Question équipement Outdoor

spockangel

Membre
11 Février 2009
12
0
0
Bonjour,
Je suis très intéressé par l’achat d’un Partner Outdoor 1.6HDI 110cv, équipé du pack " enfant" (pour avoir la console centrale entre les sièges avant) et d’un ordinateur de bord. Je me pose quelques questions :

Sur quatre concessionnaires visités, deux me disent qu’il faut prendre obligatoirement le pack "visi" pour avoir l'ordinateur (conformément à la documentation) et les deux autres me disent que c'est un équipement d'origine (et on a vérifié, c'est vrai sur un Partner sans pack "visi" en exposition).
Il y a donc un problème : soit la documentation n'est pas fiable, soit il y a deux types d'ordinateurs (celui d'origine et celui du pack). Qui a raison ?

Un concessionnaire me propose l'attelage démontable avec outil à 484 Euros posé (faisceau compris) et l'autre à 657 Euros pour le même produit (il compte 1.5H de M.O pour l'attelage et 1.8H M.O pour le faisceau). Pourtant ce sont deux concessionnaires du même groupe et voisins l'un de l'autre. Pourquoi une telle différence de prix ?

Enfin il y a 1200 Euros de supplément entre le 90cv et le 100cv. La différence en conduite, agrément et comportement est elle sensible entre ces deux versions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Angel
 

Bonjour,j'ai des copains qui ont le Berlingo "multi top" en 110 ch toutes options depuis 4 mois mais vont le vendre rapidement parce qu'il consomme pas mal malgrés les statistiques du constructeurs qui disent le contraire.
MOI j'ai le PARTNER tepee "ZENITH" pack visibilité en 92 ch,et la consommation est un peu moins importante que la version "ZENITH" de 2004 malgrès son poid et son envergure supérieurs!Coté puissance le 110 est plus puissant mais je ne regrette pas du tout le 92 ch qui se débrouille bien.ATTENTION AU 110 FAP,car j'ai des copains qui ont eu la mauvaise surprise de la visite des 80000 km obligatoire car la voiture n'a plus de puissance.Cout de la surprise :1000 euros.
Pour les tarifs du crochet et des options,faite faire des devis chez Citroen car ils ont le même!
J'ai fait la même chose et j'ai eu le mien à 19000 euros ,pack visibilité et les tapis gratuits.
Cordialement
CEDRIC
 



pour l'attelage tu les trouves sur le net à 169 euros, bon c'est clair il faut se le poser mais tu as un plan de montage livré avec, c'est vraiment très facile