question: emplacement chargeur dvd/cd ??

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
petite question du jour

preparent le futur matos pour ma belle

reste une inconnu , ou placer le chargeur de dvd/cd ???

je prefererais l'avoir a l'avant plutot que dans le coffre en dernier recourt

qui pourais me dire (ou mieux me faire une photo de l'interieur de la boite a gant et de en dessous)
si suivant les mesures ci dessous le chose passerais sous la boite a gant de facon non visible de l'exterieur

taille du futur chose
TAILLE DU CHASSIS
Largeur 255 mm
Hauteur 63 mm
Profondeur 188,3 mm

merci
 

La boite à gant en comparaison de mon ancienne voiture qui n'était pourtant pas petite, est grande, trés grande !
C'est bien simple, impossible d'acceder au fond de celle-ci de la place conducteur.. et encore meme y acceder simplement faut y aller.. lol
Ne devrait donc pas y avoir de probl pour y mettre le lecteur. reste les dimensions.. je peux te dire ca en soirée, idem pour photos.
A moins que tu n'est réponse entre-temps.
 

BOnjour rey95 , sans vouloir être désagréable ...
A peine reçu et déjà bricolé ??!
Aucun intérêt a ajouter de chargeur ...
La RCZ dispose d'un autoradio avec qui est compatible MP3 , une fiche Auxiliaire et une fiche USB ...
Tu t'offre donc une clé USB 2.0 G et tu copie ta musique dessus ...
 

+1
J'ai mis une 16 GO et c'est nickel. Les chargeurs c'est complètement HasBeen (désolé)
 

Chacun fait ce qu il veux. Moi je ne telecharge pas les films bah oui desole je fait parti des cons qui paye. Idem pour la musique ai plus de 300 cd je vais pas m amuser a tout mettre sur un dd externe.
Et je "bricole" pas, j ameliore.

Pour sylvain03 le poste d origine il vire aussi sec la reception
 

Un lecteur DVD portable te coutera moins cher alors, et te permettra de regarder ailleurs que dans la voiture. J'imagine que tu ne vas pas regarder un film quand tu roules ?
 

moi non ma femme oui, le sujet n'est pas là
je refait TOUTE la partie son de ma futur rcz poste hp insonorisation etc ...
il n'y a que le chargeur que je ne sais pas ou le placer
 

Ba écoute moi je sais pas si on essayé la même RCZ , mais moi j'ai testé la RCZ THP 200 , et le son est Hight quality .

Je suis un peut choqué de ce que tu va faire ...

De toute façon tu as raison le sujet n'est pas là ...
je serais toi je mettrais le chargeur CD dans une des deux ailes arrière ,
tu démonte tout le un coté interieur du coffre pour accédé dans l'aile et tu installe tu chargeur de facon a pouvoir y accédé aisément pour changer tes cd par la trappe de visite du feux arrière .
 

je suis dans le caraudio depuis plus de 10 ans et je peut t'affirmer qu'on peut largement faire mieux, je n'ai JAMAIS dit que le son d'origine etais mauvais , au contraire depuis le debut j'affirme que l'option jbl n'est en aucun cas obligatoire du fait d'un tres bon travail de peugeot

mais perso on peu encore monter d'un cran, pour mon cas focal krx3 a l'avant avec medium et aigu fibrer dans les montant de pare brise rien que ca transforme TOUTE la scene sonore

pour ce qui est du chargeur la reputation d'alpine concernant leur ammorti anti choc n'est plus a faire masi il est preferable de le placer a plat mais oui si pas d'autre solution y ai pensé t'inquiete ou sous la "planche a paquet"
 

Rebonjour Rey95,
Comme promis, voici qlq photos et dimension de la Boite à Gants :

Intérieur total :
BaGTotale.jpg


Détail côté gauche :
BaGGch.jpg


Détail côté droit :
BaGDrt.jpg


Dessous :
BaGDsss.jpg


Les dimensions sont un peu spéciales, la boite n'étant pas rectangulaire...
Tu devrais comprendre les dimensions en regardant les photos :
- largeur totale = +/- 35cm
- hauteur totale = +/- 11cm
- Profondeur = +/- 30cm

Ca c'est pour les mesures 'hors tout'.. à celà :
- il te faut déduire envron 2,5cm sur le côté gauche en raison des prises jack.
- la profondeur est de +/- 30cm du côté gauche, mais +/- 28cm côté droit (le fond par en biais)
> et attention, tu verras sur la photo, une sorte de demie-boule sur le fond droit, qui viennent empiéter sur la profondeur de 4 à 5cm.
- par ailleurs la hauteur totale est de +/- 11cm, mais il y a sur la paroie haute de la boite à gant, l'insert pour la pochette Peugeot qui rabaisse la hauteur à +/- 8cm
> je n'ai pas vu de vis, il me semble donc qu'il soit scellé.

Voilà pour les dimensions, je pense t'avoir tout donner en détail là.

Quant au dessous, il y a de la place, mais tu verras sur la photo du dessous, (elle est prise d'en dessous) le haut n'est pas top pour y fexer quoi que ce soit, surtout qu'un chargeur est assez lourd.
A la rigueur sur la partie dessous/console centrale.

Mais te conseillerais plutot le coffre, j'avais un chargeur 10cd dans le coffre sur ma Nissan et c'était top.

Perso n'y voit rien a redire de cette installation future, ma boite à gant me servant au stockage de mes CD's !!
Moi non plus ne grave pas, et j'aime avoir mes Cd's avec pochettes etc., et mon chargeur me manque, devant mettre à chaque fois un cd dans le lecteur.. :(

Peut-ëtre aussi mon installation future.

N'hésites pas si autres questions ou autres dimensions souhaitées.

Bonne soirée
 

merci pour tes photos

oui boite a gants ca vas pas trop le faire
par contre le logement du livret de la voiture recevra peut etre le module gps s'il passe
a suivre
mais encore merci pour les photos
 

J'ai été voir de plus près ma boite a gants et par rappot au photos j'ai découver que j'avais
une entrée video et son sur la gauche.

Prise RCA je crois, Rouge, blanc, jaune Pas vous ?
 

J'ai été voir de plus près ma boite a gants et par rappot au photos j'ai découver que j'avais
une entrée video et son sur la gauche.

Prise RCA je crois, Rouge, blanc, jaune Pas vous ?

C'est lié au Wipcom 3D. (entrée AUX : son & vidéo)
 

Oui, c'est lié au WipCom3d le bloc prise sur la gauche de la boite à gant.
Elle y est biee sur les photos Sky06, seulement sur-exposée à cause du flash.
Mais le but étant de prendre l'intérieur, je l'ai laissée.
 

Ha OK, donc on peut brancher un camescope, une console de jeux peut être ?

Bon comment on fait pour désactiver la sécurité qui empeche de voir l'écran
lorsque l'on roule ? :confused:
 

avec le poste d'origine cela doit pas etre possible

avec poste seconde monte suffit juste de placer le fil direct a la masse et zou