :spamafote:
A l'inverse Laguna Coupé présenté au grand prix de Monaco :sol: :sol: :sol: .

Oui enfin l'apparition d'un coupé 407 dans l'émission de Dumas... :lol: Si tu crois que les gens vont voir cela, et en plus le retenir, à l'inverse je ne vois aucun impact réellement possible.
 

Oui enfin l'apparition d'un coupé 407 dans l'émission de Dumas... :lol: Si tu crois que les gens vont voir cela, et en plus le retenir, à l'inverse je ne vois aucun impact réellement possible.
Ben nous sommes au moins 2 a l'avoir noté [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv118/mg_4234_mazda_rx85.php :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1