Question Choix Autoradio

juju2233

Nouveau membre
10 Juillet 2008
2
0
0
Bonjour,

Mon ami ayant fait l’acquisition d’une voiture sans autoradio, je compte lui faire cadeau d’un. Le souci est que je n’y connais absolument rien.

J’ai lu les différents avis et comparé les différents modèles chez lesnumeriques et TestFreaks mais je ne sais toujours pas quoi choisir.

Pour le budget, je pense que s’est environ 400 euros. Je souhaite également y brancher une clé USB pour lire les mp3.

Merci pour votre aide…
 

Bonjour,

Il faut avant tout que tu saches répondre à cette question : "quelle utilisation va-t-il en faire ?"

Si tu as posté dans la section 107, est-ce qu'on peut en déduire que c'est pour une 107 ?

Quoiqu'il en soit, 400 Euros c'est un budget confortable ! Tu as des choses très correctes (pour le niveau sonore de la 107) avec prises USB largement en dessous de ça (avec les HP et les câbles inclus)

jr
 

Oui c'est exacte. C'est bien pour une 107.

Tu me conseille quoi comme modèle jr? Si cela coute moins cher, tant mieux :)
 

400€ c'est énorme pour un autoradio ... avec 200 tu as déjà un bon Alpine ... et vers 150 tu peux déjà avoir un bon autoradio avec prise usb...
Après il n'y a peut être pas d'enceinte non plus dans sa 107 ...
 

S'il n'y a pas d'autoradio, il faut compter les HP et les câbles vers l'arrière ! (si on veut 4 HP : mais je le recommande vivement.)

exemple : ce truc là qui est reconnu comme étant très performant et très complet :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/PEEKTON/410949-Autoradio-CD-MP3-PEEKTON-PKM850-Connexion-iPod-USB-SD-Card.htm

Il faut compter encore 100 Euros pour avoir 2 HP Pioneer en 13cm pour l'arrière et 2 HP Pioneer de 10cm pour le tableau de bord ainsi pour pour les câbles.

ça fait qqchose de plus que correct pour moins de 200 Euros !