Question pneus

titeuf

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
86
0
0
Bon j"ai besoin d'aide pour aider une amie qui à elle aussi une 206, j'ai pas la science infuse :lol:

1°) Elle avait d'origine sur sa 206 des roues en 165/70/13, puis trouvant ca trop petit elle a mit du 175/65/14 (d'origine comme 80% des 206 quoi) et là maintenant elle veut monter en 15". Donc encore changement de pneus et logiquement je lui ai dit qu'il lui faudrait du 195/45/15 (sur base origine 13") ou 195/50/15 (sur base 14").
Alors que conseillez vous ?
Et du 195/55/15 (au lieu du 195/50/15) en remplacement du 175/65/14 ??

2°) Au sujet de deux marques de pneus : FIRESTONE FZ40 et BF GOODRICH PROFILER G, donnez là encore vos avis ! ( connaîssant bien le patron de Feu Vert ici, je peux avoir ces pneus moins cher ) Le meilleurs pour vous SVP ?

Moi je vais monter en BRIDGESTONE POTENZA RE720 normalement (ou vous me conseillez quoi à moi ??)

Merci de me donner vos avis pour que je puisse la conseillez sans trop dire de conneries :lol: :D :lol:

@+

Ben elle a un 1.4l ! Mais elle a dans l'idée de mettre un filtre sport (enfin je lui ai conseillé) et elle voudrais mettre un p'tit pot derriere aussi !
Mais à mon avis en 15" ca va encore !

Ils dorment encore les autres pour ne pas donner d'avis ?? :lol: :lol:

en 15" avec le 1.4e ça devrait aller (question puissance). En finition XS le 1.4e est équipé des 15" Sirocco...

Et pour ce qui est de la taille ? Personne ne répond ? Il faut mieux quoi et est ce que le 195/50/15 c'est bon ?
Et pour la pref. entre les deux marques (firestone et BF ) ??
Merci les gars

pour la taille des pneus regarde ce liens et tu saura si la tolérance est bonne ou pas!!

http://turbo.m6.mtk.tm.fr/cgi-bin/mtk/jantes

:wink:

Lis bien le message du Haut chef, tu comprendras !(le pb des 13" et 14" :wink: )
J'veux pas savoir la corespondance, je la connait déjà !
Mais une réponse, un conseil
merci

que tu es impatient!!!!!!!!!!!!!!!!! la plupart des membres ne viennent pas le W.E....attends Lundi!!!!!