question "jantes+capteurs pression" ????

Markvart

Nouveau membre
12 Février 2006
4
0
0
Bonjour à tous,

un petit tour sur ce forum permet de se rendre compte de son utilité. J'ai donc décidé de m'inscrire. Je possède un 607 V6 3l noire avec intérieur cuir rouge bordeaux. Je l'ai faite equiper en GPL. C'est super: conso moyenne de 11l/100km soit 11 x 0.645 = 7€/100km! Aller-retour Rouen-Salzbourg (fait il y a 1 mois) = 140€.

J'ai une petite question: je suis monté en 16" et je voudrais passer en 17". Est-il possible de choisir des jantes quelconques ou celà pose t-il problème avec les capteurs de pression? Les jantes félines sont très jolies mais aussi très chères et quasiment introuvables (sauf à vouloir y mettre 1000€ en concession). Avez-vous des tuyaux?

Par avance, merci

Cordialement

Markvart
 

ta question est trés pertinante :D
j ai un ami qui a aussi une 607 V6 est il vas mettre des jantes en 17" feline car c est les seul qui puissent etre mis dessu et pour ne pas gagché elle son manifique, car tu a des etriés de frein brembo et il faut des jante assez special apparement et si tu veux d autre jante (autre que peugeot) il faudra alller voir chez norauto ou autre car apparement c est trés specifique et je pense que tu n y gagnera pas plus au niveau budget.
pour les capteur de presion sauf si ton garagiste n arrive pas a les cassé ( ce qui arrive souvent malheureusement) il peut les recupéré sur tes anciennes jantes sinon je croix qu elle sont facturé 75€ piéces mais je doit me trompé .

mais sinon tu a fait un trés bon choix :D
 

En 17 pouces, il y a les nouvelles jantes des dernières 607 TOSCA ou ARCTIQUE qui sont très belles et adaptables :love:
 

les jantes felines sont tres belles, mais le probleme c'est qu'elles 'depassent' de la voiture et il faut 2 minutes pour les rayer contre un trottoir...
:(
 

Merci pour vos réponses...

Je viens de voir la 607 Pescarollo (en photo seulement)... C'est vrai qu'avec des jantes en 19" ça ne fait pas mal non plus ... Bon, question budget, ça risque de faire un peu juste... et question frime, ça fait un peu trop "p'tit jeune tuneur de 18 ans"...

Je crois que je vais rester sur mes "féline" 17"! Par contre impossible à trouver (1jante à vendre sur ebay) !!! Des bons plans à proposer ??????
Markvart