Bonjour à tous !
Je fais suite à mon précédent poste concernant la casse de la distribution.
J’ai donc décidé de changer le moteur.
L’opération est terminée à 90% mais j’avais lu que les injecteurs était à reprogrammer et ma valise ne le faisant pas, je me suis dis que j’allais récupérer ceux d’origine.
Qui sont en excellent état et pas grippé même à 230k km
Cependant les 4 injecteurs du nouveau bloc de 225k km était grippé !
J’en ai sorti 3 mais le dernier est vraiment bloqué… je ne peux rien faire pour le sortir.
Avant d’investir dans un coffret d’extraction à 150€, je me posais la question suivante :
Est-il possible de changer uniquement la partie haute « piezo » ou encore électrovanne de l’injecteur ?
Pour la précision ce sont des modèles SIEMENS, la partie haute se démonte avec une clef de 26.
Si j’intervertis uniquement cette partie là, l’injecteur fonctionnera t’il correctement ?
Merci à tous !
Je fais suite à mon précédent poste concernant la casse de la distribution.
J’ai donc décidé de changer le moteur.
L’opération est terminée à 90% mais j’avais lu que les injecteurs était à reprogrammer et ma valise ne le faisant pas, je me suis dis que j’allais récupérer ceux d’origine.
Qui sont en excellent état et pas grippé même à 230k km
Cependant les 4 injecteurs du nouveau bloc de 225k km était grippé !
J’en ai sorti 3 mais le dernier est vraiment bloqué… je ne peux rien faire pour le sortir.
Avant d’investir dans un coffret d’extraction à 150€, je me posais la question suivante :
Est-il possible de changer uniquement la partie haute « piezo » ou encore électrovanne de l’injecteur ?
Pour la précision ce sont des modèles SIEMENS, la partie haute se démonte avec une clef de 26.
Si j’intervertis uniquement cette partie là, l’injecteur fonctionnera t’il correctement ?
Merci à tous !