Question au vendeur Peugeot

motor

Peugeot Addict
10 Novembre 2002
809
1
0
Bonjour a tous voila ma question. Est-il possible de commander une 407 executive pack avec des jantes en 16.
Cette option de suprimer des equipements de serie est t'elle encore presente ?
Explication: Je veut les equipement de la pack mais sans les roues en 17 car le prix des pneus doubles en 17 soit 389 Euros le pneu en 215/55/17 pour du Dunlop alors que du Michelin en 205/60/16 fait 205 Euros Soit environ le double pour du 17 en michelin mais cela ne ce fait pas encore chez Peugeot.

Choisis un finition Executive, et réhausse l'équipement au niveau de la finition Pack via les options.

Bonjour a tous voila ma question. Est-il possible de commander une 407 executive pack avec des jantes en 16.
Explication: Je veut les equipement de la pack mais sans les roues en 17 car le prix des pneus doubles en 17 soit 389 Euros le pneu en 215/55/17 pour du Dunlop alors que du Michelin en 205/60/16 fait 205 Euros Soit environ le double pour du 17 en michelin mais cela ne ce fait pas encore chez Peugeot.

J'ai demandé à mon commercial et on m'a répondu :non:
J'ai insisité et on m'a encore répondu :non:
J'en ai remis une couche et la réponse était toujours :non:

Donc, je vais devoir faire avec....................... :mouai:

Choisis un finition Executive, et réhausse l'équipement au niveau de la finition Pack via les options.
Pour les options cela va encore au niveau des tarifs si je choisi les plus importantes mais c'est surtout au niveau de l'interrieur beige que cela pose un probleme car pas dispo en executive

Pour les options cela va encore au niveau des tarifs si je choisi les plus importantes mais c'est surtout au niveau de l'interrieur beige que cela pose un probleme car pas dispo en executive

Reste à négocier une reprise de JA17' contre du 16' sur le point de livraison.
C'est une pratique assez courante ; notamment avec le client qui souhaitent absolument du Michelin, on leur reprend la monte d'origine.

A négocier.

PS : Tu tiens vraiment au beige ?
A condition d'être hyper soigneux, c'est extrêment salissant.

Voila pourquoi j'ai été obligé de prendre une finition Executive Pack........................... :mouai:

Perso, j'ai une 307 depuis 3 ans avec un intérieur Beige. Je n'ai pas trop à ma plaindre du côté "salissant" de l'affaire.
C'est surtout un problème de vouloir un intérieur un peu plus "chaleureux" que le gris anthracite qui est triste à pleurer................... mais ça, c'est une question de goût.....................
J'ai l'impression d'avoir un habitacle beaucoup plus chaleureux.................... :wink:

:jap:

Perso, j'ai une 307 depuis 3 ans avec un intérieur Beige. Je n'ai pas trop à ma plaindre du côté "salissant" de l'affaire.
C'est surtout un problème de vouloir un intérieur un peu plus "chaleureux" que le gris anthracite qui est triste à pleurer................... mais ça, c'est une question de goût.....................
J'ai l'impression d'avoir un habitacle beaucoup plus chaleureux.................... :wink:

:jap:

C'est aussi un de mes regrets sur ma nouvelle 307 SW l'ancienne était avec un intérieur beige et sièges en velou :love: r, et la nouvelle est avec un interieur noir en tissus :roll: , c'est tristoune, mais bon avec les 2 enfant je me dit que cela sera moins salissant...

C'est aussi un de mes regrets sur ma nouvelle 307 SW l'ancienne était avec un intérieur beige et sièges en velou :love: r, et la nouvelle est avec un interieur noir en tissus :roll: , c'est tristoune, mais bon avec les 2 enfant je me dit que cela sera moins salissant...

Faut bien trouver un argument pour se consoler.................... :mouai:

J'avoue que je ne pourrais plus me passer d'un intérieur beige, associé avec un toit ouvrant: luminosité et clareté partout dans la voiture.................... :oui:

Sur ma 607 Hdi Pck Bva équipée 225/50/17 lors du remplacement des pneus coût d'un pneu 450 Euros chez Peugeot
et en plus en Dunlop car il n'avait plus de pneus Michelin correspondant aux pneus d'origine .
Lors de la commande (407) je voulais donc une executive pack sans les jantes 17"
la réponse , choisir une exécutive et prendre en complément toutes le options de la pack ,
conclusion, j'ai Cdé l'exe pack avec le jtes 17" car lors des reprises , Peugeot n'a jamais tenu
compte des options mais de la valeur argus et des 15% à déduire pour frais administratif.

Je trouve le beige assez ympa bien que salissant mais, le bois en plastic, je n'accroche vraiment pas donc, finition "sport" ... :D

Je le concède, c'est vrai que ce n'est pas terrible du tout.................... :oui:

Par contre, pour les pneus à presque 400€, j'espère que les ventes de 407 vont faire baisser les prix....................... :mouai:
à moins d'aller voir à l'étranger si les prix sont plus bas.................. :mouai: