Question Pack Video + conseil lecteur multimedia

HornetMaX

Membre régulier
5 Juin 2012
28
0
1
123
Salut a tous,

question bete sur le pack video (2 ecrans integres aux appuie tete): les ecrans se coupent quand on arrete le moteur ? J'ose esperer que non, surtout si on al le e-HDi :eek:

Ensuite, quelqu'un a un bon conseil pour un lecteur ultimedia a utiliser avec le pack video ?

Merci !!
 


lut
les ecrans ce couperont en meme temps qu'entrera en fonction le "mode eco"
Donc si j'ai bien compris:
  • 2. Si j'ai un eHDi (start&stop), a chaque fois que le moteur se coupe "tout seul", les ecrans vont off
Deja que le 1 me semble presque un defaut, mais le 2 est carrement ahurissant !
Ca me concerne pas trop vu quej'aurai pas un eHDi mais quand meme ...

MaX.
 

Le 2) revient à dire que la nuit, les feux des e-HDi s'éteignent aux feux rouges.
Bizarre...

:D
 

Non, je ne pense pas.

Avec le S&S des e-hdi, les fonctions électriques de bord restent en fonction à l'arrêt temporaire (feu rouge) quand le mode "éco" se mete en marche :

- clim
- radio, ODB, phares
- commandes de vitres
- D.A.

Donc pas de soucis.

A ne pas confondre avec le mode "économie d'énergie" qui coupe toutes les fonctions du véh après 5 à 10 minutes d'arrêt complet, contact coupé et clé retirée.
 


La question mérite une réponse 'officielle'...
En effet, le Pack Vidéo des 3008 et 5008 ne fonctionne que moteur tournant !
A moins que PSA ait changé ce fonctionnement sur les e-HDI ; j'espère bien :sweat: sinon c'est nul...
 


Pour le lecteur multimédia, moi j'utilise mon ipad avec le cable video qui va bien.
 

Pour le lecteur, j'ai eu de la chance, l'ancien proprio a fait installer par un préparateur un lecteur multimédia dymage MP10, dans la trappe au sol de droite. Inconvénient : faut enlever le tapis et ouvrir la trappe pour changer de DVD, mais bon, comme il y a le lecteur de clef, j'ai mis une clé de 8 GO, ma fille est contente elle a la télécommande. Par contre à gauche, comme je l'ai posté ce matin, donc la source AV1 je n'ai pas de son à droite. Pour l'instant je lui ai mis un lecteur dvd sur la tablette et ça attendra la réparation.
Bref, tu peux te renseigner auprès d'un préparateur. L'appareil en lui même coûte 110 euros sur "LA place de marché mondiale en ligne". Maintenant si tu t'y connais en électricité, il y a des vues éclatées sur le FOFO de la console centrale.
Bon courage
 

Avec le S&S des e-hdi, les fonctions électriques de bord restent en fonction à l'arrêt temporaire (feu rouge) quand le mode "éco" se mete en marche :

- clim
- radio, ODB, phares
- commandes de vitres
- D.A.

Donc pas de soucis.

A ne pas confondre avec le mode "économie d'énergie" qui coupe toutes les fonctions du véh après 5 à 10 minutes d'arrêt complet, contact coupé et clé retirée.
OK, merci.
Donc si j'ai bien compris le manuel, quand on coupe le contact on a 30min pendant les quels on peut utiliser la radio (par exemple). Au bout de ces 30min on entre dans le mode economie d'energie et la radio se coupe (peut etre on peut la re-allumer pendant un temps plus court, comme sur ma Seat). Par contre les ecrans se coupent tout de suite a la coupure du contact ? Etrange choix ...

En tout cas ma 5008 (1.6 112cv Family) arrive dans 1 semaine, je vais pouvoir me repondre tout seul :bounce:

MaX.
 

Pour le lecteur, j'ai eu de la chance, l'ancien proprio a fait installer par un préparateur un lecteur multimédia dymage MP10, dans la trappe au sol de droite. Inconvénient : faut enlever le tapis et ouvrir la trappe pour changer de DVD, mais bon, comme il y a le lecteur de clef, j'ai mis une clé de 8 GO, ma fille est contente elle a la télécommande. Par contre à gauche, comme je l'ai posté ce matin, donc la source AV1 je n'ai pas de son à droite. Pour l'instant je lui ai mis un lecteur dvd sur la tablette et ça attendra la réparation.
Bref, tu peux te renseigner auprès d'un préparateur. L'appareil en lui même coûte 110 euros sur "LA place de marché mondiale en ligne". Maintenant si tu t'y connais en électricité, il y a des vues éclatées sur le FOFO de la console centrale.
Bon courage
perso ça fait plusieurs voitures que je fais qui ont systématiquement une "petite" instalation...
les enfant m'en sont reconnaissants.....

photo-5.jpg

phot3o.jpg

photo2.jpg
 

Bah chapeau bas pour une "petite installation", tu ne pourrais pas faire un tuto pour démonter la console centrale pour un 5008? je crois que j'en ai vu un sur le fofo, mais en photo c'est plus parlant.
enjoy on lion.
 

Bah chapeau bas pour une "petite installation", tu ne pourrais pas faire un tuto pour démonter la console centrale pour un 5008?
sauf que là, c'est un 508 ;) il y a un zéro de trop dans ta demande :D
 

Désoolé.
En fait un copain avec des pièces en plastiques pour démonter correctement les accessoires.
Nickel en deux temps trois mouvements j'ai pu démonter ce que je voulais et accéder au bloc pack vidéo.
Merci quand même.
Petite question, qu'as-tu mis comme appareil pour alimenter ta PS3?
 

Bonjour à tous,

Alors HornetMaX, tu as installé quoi dans ta 5008???

Moi, je suis totalement novice en la matière et pourriez vous éclairer mes lanternes...quel lecteur ou DD externe multimédia (si j'ai bien lu dans certaines rubriques) pour une 5008 équipée du pack vidéo??? et pas trop cher :)

Si vous avez des marques, modèles,.... n'hésitez pas :pt1cable:

Merci pour votre aide
 

Ouh la la ...
Il y a longtemps, pour mon petit fils, j'avais acheté un lecteur de DVD avec des dessins animés ... un vrai bazar ... c'est lourd, ça chauffe, DVD qui couine ...
Par chance, les tablettes sont arrivées et j'en ai acheté plusieurs depuis en Android en 10" vers 50€-70€, j'ai mis les dessins animés, des livres et des jeux sur plusieurs micro SD et c'est devenu le Paradis sur les places arrières de ma voiture pour à chaque fois 300km de parcours. Bon il ne fait pas que ça mais c'est franchement bien car bientôt, ce sera la wifi et donc le web dans la voiture grâce à mon smartphone en 4G ou 5G ...
Franchement, c'est sans vous obliger ...
 

Ouh la la ...
Il y a longtemps, pour mon petit fils, j'avais acheté un lecteur de DVD avec des dessins animés ... un vrai bazar ... c'est lourd, ça chauffe, DVD qui couine ...
Par chance, les tablettes sont arrivées et j'en ai acheté plusieurs depuis en Android en 10" vers 50€-70€, j'ai mis les dessins animés, des livres et des jeux sur plusieurs micro SD et c'est devenu le Paradis sur les places arrières de ma voiture pour à chaque fois 300km de parcours. Bon il ne fait pas que ça mais c'est franchement bien car bientôt, ce sera la wifi et donc le web dans la voiture grâce à mon smartphone en 4G ou 5G ...
Franchement, c'est sans vous obliger ...


Salut,

Oui et ? un post qui date de 2012... :confused: effectivement il y a eu des progrès depuis !! :bounce:

A+