question pas banale sur le levier de vitesse

dadidou11

Nouveau membre
12 Février 2017
1
0
0
Bien le bonsoir les chers amateurs de peugeot

une question pas banale va être posé ce soir et croyait moi que vous n'êtes pas prêt pour l'ovni que je vais sortir :lol:

Étant habitué depuis mes 18 ans à ma merveilleuse peugeot 206, j'ai été attristé quand elle m'as lâcher dernièrement (RIP la boite de vitesse).

J'ai eu un besoin urgent d'une voiture c'est pourquoi mon oncle a pu me vendre sa peugeot 107 rapidement.

Voiture merveilleuse à conduire à mon goût, seul ombre au tableau, le levier de vitesse que je n'aime pas du tout.

Voici donc ma question, est-il possible de pouvoir changer le levier de vitesse de ma 107 pour le levier de vitesse de mon ancienne 206 (même pommeau, même hauteur, tout comme à l'origine quoi ! :) )

Je remercie d'avance les personnes qui sauront répondre sans exploser de rire devant leur écran :)

Même si je dois reconnaître que c'est compliqué :D encore merci et bonne soirée à tous !!
 

Bonsoir, peut être une réponse, a vérifier!!!

Sur le lien ci dessous telechargez la notice de montage
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/107/style/personnalisation-interieure/pommeau-de-levier-de-vitesses-bvm5-aluminium-brosse-591/

Demain si j'y pense je vais essayer de regarder dans la 107 de Mme si ça se démonte.