Question avant commande 5008 Allure Business

ricklo

Membre régulier
29 Avril 2015
25
0
0
Bonjour,

Je m'apprête à remplacer pour 5008 I par un nouveau 5008, que je pense prendre en finition Allure Business car cela couvre à peu près toutes les options GT Line non comprises dans l'Allure que je souhaitais prendre.

Une question: sur la fiche des principaux équipements de série par finition donnée par le concessionnaire, il est écrit, pour l'allure business, "Bouclier avant exclusif et calandre à damier chromé". C'est très exactement ce qui est écrit aussi dans le descriptif de la finition GT Line.

Cela veut-il dire que le bouclier avant de l'Allure Business sera celui de la GT Line?

Merci par avance!
 

Sur 3008 c'est comme cela, donc je pense que c'est pareil pour 5008.
 


Bonjour,
J'ai fait le choix de l'allure business aussi car la face avant qui me plaît est celle de la gt line et cette finition est identique.

Après pleins de recherches la différence entre le gt line et l'allure business sont les suivantes :

Jante : la partie foncé est mat sur l'un et brillant sur l'autre.
Le chrome absent sur l'allure business sur les lèches vitres et les canules d'échappement
Le ciel de toit intérieur clair au lieu de foncé.
Le toit noir (perso je me le suis fait offrir)
Le lion projeté au sol sur l'éclairage d'accueil.
La couleur des comptes tours et surpiqûres couleur cuivre sur gt line

Je pense n'avoir rien oublié.

Pour moi ça ne valait pas le coup de mettre 1 000 de plus a cause du ciel de toit foncé, ça ne m'a pas plu.
 

Merci pour vos réponses et cette confirmation unanime, donc!

C'est parfait et c'est ce que j'espérais.

jsylvain31, je vois que nous avons eu exactement le même raisonnement: les quelques modifications esthétiques de la GT Line ne me paraissent pas suffisamment nécessaires pour justifier 1000 euros de plus, et ma femme préfère le ciel de toit clair, donc l'Allure Business est parfaite pour nous.
 

L'allure business est un très bon compromis...
Je crois que le GT line a les protections des seuils de portes alu et le pédalier sport inox en plus ainsi des ampoules led interieur.
 

Je crois que tu as raison, gregorak. la liste des équipements parle d'un enjoliveur de seuil d'entrée de coffre chromé, d'enjoliveurs en inox sur les protecteurs de bas de portes, et d'un sabot de pare-choc avant gris métallisé, mais pas de protection des seuils de portes alu ni de pédalier sport inox (ce dernier point m'aurait bien plus, mais je ferai sans).
 

Effectivement j'ai oublié le pédalier. Mais c'est un accessoire que tu peux rajouter par la suite. Il me semble que les seuil de porte y sont.
 

Tu trouveras quelques photos d'allure business sur le forum.

Le mien: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/ma-voiture/allure-business-puretech-sujet_247_1.htm

Je confirmes les infos ci dessus.
La calandre avant est légèrement différente de celle de GT line chrome brillant au lieu de mat et peugeot non peint en noir

pas de seuil de pore aluminium ni de pédalier aluminium. (je les ais pris en accessoire (45 €)

Et j'ai l'intérieur full led . mais je croit qu'avec le nouveau tarif cela disparait.
 

Mince dommage pour les seuils de portes...

D'apres mon commercial Peugeot l'allure business n'est pas impacter par les leds. J'ai reçu par mail le dernier tarif et rien de mentionné dessus.
 

Apres, ce ne sont que quelques led, t'en as Meme pas pour 10€ pour tout changer...