question 308 thp

junior60

Membre régulier
11 Juillet 2013
27
0
0
123
Bonjour à tous.

Recherche une voiture essence donc je me suis tourné vers la 308 thp 150 que j'ai trouver pour 8000 euros en feline avec 80000 km.
pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Jai également vu qu il y avait beaucoup de problème de distribution sur ce moteur mais le vendeur la faite changer par peugeot avec sa garantie.
Ya til des chances qu elle se redecalle sachant que c'est un modèle de 2007.

cdt
 




Bon vu tous les commentaires je vais laisser tomber la thp et partir sur une vti 120.

8900 euro pour 75000 km avec garanti 1 an finition premium c'est une offre raissonable selon vous ?
 

:coucou:

Vti = plus de consommation 8 à 9L/100 avec une conduite normale

THP= à partir de 175cv, pas trop de problème particulier voire pas conso 7L de moyenne

:chinois:
 

oui mais thp 185 pas dans mon budget je pense , max 9000 euros et je parle meme pas du prix de l'assurance ...
 

Mes parents ont le VTI 120. Un copain pareil

Perso je troue ça super mou et vraiment ennuyeux

Pour dire je m'éclate plus sur la 206diesel hdi90 ch

Le thp il faut l essayer
 

Le 175 est pas dans mes moyens et le 150 jai trouver mais cest un particulier donc si jai un probleme de distri sa sera a mes frais ...
 



Ya t il beaucoup de chance que la distribution se redecalle qur une thp de 2007 avec 80000 km sachant qu elle a ete remplacer cette annee ? Car le vendeur me la laisse pour 7500 euro en finition feline
 

attention à ne pas faire une généralité:

- tous les THP ne décalent pas

de plus en respectant la bonne huile et le temps de chauffe en Hiver surtout, ceux là n'ont JAMAIS décalés :D :D
 

Mais si elle a ete changer cest qu elle a decaller non ? Car il n y a pas eu de campagne de rapel il me semble ?
 


j'ai finalement bien décider de partir sur une vti .

qui peux me dire de quel type de rouge il s'agit : babylone lucifer ou erythree ? car sur l'annonce c'est marquer erythree mais il me semble que c'etait plus foncée que ca
CA-631-JXA.jpg1..jpg
CA-631-JXJ.jpg1..jpg
CA-631-JXC.jpg1..jpg
 

Sans hésitation c'est du rouge babylone!! Tu as juste à regarder le code couleur qui se trouve au moment où tu ouvres la portière conducteur vers le levier pour ouvrir le capot!! Et à cet endroit il y a une étiquette avec la dimension des pneus avec la pression, la date de fabrication et ensuite le code couleur!!
 

salut,

moi j'ai une 308 feline 150 thp reprog par vone toutes options(franchissement ligne, sieges chauffants.....)gris shark ou thorium je sais pas trop lol avec jantes 18
TOUTES revisions effectué avec mise a jour du tendeur
changement batterie pompe a eau dump bougie etc fait il y a un moi
vidande ts les 10000 ENFIN BREF NICKEL
Les disques plaquettes av et pneus arrieres seront changé pour la vente
enfin elle est nickel de chez nickel et a 87000
edit modo: les PA c'est par ici
EN TS CAS MOI J'EN SUIS SUPER CONTENT, et je serais toi je ne prendrais pas de vti